[OFFICIEL] UFC 260 : Stipe Miocic vs Francis Ngannou 🇫🇷 2
Le 28 mars 2021 à 11:48:46 ultracombox2 a écrit :
AYAAAAAAAAA LES PROS MIOCIC EN PLSIl est ou l’autre avortin qui s’prennait pour un ouf la « gngn j’suis un ouf dans la vrai vie, on s’donne rdv j’te defonce, miocic plus fort vous etes des tix gngn »
Aller casse toi tu connais rien a la MMA retourne jouer a street fighter
On en talk du menton de miococ ? Encaisser comme il l'a fait
Le 28 mars 2021 à 13:35:11 Benakalambayi a écrit :
Le 28 mars 2021 à 10:33:34 Weirdodemerde1 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 10:26:57 M4ro4lle a écrit :
Deux français au top du classement, c'est pas mal quand même.Faut arrêter avec " Ngannou est français " c'est juste faux en fait.
J'ai rien contre lui, au contraire je suis très content pour lui il a grandement mérité son titre mais il n'est PAS français.
Exa ( et c'est sans racisme) lors de sa défaite il était qualifié de "combattant camerounais" . Nonobstant il a des liens avec la France.
Il n'a pas la nationalité française mais il est quand même fier de représenter la France, il l'a même dit en interview avant le combat (interivew rmc), et au fond on en à rien à foutre, le chauvinisme ambiant, toujours vouloir s'approprier le succès des autres
Dès que j'ai vu sa «coiffure» j'ai compris qu'il était finito, sah quel plaisir le cerveau de Miocic qui a vieilli de 10 ans en 6 minutes.
On les remerciera jamais assez d'accepter d'avoir des troubles de l'humeur, des dépressions, des pertes de fonctions cognitives, et alzeihmer/parkinson à 50 ans pour notre plaisir.
le combattant vétéran Andrei Arlovski - s'est rendue dans la section des commentaires et a accusé The Predator de prendre des stéroïdes.
Le 28 mars 2021 à 14:39:15 WolfCreek666 a écrit :
https://www.sportskeeda.com/mma/news-andrei-arlovski-accuses-francis-ngannou-taking-steroids-ahead-ufc-260le combattant vétéran Andrei Arlovski - s'est rendue dans la section des commentaires et a accusé The Predator de prendre des stéroïdes.
Il aurait pu dédier sa victoire à la France
Perso si la Russie m'avait accueilli et permis d'accéder à un titre suprême alors j'aurais remercié le pays
Le 28 mars 2021 à 12:22:31 YokudanWarrior a écrit :
L’âge c’est vraiment mais pas du tout une excuse en lourd et LHW.Tu en a qui son dans leur prime en approchant la quarantaine, t’en a à qui s’est la dégringolade après 30 ans (JDS par exemple).
C'est l'age physique +l'usage et Stipe est clairment usé
Le 28 mars 2021 à 15:04:01 EsclaveWebedied a écrit :
L’âge c’est vraiment mais pas du tout une excuse en lourd et LHW.Tu en a qui son dans leur prime en approchant la quarantaine, t’en a à qui s’est la dégringolade après 30 ans (JDS par exemple).
Il est pas plus usé que Jones qui s’est prit des putain de coup.
Regarde son premier combat conte Cormier ou Gustaffson. C’est bien plus violent que ce que Miocic a pu subir.
Jones
Gane
Tom Aspinal
Le 28 mars 2021 à 14:53:29 MayanKing a écrit :
A new beef encore entrain de faire dodo comme Miocic?
Je suis A new beef, je l'ai toujours dit, c'était du 50/50 j'ai jamais exclu la possibilité que Ngannou mette KO Miocic, au contraire.
Je mettais juste en lumière à quel point vous sous estimez Miocic.
Ngannou a balayer les doutes que j'avais sur sa lutte (le cardio on sait toujours pas). Franchement bravo à lui il a pas volé sa ceinture, maintenant je vois vraiment pas qui pourrait le battre
Le 28 mars 2021 à 15:08:20 YokudanWarrior a écrit :
Le 28 mars 2021 à 15:04:01 EsclaveWebedied a écrit :
Il est pas plus usé que Jones qui s’est prit des putain de coup.
Regarde son premier combat conte Cormier ou Gustaffson. C’est bien plus violent que ce que Miocic a pu subir.
Pico Jones est clairement usé
Données du topic
- Auteur
- 7upCherry
- Date de création
- 11 mars 2021 à 18:08:40
- Nb. messages archivés
- 2823
- Nb. messages JVC
- 2674