Topic de Lizarte :

Des chauffeurs routier ici ?

C'est vrai qu'il y a trop de responsabilite

On a trop de responsabilite,c'est pas toujours forcement la faute du chauffeur .On est a l'abri de rien,conscient du risque

Moi je continue de le faire tant que je suis celibataire et aucune attache,une fois en couple je stop.C'est vrai sa peuut etre une passion,c'est plaisant de conduire un gros camion ,mais on est a l'abri de rien.Il y a trop de risque,c'est un metier trop risquer.

Bon au final le meilleur endroit pour être routier c'est Eurotruck Simulator 2 :ok: :rire:

Il fait surtout etre tres prudent ,et respecter a la lettre le code .

Le metier est un des rare a payer encord,surtout aujourd'hui suand tu vois la situation actuel .

Mais inconveniant

Ta plus de vie...Putain je suis partie ce matin a 3h de chalon,la a La Rochelle(bon je suis chez moi) mais si j'ai ma femme je me vois pas la crasher des jours

2 tres risquer

Avantage

Aucune attache,tu bouges et pas qu'un peu.Si ras le bol aucune attache et tu veux te faire du fric,c'esr le metier a faire.

Ta pas de patron qui va te faire chier

Sa recrute,cela dis le risque est la.Donc super prudent

Une chose car j'ai de l'experience et c'est mon metier

Dans le camion tu dort...royal..La je suis en Daf je crois que j'ai jamais eu autant de confort ..en conduite ou pour le lit

Daf c'est vraiment mon petit truc a moi

Ils sont tous avec leurs Scania -Volvo

J'ai rouler en Scania-et en Volvo

Scania c'est tres rudimentaire
Volvo j'avais une merde uniquement bemle de l'exterieur
40 km/h en montee avec 32 t de marchandise

La en Daf en automatique ,c'est juste le must

Et la couchette c'est du bonheur..avec le sous drap,la big couette et le couchage par dessus

Aussi quand tu feras de la longue le soir pour te reposee,evite de te foutre a cote des frigo ..

Tu auras des choses indispensable a avoir

Gps poids lourds
Atlas
Porte telephone
Jerricane eau
Des boites tupperware

Pour etre tranquille fais ta bouffe chez toi ,comme ca ta plus cas foutre au micro onde-sauf si ta vraiment la flemme et te dis merde..2 baguette ce soir et jambon fume )
Un desinfectant main
Des lingettes
Sopalin
Pack eau
Une bouilloire usb (je vais devoir en racheter une )
Et ton vbasto quand sa caille dans la cabine

Pour ton CE ..tu verras a un moment tu va chopper le truc.

Bonne chance

Je n'ai plus de vie

Depuis Lundi je dort dans le camion,et ce soir pareil

Mieux Lundi je repart a 3h du mat.Meme mon week end est grillee.
Mais bon pour investir et ne pas prendre les choses a la legere..faut du fric,beaucoup

Chamonix sa se merite

La Haute Savoie profonde ,tu comprend ta douleur quand tu va a Megeve-Cham ,Argentiere

Si je veux j'ai un studio meublee a Evian ou mzme au bord du Lac de Annecy ,mais ca sera dans la Crypto et les actions ..1500- 2000 balles cash par v8rement auto ...je vais etre agressif pour investir

Fuck la voie lente

C'est Chamonix qui m'interesse,avec vu sur le Mont Blanc

Sa payera

Le 16 avril 2021 à 22:47:28 :
Je n'ai plus de vie

Depuis Lundi je dort dans le camion,et ce soir pareil

Mieux Lundi je repart a 3h du mat.Meme mon week end est grillee.
Mais bon pour investir et ne pas prendre les choses a la legere..faut du fric,beaucoup

Chamonix sa se merite

La Haute Savoie profonde ,tu comprend ta douleur quand tu va a Megeve-Cham ,Argentiere

Si je veux j'ai un studio meublee a Evian ou mzme au bord du Lac de Annecy ,mais ca sera dans la Crypto et les actions ..1500- 2000 balles cash par v8rement auto ...je vais etre agressif pour investir

Fuck la voie lente

C'est Chamonix qui m'interesse,avec vu sur le Mont Blanc

Sa payera

J'adore la Savoie et en plus elle a l'aire d'être préservée de la décadence et des chances :hap:

Perso je veut une maison a la campagne loin des chances donc peut être que j'achèterais une maison avec énorme jardin au Luxembourg Belge pour moi et aller travailler au Luxembourg(L'état) comme routier

Économiser pendant 1 ans obligatoirement pour acheter la maison et en même temps essayer de trouver une femme fidèle et croyante en Dieu. :oui:

Pour économiser y'a pas de soucis mais pour trouver une femme j'ai pas encore d'idée ... :(

La maintenant je vais essayer de rentrer chez Bpost ils disent qu'ils donnent un cdi après 3 mois et donnent le permis CE

Attrnd toi a avoir des heures peter

Je me leve a 1h30..depart a 3h

Je suis arriver a la maison que fin d'aprem

J'ai peter un cable,meme pas un Lundi pour bien se reposer.

Et attend toi aussi a conduire 10h avec 3,4h de sommeil

A avoir tes dimanches au Fourneaux ,faire ton sac et ne pas profiter de ton Dimanche

Je te garantie que c'est pas un metier pour debile.On a une responsabilite enorme,en plus de gerer la paperasse,et rouler dans des conditions parfois bien chaude.

J'hesite a trouver autre chose j'en et ma claque .Ma vie se resume a conduire,faire la bouffe

Je reprend le national Mi Mai en interim ,voir de l'Inter

C'est trop enorme

Sa va payer mais comme un goinfre .

Cette nuit aller retour bourge ( :fete:

Je me gave .Il y en a jamais assez ,si je peux placer au moins 1500 k par mois ca serais top

sur euro truck simulator j'ai passé des centaines d'heures à faire des livraison ça compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

[19:32:20] <xaltotun_>
Je reprend le national Mi Mai en interim ,voir de l'Inter

C'est trop enorme

Sa va payer mais comme un goinfre .

Cette nuit aller retour bourge ( :fete:

Je me gave .Il y en a jamais assez ,si je peux placer au moins 1500 k par mois ca serais top

Ahi c'est vrai que ça a repris de fou l'activité, j'ai une appli qui m'indique les offres en intérim, et compare par rapport a septembre/octobre y'en a facile 5x plus

Je reprends le taf des que l'ants m'envoie mon nouveau permis avec mon CE dessus et on sera bons

Suis mon conseils des que tu as ton CE

National en interim

Bon courage

[19:48:32] <xaltotun_>
Suis mon conseils des que tu as ton CE

National en interim

Bon courage

Ahi clé j'aimerais bien mais l'année pro je vais focus sur un projet de formation en cours du soir, je pourrais pas

Il me faut un CDD/CDI avec horaires du matin

Et ensuite une fois que j'aurais validé cette formation je vais faire du national

Moi je stoperais la longue des que j'aurais ma femme ,je laisserais pas ma femme seul 1 semaine ou 2 .

Pour le moment je suis celibataire,alors je tape dedans je profite.M'injecter un petit capital et vite investir tout ca .

[19:53:04] <xaltotun_>
Moi je stoperais la longue des que j'aurais ma femme ,je laisserais pas ma femme seul 1 semaine ou 2 .

Pour le moment je suis celibataire,alors je tape dedans je profite.M'injecter un petit capital et vite investir tout ca .

C'est exactement ça, c'est pas un métier a faire quand t'as une vie de famille

Après le truc c'est que va rencontrer une meuf quand t'es occupé a rouler loin de chez toi ahi

Sa finira par venir

Je suis grand,les cheveux long

La dessus je ne m'en fait.Je m'en fait plus pour reussir a investir intelligement.

La crypto est pas simple
Creer un portefeuille indiciel solide est pas facile non plus

Et le salariat est une entree d'argent avec un risque elevee

Tout peut s'arreter du jour au lendemain.Un patron aura aucun etat d'ame si il decide de stopper.

Mon conseil ...fait bien ton job des que tu as un 44t en main.Fait ton job avec le coeur,on a un job plaisant qui paye .

Poser avec du alestorm
Je suis trop bien de nuit

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620425034-20210508-000247.jpg

A 130 km de la bretagne.

Nuit normal traverser la France et repartir dans l'Est dans la foulee

9h de routes

Une tuerie ce job

Surtout le relais de nuit

Putain de métier stressant :fou:

Certains clients qui rajoute du stress sur ta conscience et tu te sens encore plus mal car tu pense sans arrêt a ce que ta fais de mal putain :peur:

Aujourd'hui j'ai fais une manoeuvre et y'avait cette putain de clio avec le coffre embouti au centre du coffre et je me demande si c'est pas moi qui l'a embouti alors que je pense que j'étais loin de la clio putain soit je stress pour rien soit je suis maudit ! :malade:

Le métier de routier c'est du stress pendant ta tournée puis après ta journée de travail vraiment pas quelque chose que je vous conseil :snif:

Données du topic

Auteur
Lizarte
Date de création
9 mars 2021 à 19:14:41
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 304