"DICTATURE sanitaire"
Le 11 mars 2021 à 08:52:29 Me-ri-taxent a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:41:11 Moineau-] a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:39:14 Me-ri-taxent a écrit :
Ce bot lremPourquoi dans les pays asiatique ou la densité de population est énorme peuvent se balader librement pendant que toi tu risque 135 euros d'amende parce que ton travail d'esclave ne te permet pas de rentrer à la niche pour 18h ?
"Bot lrem".
Mais bordel et en plus vous devez tous vous croire très pertinents et intelligents à traiter les autres ainsi
Vous êtes des dizaines à l'avoir fait déjà, qui prend vraiment l'allure de bots, je vous le demande :-d
OK l'ad personam est la mais les arguments sont où ?
Pardon ? Tu commences à me traiter de "bot" et par dessus le marché c'est moi qui fait de l'ad personam ?
Tu as des dérogations professionnelles pour le couvre-feu et tu le sais très bien, ou bien, si je voulais faire de l'ad personam, je pourrais largement émettre des hypothèses sur les raisons pour lesquelles tu ignores cela
Le 11 mars 2021 à 08:51:55 SaumonVengeur a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:47:56 Sazerac a écrit :
Ce bot lremPourquoi dans les pays asiatique ou la densité de population est énorme peuvent se balader librement pendant que toi tu risque 135 euros d'amende parce que ton travail d'esclave ne te permet pas de rentrer à la niche pour 18h ?
"Bot lrem".
Mais bordel et en plus vous devez tous vous croire très pertinents et intelligents à traiter les autres ainsi
Vous êtes des dizaines à l'avoir fait déjà, qui prend vraiment l'allure de bots, je vous le demande :-d
Laisse les, ce sont des ratés sous éduqués et complètement déconnectés de la réalité qui compensent leur vie minable en gobant toute les théories ridicules qu'ils peuvent trouver sur internet.
Plus on esseyera de les raisonner, plus ça les confortera dans leurs délires car ils n'ont tout simplement pas les capacités intellectuelles de comprendre et de se raisonner.
Bel argument respectueux de ton prochain, brave golem
Ce qui est rigolo avec vous, c’est qu’à part vous prétendre supérieur tout en dénigrant ceux qui ne sont pas d’accord avec vous sous couvert de « solidarité », vous n’êtes pas capable de vous faire un avis qui ne soit pas forgé par la propagande du gouvernement.
Et sauf erreur c’est vous qui cassez les couilles pour que la population ait des restrictions et des sanctions, alors que nous on veut juste vivre sans qu’on nous casse les couilles.
+ ils sont où vos arguments?
Non, comme tout le monde, je veux simplement sortir de cette situation et il n'y a pas besoin d'être supérieurement intelligent pour comprendre que les mesures mises en place (dans beaucoup de pays en fonction du degré d'évolution de l'épidémie, oas seulement en France) ne sont pas là pour "casser les couilles" mais pour limiter la propagation d'un virus qui se propage beaucoup plus rapidement si les contacts des populations ne sont pas limités.
Un virus comme le covid a un taux de mortalité et des caractéristiques proches de celle de la grippe espagnole qui est apparue il y a 100 ans et qui a décimé entre 3 et 5% de la population mondiale car à l'époque, aucune mesure de confinement n'était réalisée.
PS: avant les "bot LREM" ou "golem", je précise que je suis un anti macroniste de la première heure et que je déteste ce lec et sa bande de fossoyeur, mais pour bien d'autres raisons que leur gestion de l'épidémie.
Le 11 mars 2021 à 09:03:57 Moineau-] a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:52:29 Me-ri-taxent a écrit :
"Bot lrem".
OK l'ad personam est la mais les arguments sont où ?
Pardon ? Tu commences à me traiter de "bot" et par dessus le marché c'est moi qui fait de l'ad personam ?
