Topic de Lizarte :

Des chauffeurs routier ici ?

Chauffeur de nuit en relais est tout sauf express

Ta juste à emmener et prendre une remorque

J'ai pas fais mieux comme taf

national oui mais frigo pour que ça paye + ? ( travail les wk )

Je vais avoir une tournée régulière dans les ardennes 2x par semaine mais le travail est physique a cause des accès difficile.

Traverser les paysages magnifiques des ardennes composer de forêts, prairies, églises et petits villages pittoresques :coeur:

Je vais repartir a la semaine

Maintenant sue les courtiers la banque ,impot c'est fais..Faire du Cash un max de fric .Du fric a gogo et investir tout ca

Me noyer dans le pognon .Il y a qud ca de vrai .A la semaine c'est 3k ,tout est fais.Je repart a la semaine je m'en bat les couilles je veux a max de fric et l'investir sur le Pea ,Degiro dans la crypto

Je veux exploser de pognon

Putain il y a que ca de vrai aujourd'hui

Il y a que le fric qui te permet de vivre la vie sue tu veux MERDE

Conseil perdais pas de temps

Aller chez les meilleurs courtier,demerdez vous pour etre a jour ..trouver un job sui paye

Et investissez

Il y a que ca de vrai

C'est pas une chieuse sui te fera vivre la vie que tu veux vraiment

Pensez que a votre gueule

Moi j'ai le fric

C'est Chamonix et alpinisme tout les jours direct
Acheter un studio a Cham et Airbnb

Il y a que ce de vrai putain

Avec une chieuse..pfff pour que tu te fasse engraisser et puisse pas investir

Faut absolument investir aujourd'hui c'est vital

Je m'achète une maison dans les ardennes ou en campagne dans 1 an ou 1 ans et demi

Dans 1 ans j'aurais cdi et assez pour acheter une maison a 150 000 et dans 1 ans et demi assez pour une maison a 250 000(ce que je vise)

De petit travaux si il faut pour avoir une maison contemporaine/moderne puis petite cabane de jardin, poulailler et potager.

Et la femme de ma vie après

Moi je reprend le national

Ma voiture est morte je suis obliger de racheter un autre vehicule

Je reprend le national,car je suis ched 2 courtier desormais et je tiens absolument a injecter des action et dew tracker sur mob Pea et mon compte titre.Je vais pas le leurrer le taf que je fais actuellement aller 2k ..tout au plus.En national tu tourne a 3k (Hors interim)

Je reprend le national,il y a que en national que je pourrais mettre un paquet de fric dans des actions

Plus tu met des sommes,plus tu t'enrichie grace aux interet composee ,sans rajouter les plies values et la crypto

Je reprend le national pour la 3 eme fois

Et je repart chez moi dans mes montagnes

La semaine pro reprise National interimaire

Pff sa va palper violent la.C'est ce sue j'ai de mieux a faire que de me faire chier avec une pute virtuel de site de rencontre.Faire du fric au taquet,je vais pouvoir acheter Scream bloody gore et Leprosy en LP collector

Aucune excuse de ne pas investir a cote

J'espere putain

Que on va sortir de ce confinement,il y a de beau fest a faire en Allemagne et de la femme a voir

Données du topic

Auteur
Lizarte
Date de création
9 mars 2021 à 19:14:41
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 307