"DICTATURE sanitaire"
Le 11 mars 2021 à 10:26:08 MacronErdogan a écrit :
Le 11 mars 2021 à 10:24:36 SaumonVengeur a écrit :
Le 11 mars 2021 à 10:20:14 MacronErdogan a écrit :
La fille d'une amie qui a choppé le covid elle a 15 ans et après 3 semaines à l'hospital à choppé la mononucléose elle pouvait plus marcher et aujourd'hui 5 mois apres a du mal a rester concentré, non c'est rienVu que tu joues sur le sentimental et le particularisme, jouons. Le père d'une collègue 93 ans alzheimer dans un EMS a chopé le rhume19 (testé positif). Une toux d'une semaine et guéri (il a encore alzheimer mais bon, n'en demandons pas trop). Ma voisine de 90 ans testée positive, aucun symptôme à part perte de goût
GNEUGNEU MORTEL
Non mais je cherche pas à dire que le virus est hyper dangereux je contre balance juste vos arguments car vous sortez l'exemple d'une personne de 95 ans qui la choppé et qui n'est pas morte pour dire que le virus est innofensif
Breaking news, des gens meurent, même jeunes parfois. Interdisons les voitures, l'obésité, la pollution, l'alcool, la vie
Le 11 mars 2021 à 10:24:46 MacronErdogan a écrit :
Le 11 mars 2021 à 10:23:07 Macroshit a écrit :
La fille d'une amie qui a choppé le covid elle a 15 ans et après 3 semaines à l'hospital à choppé la mononucléose elle pouvait plus marcher et aujourd'hui 5 mois apres a du mal a rester concentré, non c'est rienLa fille du cousin de ma tante, a choppé le covid. Apres 3 semaines d'hospitalisation, elle a choppé le cancer, le VIH, et une variante d'Ebola.
Vaccinez vous !
Me crois pas le complotix je m'en fou derrière votre pc c'est facile de nier la réalité
ba si je te crois
La cousine de mon oncle l'a eu, elle est tétraplégique maintenant
Le 11 mars 2021 à 10:26:55 SaumonVengeur a écrit :
Le 11 mars 2021 à 10:23:37 MacronErdogan a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:29:20 SaumonVengeur a écrit :
C’est bien les golems, vous vous appropriez la novlangueLes jeunes tombent malades et personne n’en connaît, le hasard
Des décennies de conséquences sociales et psychologiques sur les futures générations à cause non pas de la « pandémie » mais des mesures des gouvernements Une hausse des suicides chez les jeunes pour sauver les boomers
Et après c’est les gens qui veulent juste vivre autre chose que boulot + masque + solitude qui sont responsables des méfaits de la société
N’oubliez pas la lotion pour faire luire votre argile
Post avant « eugneugneu desco covidiot »
Trisotin qui connaît 15 personnes dans sa vie et du coup pense que le virus n'existe pas car personne n'en ai mort dans son entourage
L'ad hominem est là, mais l'argument est où? Il y a eu cinq fois plus de tentatives de suicide que les 10 années précédentes dans le lycée près de chez mo, mais c'est le hasard Les morts seront comptabilisés covid
On les connaît les arguments
Pourquoi tu contacte pas Macron vue que ta sûrement la solution
La fille d'une amie qui a choppé le covid elle a 15 ans et après 3 semaines à l'hospital à choppé la mononucléose elle pouvait plus marcher et aujourd'hui 5 mois apres a du mal a rester concentré, non c'est rien
Et donc ? La mononucléose peut faire mal à certains. J'ai un pote qui s'est retrouvé alité pendant trois mois parce qu'il faisait un syndrome post viral. Il lui a fallut 6 mois pour s'en remettre bien que sa vie n'ait jamais été vraiment en danger.
Le 11 mars 2021 à 10:29:34 Boucledomax a écrit :
L'utilité de me verbaliser de 135 euros quand je vais faire dra randonné seul à 3000 metre d'altitude? Le covid?
oui
La fille d'une amie qui a choppé le covid elle a 15 ans et après 3 semaines à l'hospital à choppé la mononucléose elle pouvait plus marcher et aujourd'hui 5 mois apres a du mal a rester concentré, non c'est rienVu que tu joues sur le sentimental et le particularisme, jouons. Le père d'une collègue 93 ans alzheimer dans un EMS a chopé le rhume19 (testé positif). Une toux d'une semaine et guéri (il a encore alzheimer mais bon, n'en demandons pas trop). Ma voisine de 90 ans testée positive, aucun symptôme à part perte de goût
GNEUGNEU MORTEL
Non mais je cherche pas à dire que le virus est hyper dangereux je contre balance juste vos arguments car vous sortez l'exemple d'une personne de 95 ans qui la choppé et qui n'est pas morte pour dire que le virus est innofensif
De toute façon au bout d'un an vous n'avez toujours pas compris que le but est de desangorgee les réanimations.
