Topic de M6genderfluide2 :

Le gang des cyclistes, qui pensent avoir le droit de tout faire.

Supprimé
Il faut interdire les voitures en ville (sauf véhicules prioritaires, de livraison etc) ça ira mieux pour tout le monde.

mettent une étoile à ton commerce sur google,

Oula j'ai cru que tu parler d'une autre étoile :rire:

trottinette électrique Masterclass
j'en fais depuis mes 6 ans, mon seul fait d'arme : bras cassé dans un escalier. Ca va

Le 10 mars 2021 à 09:17:05 Clonedu77 a écrit :
Bah moi je suis cycliste par obligation, je trace en ville en grillant pas mal de feu en grugeant par les trottoirs. Un problème les bouffons fada de bouchons ?

Enjoy ta paraplégie le cas social. :pf:
Ce que je ne te souhaite pas bien évidemment. :pf:

Ils feront moins les fous quand quelqu'un de non rationnel fera un tout droit sur leur piste cyclable :hap:

Hop le gang réduit de moitié sur l'effectif :rire:

Le 10 mars 2021 à 09:10:50 Igenieur14 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:03:58 NonBinaireBan7 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 08:54:21 ltachi_Kun a écrit :

Le 10 mars 2021 à 08:52:46 PogbacarTDF a écrit :

Le 10 mars 2021 à 08:51:24 ltachi_Kun a écrit :

Le 10 mars 2021 à 08:48:48 Igenieur14 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 08:38:22 ltachi_Kun a écrit :

Le 10 mars 2021 à 08:34:40 Rickwaert a écrit :

Le 10 mars 2021 à 08:29:22 Fourmibou a écrit :

Le 10 mars 2021 à 08:25:12 Rickwaert a écrit :
Je suis cycliste et bordel je trouve ce genre de types insupportables.

Par contre arrêtez de vous plaindre des cyclistes qui grillent des feux rouges où priorité comme si vous n'aviez jamais vu aucun automobiliste le faire :siffle:

J'ai vu une seule fois un automobiliste le faire, j'étais à pied, j'ai entendu aussi bien des piétons grogner que des voitures klaxonner donc bon :hap:
Tout le monde grogne quand quelqu'un grille un feu en fait :hap:
Et puis l'argument de base du "X le font alors arrêter de grogner quand Y le font aussi" est totalement ridicule hein :hap:

C'est bien vous qui êtes ridicule à sortir à chaque fois cet argument comme s'il n'y avait jamais d'automobilistes en tort.

En rentrant du boulot l'autre jour en vélo 2 bagnoles m'ont coupé la route alors que j'avais la priorité, je dois vraiment pas avoir de chance vu que d'après vous ça n'arrive jamais où quasi jamais :siffle:

Admets quand même que les cyclistes grillent plus souvent des stops et des feu rouge que les automobilistes, sinon tu prouves juste ta mauvaise foi :)

Oui sauf que pour les feux, dans certains cas, les cyclistes ont le droit !

Faut revoir ton code jeune pomme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Comme dans quel cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

https://www.cc37.org/cedez-passage-cycliste-feu-principe-avantages-cycliste/

Je n'ai jamais vu ça sur aucun feu, nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Sur Annecy t'en as partout (bah ouais "on" a élu un écolo). Les cyclistes voient un vélo + une flèche et prennent ça comme un "vas-y bob t'es prio" alors que le panneau indique "tu peux passer au rouge si tu respectes la direction de la flèche et les règles de priorité".

Du coup Jean Tour-de-France se croit tout permis et passe comme une balle sans regarder. Y a eu un article y a pas longtemps dans le journal local, c'est un carnage depuis que ces panneaux sont installés.

Je suis cycliste en haute savoie, et je confirme, y a certain truc c'est d'une débilité ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Au demeurant ces panneaux, s'ils sont installés aux bons endroits, c'est pas déconnant. Genre devant la Compagnie des Bateaux du Lac pourquoi pas. Ça permet de rejoindre les Jardins de l'Europe plus vite et sans aller sur le trottoir emmerder les piétons (même si la nouvelle piste cyclable est clairement un enfer en été avec les bouchons qu'elle engendre).

Mais à côté de Courier putain, c'est carrément la foire. La semaine dernière une cycliste avec son rejeton à l'arrière se sont faits shooter par un bus qui avait le vert. Heureusement les deux sont légèrement blessés, mais elle est passée comme une connasse parce qu'elle a vu ce panonceau sans s’interroger sur sa véritable signification.

Ou encore la piste cyclable qu'ils ont installé sournoisement pendant le premier confinement à côté de la MDPH (un comble :rire: ). Ils suppriment une voie de circulation, le font sans prévenir personne et, surtout, créent un truc qui t'oblige à faire une manœuvre qui n'a rien de naturel avec la voiture. Résultat : les cônes sont changés toutes les deux semaines parce que les gens se les prennent, surpris de voir débouler une piste cyclable sortie de nulle part en sortie de rond-point.

Le 10 mars 2021 à 09:19:46 Rerecaptcha a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:10:58 CDR76 a écrit :
Les pistes cyclables aménagées en catimini pendant le premier confinement sans concertation avec les usagers de la route. Quel plaisir vraiment :)

Le rappel à la loi " vous êtes sur une piste cyclable, monsieur " ah oui d'accord pardon
Priceless
Le bouchon de 5 kilomètres pour que Gérard puisse acheter sa baguette multigrain en vélo

Les Coronapistes :)
Pour respecter la distanciation sociale entre deux vélos qui se croisent (no fake) :)

Le 10 mars 2021 à 09:19:15 PogbacarTDF a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:18:08 Ricardjaune a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:14:00 secteurzone2 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:07:53 Ricardjaune a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:02:47 Rorera a écrit :
C'est des bobo et autres fils de riches qui sont déconnecter de la réalité qui on jamais bosser de leur vie généralement

Ils insultent les livreurs et les font chier mais sont bien content d'avoir du soja a manger

Qu'ils prennent le métier du livreurs une journée ils vont voir qu'il peut pas faire autrement et vont tenir même pas une journée face au travail

Non il y a des gens de toutes les catégories sociales et tout les âges qui font du vélo

Mais les mecs de ces vidéos sont des hommes soja qui ne tiendrait pas en tant que livreur plus d’une journée , c’est un fait

Les mecs de ces vidéos ouais, mais ils sont pas représentatifs des cyclistes en général

Ils sont là pour faire des vues. Pas grand monde les soutient

Exact, et je pense qu'ils font du vélo pour ce donner un genre car c'est a la mode, pas sur qu'ils arrivent un monté un col plus de 2 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
M6genderfluide2
Date de création
10 mars 2021 à 07:53:15
Date de suppression
10 mars 2021 à 09:31:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC