Le gang des cyclistes, qui pensent avoir le droit de tout faire.
SuppriméPutain le gars qui fait chier pour la rampe, puis qui est tout fier d'aller rapporter comme un bon petit collabo à la direction de l'entreprise.
A gerber.
Je suis cycliste et bordel je trouve ce genre de types insupportables.
Par contre arrêtez de vous plaindre des cyclistes qui grillent des feux rouges où priorité comme si vous n'aviez jamais vu aucun automobiliste le faire
Le 10 mars 2021 à 08:05:49 Augen a écrit :
C'est de la masturbation tout ça. On leur fait croire qu'il sont des gens bien par le fait qu'il protègent soit-disant la planète avec leur vélo, donc ils ne se sentent plus pisser.L'apogée du bobo ecolocycliste... Dont le panache retombe à chaque fois qu'il embêtent quelqu'un d'autre qu'un vieux ou une petite femme.
Je suis pas du tout un bobo mais c'est vrai que prendre le vélo à la place de la voiture permet d'éviter le rejet de plein de CO2
Le 10 mars 2021 à 08:25:33 Yoyoeho18 a écrit :
En même temps, vous ne comprenez pas le problème est énorme sur 1 piste cyclable sur 2 tu retrouves des voitures garées dessus et des demeurés à scooters lorsqu'il y a beaucoup de voitures.
+les piétons qui se balladent dessus
Un sportif en legging ou mec qui va a acheter sa baguette en vélo ?
Le 10 mars 2021 à 08:25:12 Rickwaert a écrit :
Je suis cycliste et bordel je trouve ce genre de types insupportables.Par contre arrêtez de vous plaindre des cyclistes qui grillent des feux rouges où priorité comme si vous n'aviez jamais vu aucun automobiliste le faire
En 5 ans de permis je n'ai jamais vu aucun automobiliste griller un feu rouge ou un stop, par contre les vélos je ne les compte même plus
Le 10 mars 2021 à 08:20:32 LickFeetDeKJ14 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:18:55 RebeuPatriote a écrit :
https://twitter.com/HugoCouturier/status/974745681679142912Par contre quand ça tombe sur un renoi deter ça repart vite fait
enfin la le velo a plus que raison par contre, le mec est sur une piste cyclable en scooter
les 2 velos bloquent les 2 voient de la piste cyclable. alors oui le mec à rine à foutre là, mais eux font de la provoc juste pour provoquer l'incident et aller balancer.
je bosse à coté de rivoli, ils me font ça, je les éclatent gueule et matériel.
En même temps, vous ne comprenez pas le problème est énorme sur 1 piste cyclable sur 2 tu retrouves des voitures garées dessus et des demeurés à scooters lorsqu'il y a beaucoup de voitures.
Autant je comprends le coup de la bagnole garée ou du scooter qui roule dessus, autant casser les burnes d'un livreur je vois pas l'intérêt. Quand une voiture rencontre un obstacle elle fait un dépassement sur la gauche. Pourquoi les véloteux ne savent oas en faire autant sans se taire ?
Le 10 mars 2021 à 08:27:16 ltachi_Kun a écrit :
Je suis cycliste et bordel je trouve ce genre de types insupportables.Par contre arrêtez de vous plaindre des cyclistes qui grillent des feux rouges où priorité comme si vous n'aviez jamais vu aucun automobiliste le faire
En 5 ans de permis je n'ai jamais vu aucun automobiliste griller un feu rouge ou un stop, par contre les vélos je ne les compte même plus
Ben voyons
Je suis moi meme cycliste pour le boulot (uber eat) sur paris et franchement desfois je passe a quelque centimetre de me faire dechiré par un clochard en voiture, regadez cette video de compilation d'accident de vélo vous verrez peut etre la chose sous un autre angle :
Le problème sur la route c'est que personne ne respecte le code de la route.
Et c'est le seul problème qui cause tout les soucis.
Les gens ne connaissent pas leurs codes et donc, ne savent pas conduire.
Le 10 mars 2021 à 08:26:11 Ricardjaune a écrit :
En même temps, vous ne comprenez pas le problème est énorme sur 1 piste cyclable sur 2 tu retrouves des voitures garées dessus et des demeurés à scooters lorsqu'il y a beaucoup de voitures.+les piétons qui se balladent dessus
Egalement mais ceux qui mettent le plus en danger sont les automobilistes qui sont prêt à t'écraser même si la voie est étroite…
J'ai vu une seule fois un automobiliste le faire, j'étais à pied, j'ai entendu aussi bien des piétons grogner que des voitures klaxonner donc bon
Tout le monde grogne quand quelqu'un grille un feu en fait
Et puis l'argument de base du "X le font alors arrêter de grogner quand Y le font aussi" est totalement ridicule hein
Données du topic
- Auteur
- M6genderfluide2
- Date de création
- 10 mars 2021 à 07:53:15
- Date de suppression
- 10 mars 2021 à 09:31:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC