Topic de wololoooo :

ALERTE Un clitoris géant face à la Tour Eiffel

Le 08 mars 2021 à 16:03:34 UltimeJobard a écrit :
Les incelspuceaux y a un truc qui me taraude si vous détestez les femmes vous détestez aussi votre mère, soeurs ?

T'as vraiment une rhétorique en mousse :(

Je ne comprend pas pourquoi un clito
Les Parisiens qui passent du plug anal géant au clitoris, cette ville du démon, un vrai trou à merde

Le 08 mars 2021 à 16:03:34 UltimeJobard a écrit :
Les incelspuceaux y a un truc qui me taraude si vous détestez les femmes vous détestez aussi votre mère, soeurs ?

DDB pour mégenrage de ma mère et de ma soeur qui sont toutes les deux non-binaires le facho

Le plus drôle étant que symboliquement la tour Eiffel est une énorme verge turgescente.

Donc aussi grand soit-il ce clitoris reste tout, tout petit à côté de la tour Eiffel.

Vous répondez toujours pas vous faites les fier d être incel mais vous répondez pas c est quoi le problème votre qi :hap:

Je suis choqué par le caractère transphobe de ce truc perso :(

J'attends qu'on puisse afficher un clito masculin :(

Qu'est ce que c'est que cette horreur

Le 08 mars 2021 à 16:08:24 UltimeJobard a écrit :
Vous répondez toujours pas vous faites les fier d être incel mais vous répondez pas c est quoi le problème votre qi :hap:

Cest le type qui pond ce genre de message qui parle de qi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Aaayyyaaa j ai montré le topic à mes copines ont se,fout de vos gueules les,déchets :rire:

Le 08 mars 2021 à 16:09:25 DarkPudgeEdgy a écrit :
Qu'est ce que c'est que cette horreur

le progrès https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576277597-1575993809-risitas-spencer-cigare.png

C'est assez moche mais le plus important c'est que ça vous fasse rager :ok:

Le 08 mars 2021 à 16:10:17 UltimeJobard a écrit :
Aaayyyaaa j ai montré le topic à mes copines ont se,fout de vos gueules les,déchets :rire:

mec t'es trop obvious
c'est même pas intéressant de te répondre

Le 08 mars 2021 à 16:08:15 OrdoXLVI a écrit :
Le plus drôle étant que symboliquement la tour Eiffel est une énorme verge turgescente.

Donc aussi grand soit-il ce clitoris reste tout, tout petit à côté de la tour Eiffel.

La verge geante de metal deter fruit de l'ingénierie masculine qui écrase depuis des siècles le clito en plastique eco+ sûrement produit sur commande par des ouvriers et ingénieurs masculins :ouch:

Un truc à 10k euro en plus. :o))

Le 08 mars 2021 à 16:11:27 Captain-Kike a écrit :

Le 08 mars 2021 à 16:08:15 OrdoXLVI a écrit :
Le plus drôle étant que symboliquement la tour Eiffel est une énorme verge turgescente.

Donc aussi grand soit-il ce clitoris reste tout, tout petit à côté de la tour Eiffel.

La verge geante de metal deter fruit de l'ingénierie masculine qui écrase depuis des siècles le clito en plastique eco+ sûrement produit sur commande par des ouvriers et ingénieurs masculins :ouch:

Non produit par des enfants chinois exploités. :)

Le 08 mars 2021 à 16:10:58 Balek1er a écrit :
C'est assez moche mais le plus importants c'est que ça vous fasse rager :ok:

de la rage ? ou ça ?

du foutage de gueule par contre

continuez de vous montrer à poil

c'est gratuit, qui va dire non ? :noel:

Le pénis de fer qui est là depuis des siècles et qui marque l'espace, le temps et des milliards d'esprit, attirant des foules du monde entier, fascinée par cette verge géante :ouch:

Le 08 mars 2021 à 16:10:58 Balek1er a écrit :
C'est assez moche mais le plus important c'est que ça vous fasse rager :ok:

Ddb pour antisémitisme

Données du topic

Auteur
wololoooo
Date de création
8 mars 2021 à 15:17:41
Nb. messages archivés
421
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 322