[OFFICIEL] UFC 260 : Stipe Miocic vs Francis Ngannou 🇫🇷 2
Bravo quand même Ngannou
Le Lopez au lieu de féliciter simplement ngannou arrive même la a mettre en avant sa mégalomanie en disant je l'avais prédit je suis le bosse
Félicité simplement ngannou (ce que tu n'as pas fait) (et au fond on sait tous que tu aurais aimé qu'il perd comme tu as la rage contre lui)
Ravale ta rage qu'il ne soit pas rester chez toi et vas dormir au lieu de t'attribuer même la la victoire
Bordel de merde je suis deg je l’étrave pas reveiller.
En plus j’ai fait un cauchemar comme quoi Miocic l’avait mit un KO.
Je suis étonné de la facilité de domination de Ngannou, un vrai monstre. Il a un potentiel de malade pour être le GOAT.
Sachant que ses combats durent en général moins de 1/2 minutes
Si on ramène
Le numéro 2 mondial
Numéro 3
4
5
Et qu'il passe chacun leur tour dans la cage a la suite
Ya moyen qu'il les éteins tous vous pensez ?
Moi oui je le pense
Ça fera 5/6 min de combat au total donc un seul vrai combat pour lui
Il sera jamais considéré comme le goat ngannou.. il a quand même déjà pas mal de défaite.. et c'est ce qui fait que Fedor est autant vénéré et considéré comme tel chez les poids lourds.. c'est d'avoir été invaincu pendant 10 ans avec 27 victoires de suite avec un bilan de 31-1 sachant que la défaite n'en était pas une avec son 1m83 et 105kg en affrontent des monstres bien plus grand que lui .. que ça soit des lutteurs champion de k1 du jitsu brésilien des médailles olympiques de judo des ex champion de l UFC.. qui fait de Fedor le goat..
Par contre oui ngannou est le plus puissant et terrifiant de l'histoire qui peut mettre KO n'importe qui y compris le Fedor prime..
Le 28 mars 2021 à 09:29:17 burrowslincoln a écrit :
Il sera jamais considéré comme le goat ngannou.. il a quand même déjà pas mal de défaite.. et c'est ce qui fait que Fedor est autant vénéré et considéré comme tel chez les poids lourds.. c'est d'avoir été invaincu pendant 10 ans avec 27 victoires de suite avec un bilan de 31-1 sachant que la défaite n'en était pas une avec son 1m83 et 105kg en affrontent des monstres bien plus grand que lui .. que ça soit des lutteurs champion de k1 du jitsu brésilien des médailles olympiques de judo des ex champion de l UFC.. qui fait de Fedor le goat..Par contre oui ngannou est le plus puissant et terrifiant de l'histoire qui peut mettre KO n'importe qui y compris le Fedor prime..
Bordel de merde cette rage.
Je revois encore les fangirls de Miocic nous sortir qu'il allait encore donner une leçon à Ngannou
Quel plaisir de voir Francis champion sérieux, il le mérite
Le 28 mars 2021 à 09:20:22 Aesthetixe a écrit :
Ngannou claque le cul de ta copine dans la rue, tu fais quoi ?
Coup dans les couilles
Le 28 mars 2021 à 09:38:06 burrowslincoln a écrit :
Rage de quoi le 2000 ? Alors qu'au contraire je complimente ngannou
Ce Miocic fag qui sort la carte du « pff toute façon Francis sera jamais le GOAT » pour le décribiliser, et fait passer ça pour un compliment.
« Il a quand même déjà pas mal de défaite », nombre de défaite : 3. dont une osef (celle contre Lewis)
Beau combat nonobstant
Le 28 mars 2021 à 09:20:22 Aesthetixe a écrit :
Ngannou claque le cul de ta copine dans la rue, tu fais quoi ?
Je demande à ma copine pourquoi elle a fait ça
Beau combat de Ngannou. Je n'aimerais pas être à place des adversaires. Tu sais qu'à tout moment le mec peut t'éteindre.
En dépit du KO magistral, l'histoire est en marche. Ciryl Gane à pile le style de combat pour battre Ngannou.
Si son prochain combat se passe bien il aura peut être sa chance.
Données du topic
- Auteur
- 7upCherry
- Date de création
- 11 mars 2021 à 18:08:40
- Nb. messages archivés
- 2823
- Nb. messages JVC
- 2674