Le gang des cyclistes, qui pensent avoir le droit de tout faire.
SuppriméLe 10 mars 2021 à 08:31:07 Poings2Gzuz a écrit :
[08:27:32] <StarTropics>
Le 10 mars 2021 à 08:20:32 LickFeetDeKJ14 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:18:55 RebeuPatriote a écrit :
https://twitter.com/HugoCouturier/status/974745681679142912Par contre quand ça tombe sur un renoi deter ça repart vite fait
enfin la le velo a plus que raison par contre, le mec est sur une piste cyclable en scooter
les 2 velos bloquent les 2 voient de la piste cyclable. alors oui le mec à rine à foutre là, mais eux font de la provoc juste pour provoquer l'incident et aller balancer.
je bosse à coté de rivoli, ils me font ça, je les éclatent gueule et matériel.
This
Et l'ahuri ensuite tout à la fin "eh t'as vu il a filmé hein"
Bah oui Célestin mais ça change pas que tu viens de te faire bolosser
this puis ils font les malin a filmer mais tu leurs prend la go pro et le telephone et tu te barre sur ton scooter ils vont faire quoi?
Le 10 mars 2021 à 08:35:03 Bitchoin_______ a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:34:01 BlackDeViL24 a écrit :
Non mais les véloteurs, cherchez pas, vous êtes des faquins.Même en moto, vous parvenez à me faire chier, à vous prendre pour des Contador à 8 de front sur route de campagne.
Et en ville j'en parle même pas: vous dépassez par la gauche, par la droite, roulez partout sauf sur la piste cyclable, passez sur le trottoir dans le plus grand calme, ne connaissez pas le principe du feu rouge.Et le nombre d'entre vous que j'ai déjà vu cartonner un piéton...
Non sérieusement, vous êtes une plaie.
Non.
Le 10 mars 2021 à 08:34:52 Ricardjaune a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:30:12 Doufrako6 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 07:56:24 CDR76 a écrit :
Les cyclistes urbainsEn voiture tu respires le même air que les cyclistes ahurin
El famoso, le cycliste qui pédale respire autant que la personne dans une voiture
Le 10 mars 2021 à 08:23:01 Ricardjaune a écrit :
Je suis cycliste et c'est pas vraiment représentatif des cyclistesLa communauté roadrage c'est juste une minorité, la plupart des gens sont chills
De plus, pas content, des cyclistes cassent les rétroviseurs et s'enfuient dans la circulation.
Il est grand temps, en plus de rendre obligatoire le passage du code pour les cyclistes empruntant la voie publique, de les obliger à porter une plaque d'immatriculation afin de pouvoir identifier l'auteur des faits.
Le 10 mars 2021 à 08:34:40 Rickwaert a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:29:22 Fourmibou a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:25:12 Rickwaert a écrit :
Je suis cycliste et bordel je trouve ce genre de types insupportables.Par contre arrêtez de vous plaindre des cyclistes qui grillent des feux rouges où priorité comme si vous n'aviez jamais vu aucun automobiliste le faire
J'ai vu une seule fois un automobiliste le faire, j'étais à pied, j'ai entendu aussi bien des piétons grogner que des voitures klaxonner donc bon
Tout le monde grogne quand quelqu'un grille un feu en fait
Et puis l'argument de base du "X le font alors arrêter de grogner quand Y le font aussi" est totalement ridicule heinC'est bien vous qui êtes ridicule à sortir à chaque fois cet argument comme s'il n'y avait jamais d'automobilistes en tort.
En rentrant du boulot l'autre jour en vélo 2 bagnoles m'ont coupé la route alors que j'avais la priorité, je doos vraiment pas avoir de chance vu que d'après vous ça n'arrive jamais où quasi jamais
Bon, va falloir t'expliquer de la logique de base apparemment.
Quand tu te plains des vélos qui ne respectent pas le code de la route, à aucun moment tu ne sous entends que toutes les voitures le respectent.