Quand votre père de 59 ans sera refusé je vais bien rigoler
AGLOUGLOU HOPITAUX PLEINS.
Le système est disfonctionnel et taille dans les budgets pour la santé, mais les golems arrivent à accuser Mamie Germaine qui a pas mis son masque pour aller jeter les poubelles C'est exactement ce que veut le gouvernement, nous retourner les uns contre les autres
Le 11 mars 2021 à 10:28:43 MacronErdogan a écrit :
Le 11 mars 2021 à 10:26:55 SaumonVengeur a écrit :
Le 11 mars 2021 à 10:23:37 MacronErdogan a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:29:20 SaumonVengeur a écrit :
C’est bien les golems, vous vous appropriez la novlangueLes jeunes tombent malades et personne n’en connaît, le hasard
Des décennies de conséquences sociales et psychologiques sur les futures générations à cause non pas de la « pandémie » mais des mesures des gouvernements Une hausse des suicides chez les jeunes pour sauver les boomers
Et après c’est les gens qui veulent juste vivre autre chose que boulot + masque + solitude qui sont responsables des méfaits de la société
N’oubliez pas la lotion pour faire luire votre argile
Post avant « eugneugneu desco covidiot »
Trisotin qui connaît 15 personnes dans sa vie et du coup pense que le virus n'existe pas car personne n'en ai mort dans son entourage
L'ad hominem est là, mais l'argument est où? Il y a eu cinq fois plus de tentatives de suicide que les 10 années précédentes dans le lycée près de chez mo, mais c'est le hasard Les morts seront comptabilisés covid
On les connaît les arguments
Pourquoi tu contacte pas Macron vue que ta sûrement la solution
Cette répartie digne d'un gosse de 15 ans "AGNEUGNEU SI T'AIMES PAS TA KA FAIRE MIEU" Je suis pas au gouvernement, c'est pas mon taff ça m'empêche pas de dire qu'ils font sciemment de la merde
Le 11 mars 2021 à 10:29:09 baptoutenebreux a écrit :
La stratégie gouvernementale n'a aucun rapport avec le virus, rien ne marche. Ils veulent juste masquer la crise économique qui allait arriver donc ils ont bousillé tout le monde. Maintenant qu'elle est arrivée ils vont dire que c'était la faute de l'épidémie alors que c'est la faute du capitalisme
Donc pour masquer la crise économique en France ils ont sorti des mesures anti covid 19 qui ont fait dépenser 86 milliards d'euros de budget supplémentaire en 2020 mais oui bien sûr qu'elle bonne idée
Le 11 mars 2021 à 10:29:08 Mers-covvinston a écrit :
La fille d'une amie qui a choppé le covid elle a 15 ans et après 3 semaines à l'hospital à choppé la mononucléose elle pouvait plus marcher et aujourd'hui 5 mois apres a du mal a rester concentré, non c'est rienEt donc ? La mononucléose peut faire mal à certains. J'ai un pote qui s'est retrouvé alité pendant trois mois parce qu'il faisait un syndrome post viral. Il lui a fallut 6 mois pour s'en remettre bien que sa vie n'ait jamais été vraiment en danger.
Laisse, le covid a eu raison de la grippe, donc probablement de la mononucléose aussi
Les golems qui ne peuvent pas nuancer mourir DU covid, de mourir AVEC covid.
Déjà rien que la deuxième phrase de l'OP démarre avec un présupposé erroné.
Une réaction d'envergure ne s'impose pas en face d'un rhume
Le 10 mars 2021 à 08:28:54 Moineau-] a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:24:58 Huitadix a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:20:48 Moineau-] a écrit :
Le 10 mars 2021 à 08:16:59 NARANClA a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:58:39 Moineau-] a écrit :
N'importe quoiLes complotix vous êtes au courant qu'il y a une pandémie mondiale et qu'une réaction d'envergure s'impose ?
Je sais bien que c'est un évènement important et que cela nous marque tous de manière forte, depuis l'économie qui est au ralentit jusqu'à notre petit quotidien qui est chamboulé. Notre génération n'a jamais connu ça, mais pourtant il n'y a historiquement rien de nouveau
Les maladies et les épidémies c'est vieux comme le monde, et il a toujours été du ressort des autorités publiques de mettre en oeuvre des protocoles sanitaires, selon le développement technologique et les possibilités de l'époque, les confinements par exemple c'est pluriséculaire comme procédure basique, je crois bien que vous ne vous rendez pas compte les incultes
Et mention spécial à ceux qui traitent l'État de mou et de laxiste puis qui râlent lorsque celui-ci prend une décision forte
Maintenant ferme-la le golem
C'est pas le sujet, je parle de la pandémie, évidemment que les dérives de ce genre doivent être proscrites, en fait vous mettez tous vos contradicteurs dans un même sac afin de les faire passer pour des pro-dictatures, incroyable cette mauvaise foi et cette malhonnêteté
Et je cite un passage de l'article "Le chef de l'ONU a consacré une large part de son discours à la pandémie, déplorant que les restrictions qui y sont liées "servent d'excuse pour miner les processus électoraux, affaiblir les voix des opposants et réprimer les critiques", ça aurait été bien quelques exemples concrets quand même, qu'on rigole un peu
Toi ton réveil va être brutal et traumatisant pour ton cerveau de Golem d'argile
Quand tu vas comprendre que la vie d'avant sans les masques et tout c'est terminé.
Que tous tes efforts ont servi à rien et que l'élite t'aura juste volé 2 ans de ta vie
Pour au final mettre ton esprit dans une cage avec d'autres restrictions encore plus handicapantes.
Tour ça pour un virus qui a tué 0,13% de la population française ( bordel )
J'arrive pas a comprendre comment certains d'entres vous peuvent encore croire à tout ça.
Les complotix, c'est facile de tirer des plans sur la comète, mais la dictature mondiale et l'effondrement n'auront pas eu lieu, encore. Vous vous tairez et repartirez alors vous cacher la queue entre les jambes comme vous le faites sans arrêt, avant de ressortir vous pavaner comme si de rien n'était au prochain évènement d'importance afin de jouer aux plus malins
C'est si dur que ca de s'interesser au great reset et de lire un livre ? Ils ne se cachent pas de leur volonté d'utiliser la pandémie pour changer le monde.
Personne ne joue au plus malin, en tout cas beaucoup de gens font les peureux et refusent de se confronter à la réalité, vous contribuez par votre ignorance et votre bêtise au great reset, les idiots utiles du systeme comme les gauchos depuis 68 qui ont permis aux élites de ne plus faire face à la lutte des classes remplacés par des luttes pseudo sociales,sexuels et raciales.
Leur réintialisation tient uniquement à cause d'idiots utiles comme vous qui après la pandémie utilisera le pretexte de futur pandémie, crise environementale et menace de guerre civile pour instaurer leur monde d'après
Le 11 mars 2021 à 10:30:33 SaumonVengeur a écrit :
GNEUGNEU MORTEL
De toute façon au bout d'un an vous n'avez toujours pas compris que le but est de desangorgee les réanimations.
Quand votre père de 59 ans sera refusé je vais bien rigolerAGLOUGLOU HOPITAUX PLEINS.
Le système est disfonctionnel et taille dans les budgets pour la santé, mais les golems arrivent à accuser Mamie Germaine qui a pas mis son masque pour aller jeter les poubelles C'est exactement ce que veut le gouvernement, nous retourner les uns contre les autres
Les budgets des hôpitaux à était mal géré on est d'accord et maintenant que le constat est fait qu'est-ce qu'on peut faire ?
GNEUGNEU MORTEL
Quand votre père de 59 ans sera refusé je vais bien rigolerAGLOUGLOU HOPITAUX PLEINS.
intérêt pour le gouvernement de nous retourner les uns contre les autres?
si encore ça venait de la Russie ou de la Chine je comprendrais mais là c'est du délire
Le 11 mars 2021 à 10:26:53 ThaiDream a écrit :
Bon les golems , le meilleur épidémiologiste au monde John Ioanidis
a fait une étude qui prouvent que les mesures effectuées par le gouvernement comme le couvre feu/confinement/fermeture des restaurants ne servent à rien.
Quel est vôtre étude qui prouve que les mesures du gouvernement sont efficaces contre le covid les golem, non car la parole de Veran ca vaut rien du tout en fait
Tout réouvrir tout de suite, on a la science de notre côté vous le charlatanisme des politiques.
Ou est vôtre étude les golems, on en a rien a foutre de vos mensonges/sophismes.
Sortez nous une étude SCIENTIFIQUE qui prouve que vos mesures sont UTILES sinon restez dans vos trous les golems.
Le 11 mars 2021 à 10:34:02 MacronErdogan a écrit :
GNEUGNEU MORTEL
Les budgets des hôpitaux à était mal géré on est d'accord et maintenant que le constat est fait qu'est-ce qu'on peut faire ?
Augmenter le budget des hôpitaux ?
Données du topic
- Auteur
- Moineau-]
- Date de création
- 9 mars 2021 à 19:58:39
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 379