Vos anecdote avec la SNCF
Le 15 mars 2021 à 00:33:41 [Crowd] a écrit :
A 3 heures du matin dans une gare entièrement vide, j’ai sauté sur les rails pour voir ce que ça faisait. 4 flics sont sortis d’un cabanon et m’ont coursé pour me mettre une amende
comme par hasard
J'ai passé mon réveillon du 24 décembre 2009 à la Gare St Jean de Bordeaux.
Son train devait arriver à 18h10 , j'ai récupéré ma mère à 23h45.
Personne ne savait rien , c'est moi qui donnait les infos aux types avec la conversation que j'avais eu au tel avec ma génitrice.
Aucun savoir vivre, on ne m'a rien proposé ni aux autres personnes, pas un café pas un chocolat.
Aucune excuse.
Et le pire c'est que j'ai pris le papier pour faire le demande de remboursement , la seule chose que m'a dit le mec , "ce sera difficile pour vous d'obtenir un dédommagement ".
En effet on a eu droit à rien.
Genre le dimanche soir ils se mattaient le match sur canal dans les bureaux avec kebab et biere pendant que les gens attendaient leur train ayant deux heures de retard mdrrr
Le 15 mars 2021 à 00:40:52 StrangerFruit a écrit :
Si jamais vous avez des question sur l'intérieur de la boite, j'y ai bossé, à la gare du nord je vendais les tickets de train grande ligne en guichet, j'ai même croisé une kheyette un jour. Malgré le fait que j'étais dans la vente dans les "backstage" toute les équipes se mélange et on en apprend beaucoup.
anecdocte!!! dis nous comment c'est!!! la paye!!!
Le 15 mars 2021 à 00:40:15 Cyberlidl a écrit :
Le 15 mars 2021 à 00:29:15 LeProloCovidead a écrit :
Une fois je cherchais mon pote dans le train j'ai croisé des mec en train de rouler je me suis taper l'incrusteEn plus de ne jamais avoir trouver mon pote leurs trucs m'a mis mal comme jamais j'ai jamais ressenti ça
Sinon le contrôleur est passer devant devant nous il nous a laissés trkl
comment ça ton pote n'est pas venu?
Je suis montée au dernier moment donc on était pas ensemble
Mais il c'est trouver qu'il était 20m après l'endroit où j'ai arrêté mes recherches
Le 15 mars 2021 à 00:35:09 LeProloCovidead a écrit :
Le 15 mars 2021 à 00:33:41 [Crowd] a écrit :
A 3 heures du matin dans une gare entièrement vide, j’ai sauté sur les rails pour voir ce que ça faisait. 4 flics sont sortis d’un cabanon et m’ont coursé pour me mettre une amendeBien fait on s'amusait à toucher les deux rails en même temps pour avoir des coups de jus nous
c'est le métro ça. Si tu fais ça avec les rail de métro, tu restes scotché aux rails.
Le 15 mars 2021 à 00:39:18 TunedAir a écrit :
Je me suis trompé de wagon dans un TER Strasbourg-Mulhouse (j'ai plus l'habitude du RER et du métro que du TER) j'suis monté dans la première classe... j'me disais aussi y avait pas mal de place et que des bourgeois dans ce train je captais pas. La gêne quand le contrôleur m'a dit que je devais payer si je voulais rester ici alors que je m'étais juste tromper
Le 15 mars 2021 à 00:43:56 Cyberlidl a écrit :
Si jamais vous avez des question sur l'intérieur de la boite, j'y ai bossé, à la gare du nord je vendais les tickets de train grande ligne en guichet, j'ai même croisé une kheyette un jour. Malgré le fait que j'étais dans la vente dans les "backstage" toute les équipes se mélange et on en apprend beaucoup.anecdocte!!! dis nous comment c'est!!! la paye!!!
Ben si les questions sont pas précises je peux pas répondre
La paie ça dépend, deux personnes qui font exactement le même poste ne seront pas forcément payé pareil, car il y'a des primes de langues, il peut y'avoir des bonus pour X ou Y trucs, l'ancienneté, il y'a aussi les saisonnier qui eux se font un peu plus.
Mais franchement c'était pas mal payé, j'étais à 1800€ environs pour être le cul derrière un guichet alors que je venais de commencer, mais je parle 4 langues, Enfin tout est relatif, 1800e pour l'enfer qu'est la gare du nord c'est pas cher payé dans un sens.
