"DICTATURE sanitaire"
Le 11 mars 2021 à 08:34:38 Moineau-] a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:31:28 RoadtoPR a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:30:35 LickFeetDeKJ14 a écrit :
pourquoi c'est toujours les meme pseudos qui font ce genre de topic?Des agents du gouvernement qui sont payés pour faire de la propagande
ça a déjà été prouvé plusieurs fois mais les topics ont été 410
Quoi ?!
Je peux prétendre toucher de l'argent en plus ?
Combien on peut gagner ?
Des barres de rire ! Je n'aurais jamais cru que ce topic se révélerait aussi fun, mais par contre je suis quand même assez inquiet que vous puissiez réellement croire que je suis un agent payé parce qu'il tient ces propos de bon sens.
+ "toujours les mêmes pseudos", c'est la première fois que je fais un topic sur le Covid
Pourquoi tu me réponds sur ce post et pas sur le précedent là où je te demande pourquoi en Asie tout se passe bien malgré le peu de restrictions et pourquoi les aéroports sont en libre passage en France ?
Allez dégage maintenant l'agent du gouvernement
Le 09 mars 2021 à 19:58:39 Moineau-] a écrit :
N'importe quoiLes complotix vous êtes au courant qu'il y a une pandémie mondiale et qu'une réaction d'envergure s'impose ?
Je sais bien que c'est un évènement important et que cela nous marque tous de manière forte, depuis l'économie qui est au ralentit jusqu'à notre petit quotidien qui est chamboulé. Notre génération n'a jamais connu ça, mais pourtant il n'y a historiquement rien de nouveau
Les maladies et les épidémies c'est vieux comme le monde, et il a toujours été du ressort des autorités publiques de mettre en oeuvre des protocoles sanitaires, selon le développement technologique et les possibilités de l'époque, les confinements par exemple c'est pluriséculaire comme procédure basique, je crois bien que vous ne vous rendez pas compte les incultes
Et mention spécial à ceux qui traitent l'État de mou et de laxiste puis qui râlent lorsque celui-ci prend une décision forte
Ok golem
Ce bot lrem
Pourquoi dans les pays asiatique ou la densité de population est énorme peuvent se balader librement pendant que toi tu risque 135 euros d'amende parce que ton travail d'esclave ne te permet pas de rentrer à la niche pour 18h ?
Le 11 mars 2021 à 08:36:13 RoadtoPR a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:34:38 Moineau-] a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:31:28 RoadtoPR a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:30:35 LickFeetDeKJ14 a écrit :
pourquoi c'est toujours les meme pseudos qui font ce genre de topic?Des agents du gouvernement qui sont payés pour faire de la propagande
ça a déjà été prouvé plusieurs fois mais les topics ont été 410
Quoi ?!
Je peux prétendre toucher de l'argent en plus ?
Combien on peut gagner ?
Des barres de rire ! Je n'aurais jamais cru que ce topic se révélerait aussi fun, mais par contre je suis quand même assez inquiet que vous puissiez réellement croire que je suis un agent payé parce qu'il tient ces propos de bon sens.
+ "toujours les mêmes pseudos", c'est la première fois que je fais un topic sur le Covid
Pourquoi tu me réponds sur ce post et pas sur le précedent là où je te demande pourquoi en Asie tout se passe bien malgré le peu de restrictions et pourquoi les aéroports sont en libre passage en France ?
Allez dégage maintenant l'agent du gouvernement
Je les ai lu quasiment en même temps en faisant défiler la page mais j'ai répondu immédiatement à lui parce qu'il m'a fait halluciner
Le 11 mars 2021 à 08:37:14 G33kborg a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:58:39 Moineau-] a écrit :
N'importe quoiLes complotix vous êtes au courant qu'il y a une pandémie mondiale et qu'une réaction d'envergure s'impose ?
Je sais bien que c'est un évènement important et que cela nous marque tous de manière forte, depuis l'économie qui est au ralentit jusqu'à notre petit quotidien qui est chamboulé. Notre génération n'a jamais connu ça, mais pourtant il n'y a historiquement rien de nouveau
Les maladies et les épidémies c'est vieux comme le monde, et il a toujours été du ressort des autorités publiques de mettre en oeuvre des protocoles sanitaires, selon le développement technologique et les possibilités de l'époque, les confinements par exemple c'est pluriséculaire comme procédure basique, je crois bien que vous ne vous rendez pas compte les incultes
Et mention spécial à ceux qui traitent l'État de mou et de laxiste puis qui râlent lorsque celui-ci prend une décision forte
Ok golem
Ok le PNJ.
Bonjour,
J'aimerai devenir un golem compétent. Quel est le prix et le temps de la formation svp ?
https://www.youtube.com/watch?v=ScvcUxd-t_o
117 ans, guérie du cobide 19 sans aucunes séquelles
Elle va mourir quelques jours après le vaccin par contre
Le 11 mars 2021 à 08:39:43 Psy6898 a écrit :
Bonjour,J'aimerai devenir un golem compétent. Quel est le prix et le temps de la formation svp ?
deja tu vas t'inscrire ici et faire un don https://en-marche.fr/adhesion
Je vois pas comment on peut appeler ça autrement, le gouvernement gouverne par décret ou ordonnance, sous l'état d'urgence sanitaire. Nous n'avons aucun accès à ce qui se dit avec le haut conseil de la santé, rien n'est filmé .
La plupart des lieux de vie hors alimentation sont fermés. Nous allons devoir nous vacciner sous contrainte sociale (passeport sanitaire) alors que nous sommes en parfaite santé.