Tout le monde se plaint des mecs en voiture qui grillent les feux, les priorités, les stop etc, à un moment faut arrêter d'inventer des propos aux gens en pensant que si tu te plains de A, tu dis que nonA est totalement blanc comme neige
Je suis cycliste et bordel je trouve ce genre de types insupportables.Par contre arrêtez de vous plaindre des cyclistes qui grillent des feux rouges où priorité comme si vous n'aviez jamais vu aucun automobiliste le faire
J'ai vu une seule fois un automobiliste le faire, j'étais à pied, j'ai entendu aussi bien des piétons grogner que des voitures klaxonner donc bon
Et puis l'argument de base du "X le font alors arrêter de grogner quand Y le font aussi" est totalement ridicule heinC'est bien vous qui êtes ridicule à sortir à chaque fois cet argument comme s'il n'y avait jamais d'automobilistes en tort.
En rentrant du boulot l'autre jour en vélo 2 bagnoles m'ont coupé la route alors que j'avais la priorité, je dois vraiment pas avoir de chance vu que d'après vous ça n'arrive jamais où quasi jamais
Admets quand même que les cyclistes grillent plus souvent des stops et des feu rouge que les automobilistes, sinon tu prouves juste ta mauvaise foi
Le 10 mars 2021 à 08:37:43 DechetRecycle a écrit :
De plus, pas content, des cyclistes cassent les rétroviseurs et s'enfuient dans la circulation.Il est grand temps, en plus de rendre obligatoire le passage du code pour les cyclistes empruntant la voie publique, de les obliger à porter une plaque d'immatriculation afin de pouvoir identifier l'auteur des faits.
+1
Ces fdp roule les uns à côté des autres prennant toute la place et empêchant de les dépasser
Normalement selon le code de la route ils doivent rouler en ligne les uns derrière les autres et pas en troupeau
Un pote à chaque fois qu'il en croissait pilait juste devant eux pour essayer de faire tomber un maximum de ces fdp
Le 10 mars 2021 à 08:37:25 BlackDeViL24 a écrit :
Non mais les véloteurs, cherchez pas, vous êtes des faquins.Même en moto, vous parvenez à me faire chier, à vous prendre pour des Contador à 8 de front sur route de campagne.
Et en ville j'en parle même pas: vous dépassez par la gauche, par la droite, roulez partout sauf sur la piste cyclable, passez sur le trottoir dans le plus grand calme, ne connaissez pas le principe du feu rouge.Et le nombre d'entre vous que j'ai déjà vu cartonner un piéton...
Non.
La peste qui tente le clash sur le choléra, super
On en parle des """motards""" qui font vrombir le moteur au point de faire trembler les fenetres ?
Le défilé de déchet le weekend qui a juste pour but de faire le plus de bruit possible
South Park a bien cerné les motards en fait https://www.youtube.com/watch?v=ipDmsxQVxIM
Le 10 mars 2021 à 08:28:21 Pazeur2Trap a écrit :
Je suis moi meme cycliste pour le boulot (uber eat) sur paris et franchement desfois je passe a quelque centimetre de me faire dechiré par un clochard en voiture, regadez cette video de compilation d'accident de vélo vous verrez peut etre la chose sous un autre angle :
Putain mais dans toute la vidéo ce sont les cyclistes qui font de la merde
Je suis moi meme cycliste pour le boulot (uber eat) sur paris et franchement desfois je passe a quelque centimetre de me faire dechiré par un clochard en voiture, regadez cette video de compilation d'accident de vélo vous verrez peut etre la chose sous un autre angle :
Non mais ok qu'il y ai des comportements dangereux.
Mais par exemple comme le gars en belgique, le mec stationné sur la piste cyclable il a pas le droit.
Le cycliste s'arrête et l'engueule. Ca tourne mal.
Alors que y'avait personne qui arrivait sur la voie. En gros, si il avait juste a de dépasser et ça se serait arrêté là au lieu de chouiner parce que le belge veut lui coller une soupe de phalanges.
En gros, pour la plupart des velorageux, ils ne font que de la provocation alors que si ils avaient rien dit, ça se serait bien passé. Parce que au final, le mec qui a fait la connerie il aura en plus du fait qu'il recommencera sûrement, déteste les cyclistes. Totalement contre-productif.
