Topic de 7upCherry :

[OFFICIEL] UFC 260 : Stipe Miocic vs Francis Ngannou 🇫🇷 2

Le 28 mars 2021 à 07:02:26 ValverdeGoat a écrit :

Le 28 mars 2021 à 07:01:32 SawPaing a écrit :
Du coup pas de trilogie ?

Non j'espère pas pour Miocic

Il peut pas partir sur cette défaite

Le 28 mars 2021 à 07:02:10 Campute1976 a écrit :
Pourquoi aucun media ne parle de la victoire de Nganou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Retourne faire tes topics:

Je donne ma Nintendo Switch :)

Le 28 mars 2021 à 07:02:55 DonCornetOne a écrit :

Le 28 mars 2021 à 07:02:10 Campute1976 a écrit :
Pourquoi aucun media ne parle de la victoire de Nganou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Ils sont occuper à baiser ta mère en régie khey

La chancla :rire:

Le 28 mars 2021 à 07:03:55 Chanclaude a écrit :
Honnetement ya 3 dangers pour Ngannou par ordre de grandeur le plus gros cest Jon Jones avec son QI de combat et son expérience peut trouver un moyen d'annihiler la puissance de Francis

Ensuite Derrick Lewis en deuxieme avec son TKO power un peu inférieur a Ngannou mais tout aussi terrifiant peut l'éteindre, mais il est assez lent donc à voir

Et le dernier cest Cyril Gane le Français qui fait son chemin qui a une intelligence et des mouvements en combat interessants...

Après ce sera l'autoroute pour Francis si il passe ces trois là

Oui je pensais justement à Lewis qui peut l'éteindre alors qu'on ne s'y attend pas. Je ne l'espère pas.
En revanche, je ne crois pas du tout en Gané, je sais pas pourquoi.

Le 28 mars 2021 à 07:05:33 Mariam_K a écrit :

Le 28 mars 2021 à 07:03:55 Chanclaude a écrit :
Honnetement ya 3 dangers pour Ngannou par ordre de grandeur le plus gros cest Jon Jones avec son QI de combat et son expérience peut trouver un moyen d'annihiler la puissance de Francis

Ensuite Derrick Lewis en deuxieme avec son TKO power un peu inférieur a Ngannou mais tout aussi terrifiant peut l'éteindre, mais il est assez lent donc à voir

Et le dernier cest Cyril Gane le Français qui fait son chemin qui a une intelligence et des mouvements en combat interessants...

Après ce sera l'autoroute pour Francis si il passe ces trois là

Aucun des 3 que tu as cité ne peut encaisser les coups de marteau de Ngannou, il est juste pas humain ce mec, go lui donner ses défenses de titres d'office, ça sauvera des vies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Stipe la fait au premier combat en utilisant sa lutte mais bon Francis a largement progresser sur ca donc ca va etre compliqué de l'avoir avec ca encore mais Jon Jones est spécial donc je l'enterre pas apres c'est vrai que la patate de forain de Francis faut l'éviter c'est tout l'enjeu du gameplan de ses futurs adversaires a mettre en place

Espèce de random sans génie, tu oses mettre Wilder dans la catégorie? Ce Surcôté qui a galère 8 rounds pour mettre au sol Duhaupas ?

Pas un seul feat impressionnant sauf sa vieille victoire contre le cubain dopé ?

Fury lui a montré ce qu'était la véritable puissance

Mike Tyson à combattu tout les génies de la boxe de l'époque et contrairement à tes surcôtes il a allié la technique et la puissance, et personne n'a fait ce qu'il a fait

Être aussi technique et puissant ça n'existe pas, tu peux me citer qui tu veux, ça n'existe pas

Le type mettait des parpaings avec la technique de Sugar Ray Leonard, et toi tu viens me parler de Foreman le videur, Wilder le fort avec les faibles et Francis le colosse avec 0 techniques

jsuis ultra content pour Ngannou qu'il a gagné mais d'un coté j'ai de la peine pour Stipe

Le 28 mars 2021 à 07:05:04 The_Ruthless a écrit :

[07:01:54] <KOKOtheGORILLA>
Les ngaboys fiers d'une victoire contre un mec même pas pro :rire: Le gars il s'entrainait un week-end toute les 2 semaines après avoir fini le boulot :rire:
Hâte de le voir face à un vrai combattant

Même pour un troll ce que tu dis n'a aucun sens

Pourtant, parmi tous les trolls, c'est le seul qui m'a fait rire moi :rire: Je sais même pas pourquoi :rire: La fatigue sûrement.

