ALERTE Un clitoris géant face à la Tour Eiffel
Le 08 mars 2021 à 15:23:18 RoiRaoult a écrit :
Mais on est pas des objets sexuelle ok ! Mais par contre chaque fois qu'on défend nos valeurs on affiche un clito on montre nos seins etc ! Tu peux pas comprendre la subtilité !
this
ayaaa je me suis fait supprimer mon post parce que j'ai dit dit "chatte , seins , clito, nichon et cul"
tout va bien en FRONCE j'ai meme plus le droit d'utilise les mots du dictionnaire
Demain, tu poses un sculpture de Phallus de 3m au même endroit, tu finis en taule dans les 10min.
et sur les RS, ca va partir en "gneuh gneuh, les hommes sont insupportables. Regardez ce qu'ils ont fait. Ils veulent absolument nous invisibiliser".
Ah les luttes sociales au 21eme siècle.... toujours aussi incroyable. On va finir par atteindre un second Moyen-Age.
Le 08 mars 2021 à 15:42:20 Miss_nagatoro a écrit :
Bordel mais elles ont pas fini de parler de leur chattePetit aperçu de ce à quoi ressemble le rayon développement personnel femme :
Les hommes se développent spirituellement avec des philosophes comme Socrate, Nietzsche, Heidegger, Spinoza, Bergson, Kant
Le 08 mars 2021 à 15:49:05 ChatComestible a écrit :
Concrètement, quelle différence avec les mecs qui taguent des bites partout ?
aucune
sauf que passer 14 ans celui qui tag des bites partout est un attardé et il n'est pas applaudit par la doxa dominante (et son oeuvre n'est pas financé avec nos impots)
Le 08 mars 2021 à 15:50:24 TOMATE_GANG a écrit :
Le 08 mars 2021 à 15:48:57 Melsss a écrit :
-On défends l'égalité des femmes-Lucie qui n'a pas peur de montrer ses seins, notre corps n'est pas un objet
mais ..
c'est tellement gros
je me demande si c'est pas des HOMMES qui tire les ficelles du feminisme pour les mettre à poil
Vu les femmes qui se dénudent, soit le mec en question c'est Gilbert Montagné.... soit le Covid l'a durement frappé et il a plus aucun goût.
Le 08 mars 2021 à 15:50:24 TOMATE_GANG a écrit :
Le 08 mars 2021 à 15:48:57 Melsss a écrit :
-On défends l'égalité des femmes-Lucie qui n'a pas peur de montrer ses seins, notre corps n'est pas un objet
mais ..
c'est tellement gros
je me demande si c'est pas des HOMMES qui tire les ficelles du feminisme pour les mettre à poil
Données du topic
- Auteur
- wololoooo
- Date de création
- 8 mars 2021 à 15:17:41
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 290