En voiture quand tu as un truc qui te gêne, tu le doubles et tu t'en vas. C'est tout.
Même pas une minute de vidéo et la plupart des cyclistes sont déjà totalement en tord.
Rien que les mecs qui déboitent comme des bâtards et traversent toute la route dans le plus grand calme sans rien signaler...
Le 10 mars 2021 à 08:35:55 Fenharel18 a écrit :
macinside va te DDB , il passe sa vie sur le forum et twitter a la recherche de tout ceux qui critique les "vélochomeur"
J'ai cru voir ça oui.
Pas grave c'est des pseudos poubelles.
Le 10 mars 2021 à 08:38:22 ltachi_Kun a écrit :
En rentrant du boulot l'autre jour en vélo 2 bagnoles m'ont coupé la route alors que j'avais la priorité, je dois vraiment pas avoir de chance vu que d'après vous ça n'arrive jamais où quasi jamais
Admets quand même que les cyclistes grillent plus souvent des stops et des feu rouge que les automobilistes, sinon tu prouves juste ta mauvaise foi
Je l'admets tout à fait néanmoins je pense que je ne suis pas le seul à être de mauvaise foi
Le 10 mars 2021 à 08:39:33 Whalterwhite2 a écrit :
Les cyclistes cette plaie mais il y a pire qu'un cycliste sur la route : le peloton de cyclistes
Ces fdp roule les uns à côté des autres prennant toute la place et empêchant de les dépasser
Normalement selon le code de la route ils doivent rouler en ligne les uns derrière les autres et pas en troupeau
Un pote à chaque fois qu'il en croissait pilait juste devant eux pour essayer de faire tomber un maximum de ces fdp
Quand c'est le tour de France vers chez moi et que tous les boomers sortent leurs vélos à 2k euros, qu'ils sont côte à côte en rangés de 3 ou 4 et qui vont grand maximum à 20km/h
Une fois j'en ai dépassé une bande alors que ça faisait bien 5 minutes que je les suivais, ils m'ont fait des doigt d'honneur, j'ai failli faire un strike
[08:36:57] <Fenharel18>
Le 10 mars 2021 à 08:31:07 Poings2Gzuz a écrit :
[08:27:32] <StarTropics>
Le 10 mars 2021 à 08:20:32 LickFeetDeKJ14 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:18:55 RebeuPatriote a écrit :
https://twitter.com/HugoCouturier/status/974745681679142912Par contre quand ça tombe sur un renoi deter ça repart vite fait
enfin la le velo a plus que raison par contre, le mec est sur une piste cyclable en scooter
les 2 velos bloquent les 2 voient de la piste cyclable. alors oui le mec à rine à foutre là, mais eux font de la provoc juste pour provoquer l'incident et aller balancer.
je bosse à coté de rivoli, ils me font ça, je les éclatent gueule et matériel.
This
Et l'ahuri ensuite tout à la fin "eh t'as vu il a filmé hein"
Bah oui Célestin mais ça change pas que tu viens de te faire bolosser
this puis ils font les malin a filmer mais tu leurs prend la go pro et le telephone et tu te barre sur ton scooter ils vont faire quoi?
This, maintenant j'ai compris
Le jour où je vais me prendre la tête avec un cycliste qui fera du zèle pour des conneries, je dirais coucou YouTube au lieu de m'énerver ahi
Le 10 mars 2021 à 08:39:34 Bitchoin_______ a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:37:25 BlackDeViL24 a écrit :
Non.
La peste qui tente le clash sur le choléra, super
On en parle des """motards""" qui font vrombir le moteur au point de faire trembler les fenetres ?
Le défilé de déchet le weekend qui a juste pour but de faire le plus de bruit possibleSouth Park a bien cerné les motards en fait https://www.youtube.com/watch?v=ipDmsxQVxIM
Données du topic
- Auteur
- M6genderfluide2
- Date de création
- 10 mars 2021 à 07:53:15
- Date de suppression
- 10 mars 2021 à 09:31:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC