"DICTATURE sanitaire"
Une pandémie mondiale
Qui tue les vieux et les gens avec comorbidités, paye ta pandémie
Y'a juste de la PSYCHOSE pour une gripette
Justement les réactions sont totalement douteuses
Au lieu de confiner sévÚrement une fois on prend des décisions qui visent uniquement à emmerder les gens
En IDF ou les services de réanimation sont sois disant saturés, on confine pas le weekend
Un jour tu comprendras la supercherie
Le 11 mars 2021 Ă 08:23:01 gigiin a Ă©crit :
Le 11 mars 2021 Ă 08:05:43 Hubert_Ponceur a Ă©crit :
Emmanuel Macron sous secondaireLâop a raison les complotix, cette pandĂ©mie c'est du sĂ©rieux et avec les variants c'est que le dĂ©but. On a un vaccin mais pas assez doses donc pour rĂ©sumer : c'est la merde.
Les pays qui s'en sortent le mieux c'est ceux qui ont pas confinés. Y'a une pandémie certes mais les mesures en Europe c'est de la merde libérticide sans aucune efficacité
j'habite au Japon, aucune restrictions si ce n'est les gestes barriÚres et le masque (et encore tout le monde est entassé dans le métro) et pourtant tout se passe mieux qu'en France
+ Tu nous expliqueras le golem ça sert à quoi de confiner si c'est pour laisser les aéroports en libre passage
Le 11 mars 2021 Ă 08:24:44 RoadtoPR a Ă©crit :
Emmanuel Macron sous secondaireLâop a raison les complotix, cette pandĂ©mie c'est du sĂ©rieux et avec les variants c'est que le dĂ©but. On a un vaccin mais pas assez doses donc pour rĂ©sumer : c'est la merde.
Les pays qui s'en sortent le mieux c'est ceux qui ont pas confinés. Y'a une pandémie certes mais les mesures en Europe c'est de la merde libérticide sans aucune efficacité
j'habite au Japon, aucune restrictions si ce n'est les gestes barriÚres et le masque (et encore tout le monde est entassé dans le métro) et pourtant tout se passe mieux qu'en France
+ Tu nous expliqueras le golem ça sert à quoi de confiner si c'est pour laisser les aéroports en libre passage
Tous les pays qui refusaient de confiner ont finis par le faire cf les rosbeefs. Et si tu utilisaient ta logique, tu comprendrais llâutilitĂ© dâun confinement. Moins de contact, donc moins de transmission du virus. Je parle bien sur dâun confinement ferme comme le premier, pas de ce confinement de pacotille le week-end.
Le 11 mars 2021 Ă 08:23:42 PenisEnColere a Ă©crit :
Justement les réactions sont totalement douteusesAu lieu de confiner sévÚrement une fois on prend des décisions qui visent uniquement à emmerder les gens
En IDF ou les services de réanimation sont sois disant saturés, on confine pas le weekend
Un jour tu comprendras la supercherie
On a confiné sévÚrement une fois ! En Avril dernier, mais c'est pas une solution miracle qui va tout régler bordel, c'est juste un confinement !
Le 11 mars 2021 Ă 08:27:56 gigiin a Ă©crit :
Tous les pays qui refusaient de confiner ont finis par le faire cf les rosbeefs. Et si tu utilisaient ta logique, tu comprendrais llâutilitĂ© dâun confinement. Moins de contact, donc moins de transmission du virus. Je parle bien sur dâun confinement ferme comme le premier, pas de ce confinement de pacotille le week-end.
On s'en bas les couilles de l'Europe là . Au Japon on est tous entassés comme des sardines et pourtant tout se passe beaucoup mieux qu'en Europe
Tu nous explique au lieu d'esquiver ?
Câest bien les golems, vous vous appropriez la novlangue
Les jeunes tombent malades et personne nâen connaĂźt, le hasard
Des décennies de conséquences sociales et psychologiques sur les futures générations à cause non pas de la « pandémie » mais des mesures des gouvernements Une hausse des suicides chez les jeunes pour sauver les boomers
Et aprĂšs câest les gens qui veulent juste vivre autre chose que boulot + masque + solitude qui sont responsables des mĂ©faits de la sociĂ©tĂ©
Nâoubliez pas la lotion pour faire luire votre argile
Post avant « eugneugneu desco covidiot »
Le 11 mars 2021 Ă 08:27:56 gigiin a Ă©crit :
Assessing mandatory stayâatâhome and business closure effects on the spread of COVIDâ19 :
"While small benefits cannot be excluded, we do not find significant benefits on case growth of more restrictive NPIs. Similar reductions in case growth may be achievable with lessârestrictive interventions."
Le 11 mars 2021 Ă 08:32:13 Phantom10001 a Ă©crit :
tout ça pour une maladie qui ne tue que les vieux, dire qu'io aurait suffit de confiner les boomers
Non mais c'est bien en vérité ce covid, ça montre bien les pays qui en ont quelque chose à foutre de leur population et ceux qui s'en foutent
Go vous casser dans les pays qui ont pas ou peu mis en place de restrictions
tout ça pour une maladie qui ne tue que les vieux, dire qu'io aurait suffit de confiner les boomers
confiner les vieux, et a coté tout ouvrir , laisser le virus se propager chez les jeunes qui auront un petit rhume au pire, et on aura une immunité collective comme en inde du coup on pourra deconfiner les vieux, et plus de probleme
Le 11 mars 2021 Ă 08:31:28 RoadtoPR a Ă©crit :
Le 11 mars 2021 Ă 08:30:35 LickFeetDeKJ14 a Ă©crit :
pourquoi c'est toujours les meme pseudos qui font ce genre de topic?Des agents du gouvernement qui sont payés pour faire de la propagande
ça a déjà été prouvé plusieurs fois mais les topics ont été 410
Quoi ?!
Je peux prétendre toucher de l'argent en plus ?
Combien on peut gagner ?
Des barres de rire ! Je n'aurais jamais cru que ce topic se rĂ©vĂ©lerait aussi fun, mais par contre je suis quand mĂȘme assez inquiet que vous puissiez rĂ©ellement croire que je suis un agent payĂ© parce qu'il tient ces propos de bon sens.
+ "toujours les mĂȘmes pseudos", c'est la premiĂšre fois que je fais un topic sur le Covid
Le 11 mars 2021 Ă 08:33:32 RoadtoPR a Ă©crit :
tout ça pour une maladie qui ne tue que les vieux, dire qu'io aurait suffit de confiner les boomersNon mais c'est bien en vérité ce covid, ça montre bien les pays qui en ont quelque chose à foutre de leur population et ceux qui s'en foutent
Go vous casser dans les pays qui ont pas ou peu mis en place de restrictions
Et aprÚs ça vient parler de « solidarité »
Golemus magnificus!
suede : 1200 morts par million d'hab; 0 confinement,0 couvre feu, 0 fermeture de commerce ou restaurant, 0 masque, chute du PIB de -3Â %
france : 1300 morts par million d'hab, deux confinement, couvre feu, fermeture totale des commerces et restaurant, 1 million de chomeurs en plus ( et plusieurs millions d'autres en 2021 quand ils devront rembourser les dettes),50Â % des commerces qui vont fermer definitivement, masque obligatoire partout meme en pleine foret, taux de suicide en augmentation de 100%, chute du PIB de -9Â %...
Données du topic
- Auteur
- Moineau-]
- Date de création
- 9 mars 2021 Ă 19:58:39
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 379