Clairement Gane ne m’a pas convaincu dans son dernier combat,je le vois pas faire le poid face a Ngannou,il va le detruire

Par contre face a JJ et sa mega allonge+ technique j’aimerais vraiment voir ça mais a voir si Jones ne va pas esquiver le combat

Le 28 mars 2021 à 07:07:03 bossaya a écrit :

Le 28 mars 2021 à 07:03:55 Chanclaude a écrit :
Honnetement ya 3 dangers pour Ngannou par ordre de grandeur le plus gros cest Jon Jones avec son QI de combat et son expérience peut trouver un moyen d'annihiler la puissance de Francis

Ensuite Derrick Lewis en deuxieme avec son TKO power un peu inférieur a Ngannou mais tout aussi terrifiant peut l'éteindre, mais il est assez lent donc à voir

Et le dernier cest Cyril Gane le Français qui fait son chemin qui a une intelligence et des mouvements en combat interessants...

Après ce sera l'autoroute pour Francis si il passe ces trois là

Oui je pensais justement à Lewis qui peut l'éteindre alors qu'on ne s'y attend pas. Je ne l'espère pas.
En revanche, je ne crois pas du tout en Gané, je sais pas pourquoi.

Gane est fluide et bouge comme un mec de la caté d'en dessous rapide etc il a moyen d'user Francis au fil des rounds mais ca c'est beau sur le papier apres dans l'octogone faut le faire...

Le 28 mars 2021 à 07:08:09 Letryharder a écrit :
jsuis ultra content pour Ngannou qu'il a gagné mais d'un coté j'ai de la peine pour Stipe

Pareil. Et pourtant j'étais à fond derrière Ngannou et c'était le combat que j'attendais le plus à l'UFC depuis si longtemps.

Le Warhammer punch quand Stipe était déjà fini au sol c'était vraiment nécessaire par contre ? Le type va finir défiguré à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

N'empêche mon année Mma est parfaite jusqu'à maintenant

Izzy qui se fait humbled
Connor qui se fait pulvériser par Dustin
Francis qui passe champion
Yan qui perd sa ceinture :bave:

Il manque que 2 choses pour me rendre heureux

Que Derrick Lewis prenne un KO ultra puissant
Que Kamaru perde sa ceinture

Bon alors les jean-stipé vous êtes où ? :hap:

La PLS intergalactique qu'il a pris votre GOAT, dominé sur tous les points :hap:

Le 28 mars 2021 à 07:11:07 Timefinishing5 a écrit :
N'empêche mon année Mma est parfaite jusqu'à maintenant

Izzy qui se fait humbled
Connor qui se fait pulvériser par Dustin
Francis qui passe champion
Yan qui perd sa ceinture :bave:

Il manque que 2 choses pour me rendre heureux

Que Derrick Lewis prenne un KO ultra puissant
Que Kamaru perde sa ceinture

Yan va récupérer sa ceinture face à la serpille ne t'en fais pas pour lui :rire:

Putain mais le menton de Stipe sur le R1 j'en reviens toujours pas, j'ai jamais vu ça. Sans rire il a mangé 10 coups qui aurait chacun individuellement KO n'importe quel autre combattant de tous le roster :ouch:

Le 28 mars 2021 à 07:04:52 TentakelNYC a écrit :
Il cest manger une patate made in africa, il a vu ca vie defilé ce looser, maintenant ngannou va battre le record de defense, il n'y a aucun humain sur terre qui peut le battre AUCUN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616907886-1616898776-1518046349-khat.png

+1

Sans blague :rire:

Sans cette disqualification Yan aurait détruit Aljo :rire:

Mais voir Yan aussi déçu ma fait plaisir à ce mercenaire

Données du topic

Auteur
7upCherry
Date de création
11 mars 2021 à 18:08:40
Nb. messages archivés
2823
Nb. messages JVC
2674
En ligne sur JvArchive 268