Le gang des cyclistes, qui pensent avoir le droit de tout faire.
SuppriméLe 10 mars 2021 à 09:03:58 NonBinaireBan7 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:54:21 ltachi_Kun a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:52:46 PogbacarTDF a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:51:24 ltachi_Kun a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:48:48 Igenieur14 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:38:22 ltachi_Kun a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:34:40 Rickwaert a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:29:22 Fourmibou a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:25:12 Rickwaert a écrit :
Je suis cycliste et bordel je trouve ce genre de types insupportables.Par contre arrêtez de vous plaindre des cyclistes qui grillent des feux rouges où priorité comme si vous n'aviez jamais vu aucun automobiliste le faire
J'ai vu une seule fois un automobiliste le faire, j'étais à pied, j'ai entendu aussi bien des piétons grogner que des voitures klaxonner donc bon
Tout le monde grogne quand quelqu'un grille un feu en fait
Et puis l'argument de base du "X le font alors arrêter de grogner quand Y le font aussi" est totalement ridicule heinC'est bien vous qui êtes ridicule à sortir à chaque fois cet argument comme s'il n'y avait jamais d'automobilistes en tort.
En rentrant du boulot l'autre jour en vélo 2 bagnoles m'ont coupé la route alors que j'avais la priorité, je dois vraiment pas avoir de chance vu que d'après vous ça n'arrive jamais où quasi jamais
Admets quand même que les cyclistes grillent plus souvent des stops et des feu rouge que les automobilistes, sinon tu prouves juste ta mauvaise foi
Oui sauf que pour les feux, dans certains cas, les cyclistes ont le droit !
https://www.cc37.org/cedez-passage-cycliste-feu-principe-avantages-cycliste/
Sur Annecy t'en as partout (bah ouais "on" a élu un écolo). Les cyclistes voient un vélo + une flèche et prennent ça comme un "vas-y bob t'es prio" alors que le panneau indique "tu peux passer au rouge si tu respectes la direction de la flèche et les règles de priorité".
Du coup Jean Tour-de-France se croit tout permis et passe comme une balle sans regarder. Y a eu un article y a pas longtemps dans le journal local, c'est un carnage depuis que ces panneaux sont installés.
Je suis cycliste en haute savoie, et je confirme, y a certain truc c'est d'une débilité !
Le 10 mars 2021 à 09:09:29 Igenieur14 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 09:03:48 Fourmibou a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:58:21 Igenieur14 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:51:01 Fourmibou a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:48:48 Igenieur14 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:38:22 ltachi_Kun a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:34:40 Rickwaert a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:29:22 Fourmibou a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:25:12 Rickwaert a écrit :
Je suis cycliste et bordel je trouve ce genre de types insupportables.Par contre arrêtez de vous plaindre des cyclistes qui grillent des feux rouges où priorité comme si vous n'aviez jamais vu aucun automobiliste le faire
J'ai vu une seule fois un automobiliste le faire, j'étais à pied, j'ai entendu aussi bien des piétons grogner que des voitures klaxonner donc bon
Tout le monde grogne quand quelqu'un grille un feu en fait
Et puis l'argument de base du "X le font alors arrêter de grogner quand Y le font aussi" est totalement ridicule heinC'est bien vous qui êtes ridicule à sortir à chaque fois cet argument comme s'il n'y avait jamais d'automobilistes en tort.
En rentrant du boulot l'autre jour en vélo 2 bagnoles m'ont coupé la route alors que j'avais la priorité, je dois vraiment pas avoir de chance vu que d'après vous ça n'arrive jamais où quasi jamais
Admets quand même que les cyclistes grillent plus souvent des stops et des feu rouge que les automobilistes, sinon tu prouves juste ta mauvaise foi
Oui sauf que pour les feux, dans certains cas, les cyclistes ont le droit !
Ils ont le droit de tourner à droite au feu rouge s'il y a le panneau. Mais vu qu'il y a une signalisation particulière, ils ne grillent pas le feu
En revanche, des vélos qui utilisent cet argument pour filer tout droit, ça existe aussiY a aussi les voitures qui lorsqu'elles veulent tourner prenne la totalité de la route, en se branlant du marquage au sol !
"le feu lé ver c moi priorité c moi king de la route"
Donc toi si tu veux prendre une trajectoire un peu trop large, tu fais un frontal
J'aimerais pas les voir avec un poids lourd dans les mains ces cassos
Ah mais je suis d'accord, le non respect du code de la route, c'est un fléau mais par contre, oui, désolé, quand t'as un feu vert, t'as la priorité et même si tu dois toujours faire preuve de prudence, tu es en droit de t'attendre à ce que les autres usagers respectent la priorité
Je suis d'accord, le gros fléau sur la route, ce sont les gens qui ont pas le temps, qui se presse et font de la merde
La police fait rarement respecter la loi sur la route, sauf pour des infractions bankables et très dangereuses (vitesse, alcool).
L'absence de contrôle et de sanction sur les petites infractions au code de la route se muent en irresponsabilité généralisée.
