ALERTE Un clitoris géant face à la Tour Eiffel
Le 08 mars 2021 à 16:03:34 UltimeJobard a écrit :
Les incelspuceaux y a un truc qui me taraude si vous détestez les femmes vous détestez aussi votre mère, soeurs ?
T'as vraiment une rhétorique en mousse
Le 08 mars 2021 à 16:03:34 UltimeJobard a écrit :
Les incelspuceaux y a un truc qui me taraude si vous détestez les femmes vous détestez aussi votre mère, soeurs ?
DDB pour mégenrage de ma mère et de ma soeur qui sont toutes les deux non-binaires le facho
Le plus drôle étant que symboliquement la tour Eiffel est une énorme verge turgescente.
Donc aussi grand soit-il ce clitoris reste tout, tout petit à côté de la tour Eiffel.
Je suis choqué par le caractère transphobe de ce truc perso
J'attends qu'on puisse afficher un clito masculin
Le 08 mars 2021 à 16:10:17 UltimeJobard a écrit :
Aaayyyaaa j ai montré le topic à mes copines ont se,fout de vos gueules les,déchets
mec t'es trop obvious
c'est même pas intéressant de te répondre
Le 08 mars 2021 à 16:08:15 OrdoXLVI a écrit :
Le plus drôle étant que symboliquement la tour Eiffel est une énorme verge turgescente.Donc aussi grand soit-il ce clitoris reste tout, tout petit à côté de la tour Eiffel.
La verge geante de metal deter fruit de l'ingénierie masculine qui écrase depuis des siècles le clito en plastique eco+ sûrement produit sur commande par des ouvriers et ingénieurs masculins
Le 08 mars 2021 à 16:11:27 Captain-Kike a écrit :
Le 08 mars 2021 à 16:08:15 OrdoXLVI a écrit :
Le plus drôle étant que symboliquement la tour Eiffel est une énorme verge turgescente.Donc aussi grand soit-il ce clitoris reste tout, tout petit à côté de la tour Eiffel.
La verge geante de metal deter fruit de l'ingénierie masculine qui écrase depuis des siècles le clito en plastique eco+ sûrement produit sur commande par des ouvriers et ingénieurs masculins
Non produit par des enfants chinois exploités.
Le 08 mars 2021 à 16:10:58 Balek1er a écrit :
C'est assez moche mais le plus importants c'est que ça vous fasse rager
de la rage ? ou ça ?
du foutage de gueule par contre
continuez de vous montrer à poil
c'est gratuit, qui va dire non ?
Le 08 mars 2021 à 16:10:58 Balek1er a écrit :
C'est assez moche mais le plus important c'est que ça vous fasse rager
Ddb pour antisémitisme
Données du topic
- Auteur
- wololoooo