Des chauffeurs routier ici ?
Je roule avec un Man tout neuf
Je cherche une remorque a Bourge et repart sur Villefranche ,en + sa paye mieux et en interim
C'est du putain de bon taf .Je fais le chemin du retour et je suis chez moi .Un pur taf qui paye .Du relais de nuit,c'est vraiment bon comme taf .Plus prime de nuit
Je part plus .Une planque !
Hommeenvie
Tu debute ?
Tant fais pas sa viendra ! Une semi sa demande du temps a maitriser.
Moi aussi au debut il y a eu de la casse ,ensuite tu te forge .
Au debut tu fais du taf de merde,puis apres 4 ans de metier on te file un engin neuf et ta un job poser
.Relais de nuit,Navette !
De la distri,messagerie pfff j'en et bouffee ! Bon courage
Le 14 mai 2021 Ă 23:46:04 :
HommeenvieTu debute ?
Tant fais pas sa viendra ! Une semi sa demande du temps a maitriser.
Moi aussi au debut il y a eu de la casse ,ensuite tu te forge .
Au debut tu fais du taf de merde,puis apres 4 ans de metier on te file un engin neuf et ta un job poser
.Relais de nuit,Navette !De la distri,messagerie pfff j'en et bouffee ! Bon courage
Oui je débute sa fait 2 jours que je roule seul du coup je stress de faire un accrochage ou d'arracher un rétro
Ouf c'est bon j'ai rien fait sinon ma patronne aurait été au courant et me l'aurait dit
Je ne roule pas en semi remorque mais en porteur avec son hayon et la marchandise c'est des charriots de linge
Le 14 mai 2021 Ă 23:39:39 :
Je roule avec un Man tout neufJe cherche une remorque a Bourge et repart sur Villefranche ,en + sa paye mieux et en interim
C'est du putain de bon taf .Je fais le chemin du retour et je suis chez moi .Un pur taf qui paye .Du relais de nuit,c'est vraiment bon comme taf .Plus prime de nuit
Je part plus .Une planque !
C'est bien sa j'aimerais bien faire sa si j'avais le ce pour aller chercher 3000 par mois
Moi je travail que 4 jours par semaine horaire de 6h a 16h pour 2000€ de salaire
C'est un boulot tellement différent d'un secteur à l'autre. C'est ce qui rend interessant d'avoir le permis C/EC.
Un mec qui fait du frigo en semi de nuit et un autre du porte char, rien Ă voir.
Pour ma part, je fais de l'ampliroll en camion remorque, quand je suis passé de la semi du permis à une remorque tradi, bordel ce merdier
Le 15 mai 2021 Ă 11:06:41 :
J’ai mon transport en commun (en cdi actuellement) on est d’accord que j’ai pas de fimo à repasser pour le C ?
Je sais plus si la FIMO transport en commun et transport de marchandise est la mĂŞme, mais j'ai un gros doute
Homme
Oui je débute sa fait 2 jours que je roule seul du coup je stress de faire un accrochage ou d'arracher un rétro
Ouf c'est bon j'ai rien fait sinon ma patronne aurait été au courant et me l'aurait dit
Je ne roule pas en semi remorque mais en porteur avec son hayon et la marchandise c'est des charriots de linge
___
Sa viendra
Pour le coup oui j'aime mon job
Je decroche a Bourge et reviens .Terminee
Bon mise a quai entre les camtars ,mais sa fait 4 ans que je suis routier.Maintebant j'ai une place cool et je suis chez moi tout les jours,donc si Madame est la sa sera cool .On me file un Man tout Neuf,mais au debut j'ai commencer avec un Iveco tout pourris en manuel ou la boite de vitesse a lacher.
J'ai rouler avec des daubes comme renault
Du Volvo avec 100 000 000 km oui 1 millions
Avant de rouler avec du matos neuf ,classe j'ai eu de la grosse daube.C'est l'experience qui la forgee.Pour le coup il est sur que ma boite veut me proposer un CDI,mais pas con je reste en Interim..Je cherche le fric ,
Le 15 mai 2021 Ă 13:37:19 :
HommeOui je débute sa fait 2 jours que je roule seul du coup je stress de faire un accrochage ou d'arracher un rétro
___Sa viendra
Pour le coup oui j'aime mon job
Je decroche a Bourge et reviens .Terminee
Bon mise a quai entre les camtars ,mais sa fait 4 ans que je suis routier.Maintebant j'ai une place cool et je suis chez moi tout les jours,donc si Madame est la sa sera cool .On me file un Man tout Neuf,mais au debut j'ai commencer avec un Iveco tout pourris en manuel ou la boite de vitesse a lacher.
J'ai rouler avec des daubes comme renault
Du Volvo avec 100 000 000 km oui 1 millionsAvant de rouler avec du matos neuf ,classe j'ai eu de la grosse daube.C'est l'experience qui la forgee.Pour le coup il est sur que ma boite veut me proposer un CDI,mais pas con je reste en Interim..Je cherche le fric ,
Moi je reçois un cdi dans 8 mois pour acheter une maison
1900€ par mois c'est correct pour moi je vais mettre 90% de côté puis en économisant 1 ans j'aurais assez pour une maison
11 clients par jour...
Le métier est cool mais beaucoup de manutention parfois je doit monter une pente avec des charriots de 150kg l'enfer
Les maneuvres easy
Ha ok
Fais gaffe alors .
Moi le porteur non merci, je suis mieux a mon relais Lyon Bourges aller retour.Je suis un des rares a aimer mon job
Je suis a Bourge je fais ma pause.
J'ai emmener une semi a un chauffeur pour Chartres et pris la sienne pour Lyon .
Passe ton Ce sa paye mieux que le porteur
Ha juste pour te dire aujourd'hui j'ai le droit a un Iveco mais bon sa va ma conduite est agreable,leurs sieges est dur par contre .
Homme en vie
Bon courage en porteur
Je repart sur Lyon
Le 18 mai 2021 Ă 00:36:50 :
Homme en vie
Bon courage en porteurJe repart sur Lyon
Moi je travail 4 jour max 38h de 6 a 16h lundi mardi jeudi et vendredi pour 1800€ net c'est cool pour l'instant
En CE j'aurais peut etre moins de manutention et un plus gros salaire mais je ferais plus d'heure et a des horaires moins agréables
Bonne route
National su tu veux du fric Ă gogo
Ou de nuit comme moi,tu aura large 2k
Pa contre la nuit faut tenir
Au début sa te cassera et après tu seras dedans
Pour 3k tu va dans le national ..mais by by la vie Ă la maison
Données du topic
- Auteur
- Lizarte
- Date de création
- 9 mars 2021 Ă 19:14:41
- Nb. messages archivés