Et on parle de français bien blancs là.
Le 10 mars 2021 à 09:10:15 odess a écrit :
Les voitures stationnées sur les pistes cyclables c'est non
Non mais ça c'est evident.
Même si les municipalités ont aussi leur part de responsabilité en supprimant abusivement des places de stationnement
Le 10 mars 2021 à 09:09:19 CDR76 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 09:07:53 Ricardjaune a écrit :
Le 10 mars 2021 à 09:02:47 Rorera a écrit :
C'est des bobo et autres fils de riches qui sont déconnecter de la réalité qui on jamais bosser de leur vie généralementIls insultent les livreurs et les font chier mais sont bien content d'avoir du soja a manger
Qu'ils prennent le métier du livreurs une journée ils vont voir qu'il peut pas faire autrement et vont tenir même pas une journée face au travail
Non il y a des gens de toutes les catégories sociales et tout les âges qui font du vélo
Oui surtout le dimanche pour aller faire les courses au marché bio du coin.
De quoi tu parles je fais du vélotaf tout les jours à 8h du mat je vois des étudiant, des taffeurs, des mémères en vélo électrique, des cadres dynamiques en vtt électrique a 2000e, comme des ubereat avec des vtt d'occase à 100e donc non c'est pas que des bobos
C'est des bobo et autres fils de riches qui sont déconnecter de la réalité qui on jamais bosser de leur vie généralementIls insultent les livreurs et les font chier mais sont bien content d'avoir du soja a manger
Qu'ils prennent le métier du livreurs une journée ils vont voir qu'il peut pas faire autrement et vont tenir même pas une journée face au travail
Non il y a des gens de toutes les catégories sociales et tout les âges qui font du vélo
Mais les mecs de ces vidéos sont des hommes soja qui ne tiendrait pas en tant que livreur plus d’une journée , c’est un fait
Les voitures stationnées sur les pistes cyclables c'est non
En vrai ça, c'est gênant pour tout le monde en plus
Parce que même en étant automobiliste, tu dois faire un écart et surveiller le vélo qui sera obligé d'en faire un encore plus grand
Le 10 mars 2021 à 09:12:03 CDR76 a écrit :
Les voitures stationnées sur les pistes cyclables c'est nonNon mais ça c'est evident.
Même si les municipalités ont aussi leur part de responsabilité en supprimant abusivement des places de stationnement
J'ai vu un endroit où il y avait des places de stationnement et une piste cyclable superposés, y avait même une place handicapée
Le 10 mars 2021 à 09:13:32 Ricardjaune a écrit :
De quoi tu parles je fais du vélotaf tout les jours à 8h du mat je vois des étudiant, des taffeurs, des mémères en vélo électrique, des cadres dynamiques en vtt électrique a 2000e, comme des ubereat avec des vtt d'occase à 100e donc non c'est pas que des bobos
Ca va faire facile 5 ans maintenant que j'ai arreté la voiture, et c'est vrai que c'est fou le nombre de vélo qu'on peut croiser maintenant, et quand tu regardes les personnes dessus, y a de tout !
Le 10 mars 2021 à 09:15:30 Igenieur14 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 09:13:32 Ricardjaune a écrit :
Ca va faire facile 5 ans maintenant que j'ai arreté la voiture, et c'est vrai que c'est fou le nombre de vélo qu'on peut croiser maintenant, et quand tu regardes les personnes dessus, y a de tout !
C'est surtout putain d'agréable le vélo. Fatiguant mais agréable.
Le 10 mars 2021 à 09:14:00 secteurzone2 a écrit :
Mais les mecs de ces vidéos sont des hommes soja qui ne tiendrait pas en tant que livreur plus d’une journée , c’est un fait
Les mecs de ces vidéos ouais, mais ils sont pas représentatifs des cyclistes en général
Le 10 mars 2021 à 09:17:05 Clonedu77 a écrit :
Bah moi je suis cycliste par obligation, je trace en ville en grillant pas mal de feu en grugeant par les trottoirs. Un problème les bouffons fada de bouchons ?
Tu ne viendras pas pleurer quand tu seras en incapacité de bosser après un accident.
Le 10 mars 2021 à 09:18:08 Ricardjaune a écrit :
Le 10 mars 2021 à 09:14:00 secteurzone2 a écrit :
Les mecs de ces vidéos ouais, mais ils sont pas représentatifs des cyclistes en général
Ils sont là pour faire des vues. Pas grand monde les soutient
Le 10 mars 2021 à 09:10:58 CDR76 a écrit :
Les pistes cyclables aménagées en catimini pendant le premier confinement sans concertation avec les usagers de la route. Quel plaisir vraiment
Le rappel à la loi " vous êtes sur une piste cyclable, monsieur " ah oui d'accord pardon
Priceless
Le bouchon de 5 kilomètres pour que Gérard puisse acheter sa baguette multigrain en vélo
Données du topic
- Auteur
- M6genderfluide2
- Date de création
- 10 mars 2021 à 07:53:15
- Date de suppression
- 10 mars 2021 à 09:31:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC