ALERTE Un clitoris géant face à la Tour Eiffel
Le 08 mars 2021 à 15:51:44 PuceauDesPouces a écrit :
Le 08 mars 2021 à 15:49:05 ChatComestible a écrit :
Concrètement, quelle différence avec les mecs qui taguent des bites partout ?aucune
sauf que passer 14 ans celui qui tag des bites partout est un attardé et il n'est pas applaudit par la doxa dominante (et son oeuvre n'est pas financé avec nos impots)
le twitter se fait allumer dans les coms khey
Le 08 mars 2021 à 15:50:24 TOMATE_GANG a écrit :
Le 08 mars 2021 à 15:48:57 Melsss a écrit :
-On défends l'égalité des femmes-Lucie qui n'a pas peur de montrer ses seins, notre corps n'est pas un objet
mais ..
c'est tellement gros
je me demande si c'est pas des HOMMES qui tire les ficelles du feminisme pour les mettre à poil
Cette foire dans les commentaires, on dirait un concours de celui qui se victimisera le plus
- Vive le clitoris face à l'oppression phallique de la tour Eiffel
- Euh.. moi je suis une femme et j'ai pas de vagin hein bande de transophobe
- Euh moi personnellement je suis ni homme ni femme et je me sens persécuté par ton commentaire
- Personnellement je pense que vous ne prenez pas en compte (encore une fois) les gens animalo humain Lgbt++ cis bulldog blanc bande d'animalophobe
-On défends l'égalité des femmes-Lucie qui n'a pas peur de montrer ses seins, notre corps n'est pas un objet
mais ..
c'est tellement gros
je me demande si c'est pas des HOMMES qui tire les ficelles du feminisme pour les mettre à poil
Le plus gros mensonge du patriarcat c'est d'avoir fait croire aux femme que de ce mettre à poil c'est un symbole de liberté
Le 08 mars 2021 à 15:53:29 Ebowla-Chan a écrit :
mais ..
c'est tellement gros
Le plus gros mensonge du patriarcat c'est d'avoir fait croire aux femme que de ce mettre à poil c'est un symbole de liberté
Ou fumer des clopes, l'industrie du tabac qui c'est mise très très bien
Concrètement, quelle différence avec les mecs qui taguent des bites partout ?
Les ados débiles font ça pour s'amuser comme des idiots, là, ce sont des femmes qui luttent pour leur droit en mettant de l'argent dans une statue pareille, c'est dire leur niveau intellectuel proche du zéro
Le 08 mars 2021 à 15:54:26 Psycho-Pilote a écrit :
Le 08 mars 2021 à 15:53:29 Ebowla-Chan a écrit :
mais ..
c'est tellement gros
Ou fumer des clopes, l'industrie du tabac qui c'est mise très très bien
même sur AMAZOn
https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/books/405928?tag=jeuxvideocom-21
- "moi les hommes je les deteste "
- "Nous sommes tous des féministes suivi des Marieuses"
- "Beauté fatale"
- "Le deuxième sexe (Tome 1) - Les faits et les mythes"
- "Women Don't Owe You Pretty"
- "We Should All Be Feminists"
- Bad féministe
c'est que du CUL et de la beauté et du féminisme
C'est que des bouquins qui parlent de femmes
pire egocentrique que ça, ça existe ?
Le 08 mars 2021 à 15:54:36 adri40402222 a écrit :
Concrètement, quelle différence avec les mecs qui taguent des bites partout ?Les ados débiles font ça pour s'amuser comme des idiots, là, ce sont des femmes qui luttent pour leur droit en mettant de l'argent dans une statue pareille, c'est dire leur niveau intellectuel proche du zéro
Ces mêmes femmes qui disent que les hommes pensent avec leur sexe et jamais avec leur cerveau, et ramènent tout au sexe, ramènent maintenant tout elles mêmes à leur sexe
La BOUCLE.
Données du topic
- Auteur
- wololoooo
- Date de création
- 8 mars 2021 à 15:17:41
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 290