La maladie a tué 80k personne soit 40k par période hivernale. Écrasante majorité de +80 ans, puis des +65 et enfin quelques cas avec des comorbidités pour les -65ans. D'après linsee pas de surmortalité chez les -65 ans entre 2019 et 2020
Tout est arrêté pour une grippe ++ et nous allons payer les dégâts économiques et sociaux de décisions absurdes. Bientôt les suicidés feront plus de mort que le COVID.
Continuez de vous moquer des Complotistes, on rigolera ensemble en 2022 au 3eme confinement et quand il faudra voté à distance
Le 11 mars 2021 à 08:39:14 Me-ri-taxent a écrit :
Ce bot lremPourquoi dans les pays asiatique ou la densité de population est énorme peuvent se balader librement pendant que toi tu risque 135 euros d'amende parce que ton travail d'esclave ne te permet pas de rentrer à la niche pour 18h ?
"Bot lrem".
Mais bordel et en plus vous devez tous vous croire très pertinents et intelligents à traiter les autres ainsi
Vous êtes des dizaines à l'avoir fait déjà, qui prend vraiment l'allure de bots, je vous le demande :-d
Le 11 mars 2021 à 08:40:06 RoadtoPR a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ScvcUxd-t_o117 ans, guérie du cobide 19 sans aucunes séquelles
Elle va mourir quelques jours après le vaccin par contre
a cet age, bon courage pour survivre au vaccin en effet deja les jeunes sont en PLS avec les 40 degres de fievre que ça te file
Le 11 mars 2021 à 08:40:50 BrouileLecoute5 a écrit :
Je vois pas comment on peut appeler ça autrement, le gouvernement gouverne par décret ou ordonnance, sous l'état d'urgence sanitaire. Nous n'avons aucun accès à ce qui se dit avec le haut conseil de la santé, rien n'est filmé .La plupart des lieux de vie hors alimentation sont fermés. Nous allons devoir nous vacciner sous contrainte sociale (passeport sanitaire) alors que nous sommes en parfaite santé.
La maladie a tué 80k personne soit 40k par période hivernale. Écrasante majorité de +80 ans, puis des +65 et enfin quelques cas avec des comorbidités pour les -65ans. D'après linsee pas de surmortalité chez les -65 ans entre 2019 et 2020
Tout est arrêté pour une grippe ++ et nous allons payer les dégâts économiques et sociaux de décisions absurdes. Bientôt les suicidés feront plus de mort que le COVID.
Continuez de vous moquer des Complotistes, on rigolera ensemble en 2022 au 3eme confinement et quand il faudra voté à distance
Dans 10 ans la boucle continuera avec le Xeme confinement et la vague numéro X
On me traitait de complotiste l'année dernière quand je disais que dans 1 an on serait encore dans la même situation
Je vois pas comment on peut appeler ça autrement, le gouvernement gouverne par décret ou ordonnance, sous l'état d'urgence sanitaire. Nous n'avons aucun accès à ce qui se dit avec le haut conseil de la santé, rien n'est filmé .La plupart des lieux de vie hors alimentation sont fermés. Nous allons devoir nous vacciner sous contrainte sociale (passeport sanitaire) alors que nous sommes en parfaite santé.
This x1000
Ce bot lremPourquoi dans les pays asiatique ou la densité de population est énorme peuvent se balader librement pendant que toi tu risque 135 euros d'amende parce que ton travail d'esclave ne te permet pas de rentrer à la niche pour 18h ?
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/viet-nam/
Aucune mesure 10 millions de personnes a Ho Chi Minh City Densité de dingue + hygiène relative
Hop hop hop les golems on se sort les doigts de l’argile et on répond
Le 11 mars 2021 à 08:42:30 Me-ri-taxent a écrit :
Dans 10 ans la boucle continuera avec le Xeme confinement et la vague numéro X
On me traitait de complotiste l'année dernière quand je disais que dans 1 an on serait encore dans la même situation
Pareil, de toute façon être contre toute cette mascarade c'est être un complotiste maintenant, les petits LREM sont les pires des complotistes étant donnés que c'est eux qui sont persuadés qu'il y'a des complots visant à discréditer le gouvernement alors qu'il le fait seul sans l'aide de personnes.
Mais ils vont te sortir l'argument du "mé c pa pareil".
Alors les golems, toujours entrain de débattre de la réalité ou non de la dictature sanitaire et de ce qui arrive après ?
Vous serez sélectionnés naturellement, ne vous inquiétez pas, bien s'passer
Pour ceux qui sont réveillés, j'vous conseille de vous préparer au monde d'après, financièrement et géographiquement
https://www.youtube.com/watch?v=BU2iaAXlKck&t
Le RSA dream va pas continuer longtemps les descos
Le 11 mars 2021 à 08:41:11 Moineau-] a écrit :
"Bot lrem".
Mais bordel et en plus vous devez tous vous croire très pertinents et intelligents à traiter les autres ainsi
Vous êtes des dizaines à l'avoir fait déjà, qui prend vraiment l'allure de bots, je vous le demande :-d
Laisse les, ce sont des ratés sous éduqués et complètement déconnectés de la réalité qui compensent leur vie minable en gobant toute les théories ridicules qu'ils peuvent trouver sur internet.
Plus on esseyera de les raisonner, plus ça les confortera dans leurs délires car ils n'ont tout simplement pas les capacités intellectuelles de comprendre et d'analyser correctement la situation.
Données du topic
- Auteur
- Moineau-]
- Date de création
- 9 mars 2021 à 19:58:39
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 379