Topic de 7upCherry :

[OFFICIEL] UFC 260 : Stipe Miocic vs Francis Ngannou 🇫🇷 2

Stipe qui challenge Fedor pour meilleur menton de l'histoire
Le plus dur entre survivre Ă  la droite de Ngannou R1 ou le slame de Randleman sur Fedor ?

Le 28 mars 2021 Ă  06:58:09 Carchatalseum a Ă©crit :
Jon Jones vs Ngannou combat le plus attendu de l’histoire ça va faire des records

Jon Jones le fera pas, il va prendre ca retraite cest finis

Le 28 mars 2021 Ă  06:57:26 LeFriponneur a Ă©crit :

Le 28 mars 2021 Ă  06:54:23 SawPaing a Ă©crit :

Le 28 mars 2021 Ă  06:52:01 LeFriponneur a Ă©crit :

Le 28 mars 2021 Ă  06:50:00 SawPaing a Ă©crit :
Je passe sur le topic après la défaite de Stipe et ça parle pas de MMA mais une flopée de trolls racistes à 6h50 du mat vous êtes tous des sous êtres on est bien sur JVC

Cest que ça ici

Vraiment des sous merdes, leur guerre noir/blanc musulman/chrétien ils peuvent se l’enfoncer dans le fiak c’est vraiment des ravagés du cerveau

Apres cest des trolls, je suis sur que les mĂŞmes mecs avaient des secondaires pour troller les noirs quand Izzy s'est fait battre par Blachowicz il y a 1 mois

C'est évident, déjà tu vois Campute débarquer pour balancer des petits trolls alors qu'il s'en fout de l'UFC :rire:
C'est incroyable et c'est toujours la mĂŞme chose.

Le 28 mars 2021 Ă  06:56:53 swagigator a Ă©crit :
Mike Tyson a aucune chance contre Ngannou , les combattants de MMA détruisent les boxeurs , et tout les autres sports de combat d'ailleurs , tous les grands boxeurs pied poings , judoka , boxeur d'anglaise , qui ont essayer le MMA ce sont fait détruire au MMA

tu sais que plein de combattant de mma ont des gros passif en autre sport de combat ? Cejudo médaillé d'or de lutte, khabib champion du monde de sambo, overeem champion en K1, usman a lutté en deuxième division de lutte à l'université... Et la liste est longue

Le 28 mars 2021 Ă  06:54:23 SawPaing a Ă©crit :

Le 28 mars 2021 Ă  06:52:01 LeFriponneur a Ă©crit :

Le 28 mars 2021 Ă  06:50:00 SawPaing a Ă©crit :
Je passe sur le topic après la défaite de Stipe et ça parle pas de MMA mais une flopée de trolls racistes à 6h50 du mat vous êtes tous des sous êtres on est bien sur JVC

Cest que ça ici

Vraiment des sous merdes, leur guerre noir/blanc musulman/chrétien ils peuvent se l’enfoncer dans le fiak c’est vraiment des ravagés du cerveau

Si Miocic avait gagné, t'aurais pas sorti le meme discours :)

Fedor encule tout le roster

Monstre ou pas, Fedor c'est l'empereur, a son prime personne sur terre ne pouvait se le faire

On est d'accord Ngannou a la capacité de surpasser le record du nombre de défense consécutif du titre (4) établi par Stipe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602703038-img-20201014-211708.png
Vraiment décevant cette fin de topic, je vais dormir :non:

Le 28 mars 2021 Ă  06:59:43 Oltruomega20 a Ă©crit :

Le 28 mars 2021 Ă  06:54:23 SawPaing a Ă©crit :

Le 28 mars 2021 Ă  06:52:01 LeFriponneur a Ă©crit :

Le 28 mars 2021 Ă  06:50:00 SawPaing a Ă©crit :
Je passe sur le topic après la défaite de Stipe et ça parle pas de MMA mais une flopée de trolls racistes à 6h50 du mat vous êtes tous des sous êtres on est bien sur JVC

Cest que ça ici

Vraiment des sous merdes, leur guerre noir/blanc musulman/chrétien ils peuvent se l’enfoncer dans le fiak c’est vraiment des ravagés du cerveau

Si Miocic avait gagné, t'aurais pas sorti le meme discours :)

Rien à voir, on n'est pas des attardés c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Pour revenir au match, meme quand Miocic a essayé de l'amener au sol, un truc marchait plus c'était plus comme avant, et pas seulement parce que Ngannou a travaillé sa lutte

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

C'est ouf tous les Arnaud qui ne peuvent s'empêcher d'inciter à la haine et prôner la grandeur de l'Afrique et du monde musulman dès qu'un black (chrétien dans ce cas :rire:) gagne à l'UFC https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

On ressent vraiment un complexe d'infériorité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Voici les informations relatives Ă  votre sanction :

Numéro : 22841481
Motif : Message inopportun

La vérité fait mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Je me remet au MMA persoent ( après ce combat ) au MMA Factory d'ailleurs :cool:

Le main event sauve la carte de peu.

Je retourne Ă  mon John Ford, Young Mr. Lincoln :-)

Le 28 mars 2021 Ă  06:58:07 Paranooiak a Ă©crit :

Le 28 mars 2021 Ă  06:55:47 bossaya a Ă©crit :

Le 28 mars 2021 Ă  06:52:56 Paranooiak a Ă©crit :

Le 28 mars 2021 Ă  06:51:13 bossaya a Ă©crit :

Le 28 mars 2021 Ă  06:49:22 Paranooiak a Ă©crit :
Vous etes ravagés ceux qui parlent religion/couleur de peau

Tu l'as déjà dit 11 fois. Retourne sur FM si t'as pas compris comment ça se passait sur le 18-25 lors de l'UFC. Laisse les s'énerver et reviens parler du combat dans quelques heures. C'est ce que font tous les habitués car ils savent comment ça se passe ici :rire:
C'est le dimanche matin que ça analyse le combat une fois que les trolls sont allés au lit.

Non je l’ai dis pas plus de 3 fois
Tu es un ghost de FM pour savoir que je viens de labas?Quelle vie.

Et ca choque pas que moi j’ai l’impression,le debile.

Pourquoi t'es insultant ? Calme toi. Je t'explique comment ça se passe ici. C'est toujours la même merde. Et là encore, c'est calme par rapport à un match de Khabib.
Je te dis que si tu veux parler du combat, tu attends dimanche matin 11h.
Là, ça va partir en troll raciste avec tous les secondaires + débat Mike Tyson/Ngannou.
Reste calme et arrĂŞte les insultes.

C’est pas une raison pour me dire que je l’ai dis 11 fois. Ca me plait de dire ce que je pense des trolls/racistes etc je peux le faire encore 1h si j’en ai l’envie,juste pour que ces mecs la sache que ce sont des grosses merdes.

Ca te plait toi ? Pourquoi tu restes sur le topic si c’est pas le cas?
Bref

C'Ă©tait un conseil pour pas que tu perdes ton temps, c'Ă©tait pas une attaque.
Bien sûr que non ça me plaît pas.

Le 28 mars 2021 Ă  06:56:21 BelgianRace127 a Ă©crit :

Le 28 mars 2021 Ă  06:53:57 DosarVNR a Ă©crit :

Le 28 mars 2021 Ă  06:45:51 LeFriponneur a Ă©crit :
On est bien sur jvc, on parle de mma et ca fini en troll raciste :peur:
Ils étaient où les suprématistes noirs quand izzy s'est fait utiliser comme sex doll par Jan ?
Vous pouvez pas juste accepter que Ngannou a super bien géré son combat ? :peur:

Jsp ou t'as vu des supremacistes noirs sur le topic cousin par contre les belgianrace et autres coquets eux sont bien présidents :)

Quoi BelgianRace ? Si t'as quelque chose à me reprocher tu le dis directement sale lâche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Parle pas avec moi toi et ton pote 88 tu ddb tout ce qui passe depuis taleur j'ai déjà quelques postes hors chartes qui se sont fait delete grâce à toi petite

La preuve qu'ils Ă©taient pas hors charte ? Je suis encore lĂ  :) bref PLEURE

Du coup pas de trilogie ?

Le 28 mars 2021 Ă  07:00:24 Calgon-calgon a Ă©crit :
Pour revenir au match, meme quand Miocic a essayé de l'amener au sol, un truc marchait plus c'était plus comme avant, et pas seulement parce que Ngannou a travaillé sa lutte

Il avait été déjà bien touché je pense.

Les ngaboys fiers d'une victoire contre un mec même pas pro :rire: Le gars il s'entrainait un week-end toute les 2 semaines après avoir fini le boulot :rire:
Hâte de le voir face à un vrai combattant

Ça va le combat de Sean était sympa

Tyron nous a fait un veau combat

Le premier aussi d'ailleurs

En vrai ya que les meufs qui nous ont fait chier comme dhab

Données du topic

Auteur
7upCherry
Date de création
11 mars 2021 Ă  18:08:40
Nb. messages archivés
2823
Nb. messages JVC
2674
En ligne sur JvArchive 325