Tu as des dérogations professionnelles pour le couvre-feu et tu le sais très bien, ou bien, si je voulais faire de l'ad personam, je pourrais largement émettre des hypothèses sur les raisons pour lesquelles tu ignores cela
Les dérogations professionnelles, ça protège du virus ? Il ne se sent pas le droit de te sauter dessus si tu as ton attestation ?
Le 11 mars 2021 à 09:07:05 Heliofant a écrit :
Le golem est très réel
Tout comme le complotix
Le 11 mars 2021 à 09:03:54 Psy6898 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 09:00:30 Grippette-21 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:51:37 Sazerac a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:46:52 Grippette-21 a écrit :
Alors les golems, toujours entrain de débattre de la réalité ou non de la dictature sanitaire et de ce qui arrive après ?Vous serez sélectionnés naturellement, ne vous inquiétez pas, bien s'passer
Pour ceux qui sont réveillés, j'vous conseille de vous préparer au monde d'après, financièrement et géographiquement
Explique nous en quelques mots (avec tes propres mots stp, pas en copiant collant tes liens) en quoi consistera ce monde d'après ?
On rentre dans un nouveau paradigme économique sous couvert d'écologie et de lutte contre le réchauffement climatique. Le Grand Reset comme le défini notre ami Klaus Schwab que je te conseille fortement de lire d'ailleurs
A ce titre, limitation des déplacements de population (billets d'avion prohibitif grâce à la taxe carbone, passeport vaccinal, écroulement du tourisme grand public et maintien uniquement d'un tourisme d'ultra-riches).
Collectivisme, fin de la propriété privée sous couvert d'allégement fiscal et d'annulation des dettes étatiques covideques.
Après il faudra réduire le problème majeur de la planète dans la logique écologique c'est à dire l'humain. Le covid est un des outils, y'a qu'à regarder le fort recul des naissances en France et en Occident, mais y'en aura d'autres.
Si tu crois que la superclasse mondialisé à un intérêt à ce qu'on se retrouve à 15 milliards sur la planète t'es d'une naïveté sans nom
Quel serait leur intérêt à stopper le tourisme grand public ? Ca contribue à presque un tiers de l'économie en france, que vont-ils y gagner à arrêter ca ?
+ comment vont-ils réduire la population mondiale d'après toi ?
Ça n'a strictement aucun sens.
Je me souviens au début du premier confinement, tous les golems complotix étaient de sortie pour se plaindre : " regardez les amendes ! "Ils" s'en mettent plein les poches !".
Ils sont com-plè-te-ment à la ramasse !
Qu'est-ce que c'est que ces amendes minables ?! Le gouvernement a bien plus à gagner en rentrées d'argent en faisant tourner l'économie normalement, les grands capitalistes de ce monde ont bien plus d'intérêts à ce que tout marche comme avant, que les échanges mondiaux (financiers, humains, de marchandises et de services) se poursuivent, etc.
Mais peu importe ce qui se passera, j'insiste, peu importe ce qui se passera, les complotix trouveront toujours un moyen de voir partout la main d'un immense complot mondial
Malgré leur nom les complotistes sont au contraire des gens très simples, simplistes même, comme je le disais à un autre khey ils ont une vision tellement rassurante du monde : si bien ordonné et cohérent, ça pourrait être tellement bien dans un sens, alors que non, c'est en réalité un gros bordel tiraillé entre d'innombrables intérêts privés, et avec des dirigeants qui ne sont que de simples êtres humains tout comme eux
Alors les golems, toujours entrain de débattre de la réalité ou non de la dictature sanitaire et de ce qui arrive après ?Vous serez sélectionnés naturellement, ne vous inquiétez pas, bien s'passer
Pour ceux qui sont réveillés, j'vous conseille de vous préparer au monde d'après, financièrement et géographiquement
Explique nous en quelques mots (avec tes propres mots stp, pas en copiant collant tes liens) en quoi consistera ce monde d'après ?
On rentre dans un nouveau paradigme économique sous couvert d'écologie et de lutte contre le réchauffement climatique. Le Grand Reset comme le défini notre ami Klaus Schwab que je te conseille fortement de lire d'ailleurs
A ce titre, limitation des déplacements de population (billets d'avion prohibitif grâce à la taxe carbone, passeport vaccinal, écroulement du tourisme grand public et maintien uniquement d'un tourisme d'ultra-riches).
Collectivisme, fin de la propriété privée sous couvert d'allégement fiscal et d'annulation des dettes étatiques covideques.
Après il faudra réduire le problème majeur de la planète dans la logique écologique c'est à dire l'humain. Le covid est un des outils, y'a qu'à regarder le fort recul des naissances en France et en Occident, mais y'en aura d'autres.
Si tu crois que la superclasse mondialisé à un intérêt à ce qu'on se retrouve à 15 milliards sur la planète t'es d'une naïveté sans nom
Quel serait leur intérêt à stopper le tourisme grand public ? Ca contribue à presque un tiers de l'économie en france, que vont-ils y gagner à arrêter ca ?
+ comment vont-ils réduire la population mondiale d'après toi ?
La réduction de l'empeinte carbone que cause les déplacements massif de population notamment dans le cadre du tourisme. Regarde y'a déjà des articles qui parlent de réhausser la taxe carbone et de créer un forfait minimal pour les vols, et tous les golems applaudissent alors que "c pr l'écologie tro bien" alors que ces moutons seront les seuls victimes de ses mesures car pas assez aisés financièrement pour pouvoir voyager dorénavant, les riches se gêneront pas par contre.
L'économie ça se restructure hein, un secteur qui se casse la gueule sera remplacé par un autre. Comme dit dans la vidéo que j'ai linké, y'a au moins la moitié de la population mondiale qui n'a aucune valeur économique, qui ne possède rien et ne produit rien, l'écroulement du tourisme de masse ira de pair avec la réduction de la population.
Baisse du taux de natalité grâce à la réduction des interactions sociales, covid19 et nouveaux virus (y'a des études sur l'impact sur la fertilité masculine notamment), potentiellement le vaccin même si là je suis d'accord c'est très complotiste mais quelle meilleure idée que de baisser la fertilité grâce au vaccin sachant qu'on va l'imposer à tout le monde et qu'on vaccine prioritairement les vieux dont on ne remarquera pas ces effets tout de suite ?
Le 11 mars 2021 à 09:13:11 atolcov a écrit :
Y'en a encore qui croient sérieusement à cette mascarade de fausse pandémie ?
L'auteur apparemment mais faut le comprendre il n'a pas profité de sa jeunesse il est un peu frustré https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65863908-1-0-1-0-28-ans-je-regrette-de-ne-pas-avoir-plus-profite-de-ma-jeunesse.htm
Le 11 mars 2021 à 09:11:32 Moineau-] a écrit :
+ comment vont-ils réduire la population mondiale d'après toi ?Ça n'a strictement aucun sens.
Je me souviens au début du premier confinement, tous les golems complotix étaient de sortie pour se plaindre : " regardez les amendes ! "Ils" s'en mettent plein les poches !".
Qu'est-ce que c'est que ces amendes minables ?! Le gouvernement a bien plus à gagner en rentrées d'argent en faisant tourner l'économie normalement, les grands capitalistes de ce monde ont bien plus d'intérêts à ce que tout marche comme avant, que les échanges mondiaux (financiers, humains, de marchandises et de services) se poursuivent, etc.
Mais peu importe ce qui se passera, j'insiste, peu importe ce qui se passera, les complotix trouveront toujours un moyen de voir partout la main d'un immense complot mondial
Malgré leur nom les complotistes sont au contraire des gens très simples, simplistes même, comme je le disais à un autre khey ils ont une vision tellement rassurante du monde : si bien ordonné et cohérent, ça pourrait être tellement bien dans un sens, alors que non, c'est en réalité un gros bordel tiraillé entre d'innombrables intérêts privés, et avec des dirigeants qui ne sont que de simples êtres humains tout comme eux
This
Ils sont complètement déconnectés de la réalité et ils ne comprennent pas comment les sociétés et leurs économies fonctionnent.
Le 11 mars 2021 à 09:16:35 LOCO101 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 09:13:11 atolcov a écrit :
Y'en a encore qui croient sérieusement à cette mascarade de fausse pandémie ?L'auteur apparemment mais faut le comprendre il n'a pas profité de sa jeunesse il est un peu frustré https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65863908-1-0-1-0-28-ans-je-regrette-de-ne-pas-avoir-plus-profite-de-ma-jeunesse.htm
J'y avais eu une bonne discussion avec d'autres gens de mon âge, ne t'en déplaise le golem qui en est réduit à chercher mes autres topics pour essayer de faire des attaques ad hominem, ridicule
Le 11 mars 2021 à 09:04:03 Sazerac a écrit :
"Bot lrem".
Laisse les, ce sont des ratés sous éduqués et complètement déconnectés de la réalité qui compensent leur vie minable en gobant toute les théories ridicules qu'ils peuvent trouver sur internet.
Plus on esseyera de les raisonner, plus ça les confortera dans leurs délires car ils n'ont tout simplement pas les capacités intellectuelles de comprendre et de se raisonner.
Ce qui est rigolo avec vous, c’est qu’à part vous prétendre supérieur tout en dénigrant ceux qui ne sont pas d’accord avec vous sous couvert de « solidarité », vous n’êtes pas capable de vous faire un avis qui ne soit pas forgé par la propagande du gouvernement.
Et sauf erreur c’est vous qui cassez les couilles pour que la population ait des restrictions et des sanctions, alors que nous on veut juste vivre sans qu’on nous casse les couilles.
Non, comme tout le monde, je veux simplement sortir de cette situation et il n'y a pas besoin d'être supérieurement intelligent pour comprendre que les mesures mises en place (dans beaucoup de pays en fonction du degré d'évolution de l'épidémie, oas seulement en France) ne sont pas là pour "casser les couilles" mais pour limiter la propagation d'un virus qui se propage beaucoup plus rapidement si les contacts des populations ne sont pas limités.
Un virus comme le covid a un taux de mortalité et des caractéristiques proches de celle de la grippe espagnole qui est apparue il y a 100 ans et qui a décimé entre 3 et 5% de la population mondiale car à l'époque, aucune mesure de confinement n'était réalisée.
PS: avant les "bot LREM" ou "golem", je précise que je suis un anti macroniste de la première heure et que je déteste ce lec et sa bande de fossoyeur, mais pour bien d'autres raisons que leur gestion de l'épidémie.
La grippe espagnole ? Là je pense que tu sur-estimes grandement ce "truc", on nous promettait presque des charniers à ciel ouvert au début de tout ça.
Un an après il n'y a toujours pas de charniers mais la situation n'a pas avancé d'un pouce, le climat anxiogène permanent cause même beaucoup plus de mal que cette "maladie" , je travaille dans une société d'assurance et nous sommes quasiment tous en télé-travail, mes supérieurs voulaient mettre au point une rotation des effectifs sur site afin que les employés puissent se voir un minimum.
Quasiment personne veut revenir et tu sais quelle raison ils ont sortie ? Les masques, ils supportent plus du tout de ne pas voir les visages des personnes, y compris moi, j'étais déjà contre ces choses que je juge inutile et qui empêchent de respirer, et le fait que je sois casanier m'aide à supporter plus que d'autres, mais je te jures que lorsqu'on fait des vocaux et des briefs je ne reconnaît pas la voix et le ton de la majorité d'entre eux.