Après t'as le docteur gratos, immeubles SNCF avec loyers avantagés, train gratos, téléphone de fonction que je débloque et que je revends, surtout qu'ils nous en donne genre un tout les deux ans ) pas mal de truc comme ça qui sont vraiment cool.
Depart de Gare de Paris Lyon à 15h30,
Changement à Lyon tranquille,
Et là le train se plante quelque part vers Valence.
Terminus Montpellier parce que soi disant le conducteur n'a pas le droit de conduire plus longtemps.
On est arrivé à Toulouse à 3h du matin. J'ai du attendre l'ouverture du métro à 5h (en vrai j'en ai eu marre et je suis rentré à pied j'ai vu des potes tout ca bref voilà quoi)
Le 15 mars 2021 à 00:42:50 SARS-COV-A-H1N1 a écrit :
Pour père y travaillais et j'ai plein d'anecdotes
Genre le dimanche soir ils se mattaient le match sur canal dans les bureaux avec kebab et biere pendant que les gens attendaient leur train ayant deux heures de retard mdrrr
J'ai un client qui est conducteur de TGV, il voulait des meuble Ikea mais celui de chez nous était fermé, il a traverser la France, simuler une panne et est aller à un Ikea dans le sud pour récupérer ses meuble
Le 15 mars 2021 à 00:41:52 MrPinKL2 a écrit :
je travaille pour la SNCFje travaille en bureau d'études et dans les bureau aussi ils branle rien pas que les ouvrier ou maintenance du coup pas étonnant que tout soit en retard
tout le monde se promené dans les couloirs pour dire bonjour au collegue, c'est fou
Mais on sait, tout le monde le sait.
Pendant mon alternance du bac pro, un y travaillait.
il avait une prime pour conduire le chariot elevateur....en logistique.
ils faisaient des crêpes et se la racle car il avait plein d'avantage.
Le 15 mars 2021 à 00:47:25 UnNamed34 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 00:42:50 SARS-COV-A-H1N1 a écrit :
Pour père y travaillais et j'ai plein d'anecdotes
Genre le dimanche soir ils se mattaient le match sur canal dans les bureaux avec kebab et biere pendant que les gens attendaient leur train ayant deux heures de retard mdrrrJ'ai un client qui est conducteur de TGV, il voulait des meuble Ikea mais celui de chez nous était fermé, il a traverser la France, simuler une panne et est aller à un Ikea dans le sud pour récupérer ses meuble
Mais ...
Le 15 mars 2021 à 00:42:49 BIGSMOKE33 a écrit :
J'ai passé mon réveillon du 24 décembre 2009 à la Gare St Jean de Bordeaux.
Son train devait arriver à 18h10 , j'ai récupéré ma mère à 23h45.
Personne ne savait rien , c'est moi qui donnait les infos aux types avec la conversation que j'avais eu au tel avec ma génitrice.
Aucun savoir vivre, on ne m'a rien proposé ni aux autres personnes, pas un café pas un chocolat.
Aucune excuse.Et le pire c'est que j'ai pris le papier pour faire le demande de remboursement , la seule chose que m'a dit le mec , "ce sera difficile pour vous d'obtenir un dédommagement ".
En effet on a eu droit à rien.
ils gâchent ton reveillon et s'en foute.
vivement qu'ils sont privatisé
Le 15 mars 2021 à 00:44:03 LeProloCovidead a écrit :
Le 15 mars 2021 à 00:40:15 Cyberlidl a écrit :
Le 15 mars 2021 à 00:29:15 LeProloCovidead a écrit :
Une fois je cherchais mon pote dans le train j'ai croisé des mec en train de rouler je me suis taper l'incrusteEn plus de ne jamais avoir trouver mon pote leurs trucs m'a mis mal comme jamais j'ai jamais ressenti ça
Sinon le contrôleur est passer devant devant nous il nous a laissés trkl
comment ça ton pote n'est pas venu?
Je suis montée au dernier moment donc on était pas ensemble
Mais il c'est trouver qu'il était 20m après l'endroit où j'ai arrêté mes recherches
pas de chance
Si jamais vous avez des question sur l'intérieur de la boite, j'y ai bossé, à la gare du nord je vendais les tickets de train grande ligne en guichet, j'ai même croisé une kheyette un jour. Malgré le fait que j'étais dans la vente dans les "backstage" toute les équipes se mélange et on en apprend beaucoup.
Gare du Nord ? T'as du voir plein de kheys se bastonner
Données du topic
- Auteur
- cyberlidl
- Date de création
- 15 mars 2021 à 00:12:25
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 152