Avec le temps ils sont devenus névrosés, ils font des blagues sur comment c'était avant ça et ce qu'ils vont faire quand ça se sera arrêté mais ils donnent bien l'impression qu'ils se disent ces paroles que pour se rassurer, la direction l'a remarqué et on a vu une baisse de nos objectifs parce que la plupart (plusieurs dizaines de personnes quand même) sont incapables de travailler dans ces conditions sans pouvoir se détendre.
D'ailleurs chose amusante, ils disaient tous qu'ils ne voulaient pas du vaccin mais maintenant ils sont devenus tellement désespérés qu'ils disent qu'ils en ont plus rien à faire tant que ça s'arrête et qu'ils puissent revivre normalement, le gouvernement gagne en brisant son propre peuple, c'est du délire !
Tout ceci ne rime à rien et ça me rend malade de voir des petits arrivistes vivant dans des tours d'ivoire me dire encore un an plus tard qu'on va tous mourir si on déconfine alors qu'on crève déjà lentement depuis le début, on peut rien dire, on a pas le droit de décider de la manière dont on veut mourir et pourtant je suis certains que la plupart préfèrerait mourir de ce fameux covid plutôt que de continuer comme ça.
Le 11 mars 2021 à 09:20:31 SaumonVengeur a écrit :
A part vous partager de l’argile parmi, ils sont où vos arguments quant à la gestion de la « pandémie » dans des pays comme le Viêt Nam où t’as 35 morts et 0 confinement?
Tu crois vraiment que les chiffres dans les pays pauvres sont fiables ?
Ils sont largement sous évalués car il n'ont pas les structures sanitaires pour suivre l'épidémie.
De plus, les populations dans ces pays sont beaucoup plus jeunes et l'espérance de vie est beaucoup plus basse. Do c le covid étant un virus qui tue principalement les vieux et les maladess c'est logique qu'il tue moins de monde dans les pays où les gens ne vivent pas vieux et où les malaldes meurent déjà d'autre chose.
Le 11 mars 2021 à 09:18:47 Sazerac a écrit :
Le 11 mars 2021 à 09:11:32 Moineau-] a écrit :
+ comment vont-ils réduire la population mondiale d'après toi ?Ça n'a strictement aucun sens.
This
Ils sont complètement déconnectés de la réalité et ils ne comprennent pas comment les sociétés et leurs économies fonctionnent.
Les bots qui se sucent entre eux, mais qui prennent le soin de ne jamais répondre sur le fond
Alors on me demande de développer mais on répond pas le bot ?
Le 11 mars 2021 à 09:21:43 Elyrian a écrit :
Le 11 mars 2021 à 09:04:03 Sazerac a écrit :
"Bot lrem".
on a pas le droit de décider de la manière dont on veut mourir et pourtant je suis certains que la plupart préfèrerait mourir de ce fameux covid plutôt que de continuer comme ça.
Encore une fois, ce genre de discours ne tient pas car tu ne fais pas courir le risque que pour toi (étant jeune et en bonne sa santé, tu ne risque d'ailleurs rien toi même).
C'est comme si un mec était scandalisé de ne pas pouvoir rouler à la vitesse ou avec le taux d'alcoolémie qu'il veut avec sa voiture en disant qu'il avait le droit de prendre le risque de mourir d'un accident.
Le 11 mars 2021 à 09:26:01 Sazerac a écrit :
Le 11 mars 2021 à 09:20:31 SaumonVengeur a écrit :
A part vous partager de l’argile parmi, ils sont où vos arguments quant à la gestion de la « pandémie » dans des pays comme le Viêt Nam où t’as 35 morts et 0 confinement?Tu crois vraiment que les chiffres dans les pays pauvres sont fiables ?
Ah leurs chiffres ne sont pas fiables ? Leurs gouvernements cachent des choses et disent pas tout.
Tu es donc complotiste ?
Données du topic
- Auteur
- Moineau-]
- Date de création
- 9 mars 2021 à 19:58:39
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 379