"DICTATURE sanitaire"
[07:49:40] <SenseiGuapo>
Woah, ce topic de golem. Effrayant
Le 10 mars 2021 Ă 07:49:38 PogbacarTDF a Ă©crit :
C'est ici que l'on postule pour devenir un golem ?Le 10 mars 2021 Ă 07:49:40 SenseiGuapo a Ă©crit :
Ok les golems PNJ-pseudo dissidents
Le 09 mars 2021 Ă 19:58:39 Moineau-] a Ă©crit :
N'importe quoiLes complotix vous êtes au courant qu'il y a une pandémie mondiale et qu'une réaction d'envergure s'impose ?
Je sais bien que c'est un évènement important et que cela nous marque tous de manière forte, depuis l'économie qui est au ralentit jusqu'à notre petit quotidien qui est chamboulé. Notre génération n'a jamais connu ça, mais pourtant il n'y a historiquement rien de nouveau
Les maladies et les épidémies c'est vieux comme le monde, et il a toujours été du ressort des autorités publiques de mettre en oeuvre des protocoles sanitaires, selon le développement technologique et les possibilités de l'époque, les confinements par exemple c'est pluriséculaire comme procédure basique, je crois bien que vous ne vous rendez pas compte les incultes
Et mention spécial à ceux qui traitent l'État de mou et de laxiste puis qui râlent lorsque celui-ci prend une décision forte
Trop gros ton troll, dès la deuxième ligne
Des progrès sont encore possibles, 11/20
Le 10 mars 2021 Ă 07:53:16 DjougachviliNTM a Ă©crit :
Ne pas porter son masque, ne pas respecter le couvre-feu, ne pas se laver les mains = responsable de la mort de jeunes français. Vous irez dire aux milliers de jeunes en bonne santé qui sont allés en réanimation que ça sert à rien les gestes barrières, les covidiots.
La moyenne d'âge des réels morts covid est de plus de 80 ans et la majorité de ces morts sont comorbides mais oui ya une pandémie mondiale
Ouuuh des vieux de 80+ meurent du jamais vu
Feeder un tel talc ça devrait tomber sous le coup de la loi
L’op, plus subtil le troll la prochaine fois
Le 10 mars 2021 Ă 06:54:55 VaccinSauveVies a Ă©crit :
[20:05:43] <AVerdierMolinie>
Le 09 mars 2021 Ă 20:02:41 VaccinSauveVies a Ă©crit :
J'irai me faire vacciner DAY ONE dès l'ouverture de la campagne à ma tranche d'âge, et je suis très heureux de voir que nombre de personnes feront de même en prenant part à l'effort national de lutte contre cette épidémie ; la forte accélération de la campagne avec plus de 130 000 personnes vaccinées le 21 janvier est très encourageante. C'est un pas nécessaire à franchir pour retrouver notre vie d'avant. Ce virus, ça suffit !
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs. Céder aux discours démagogiques n'aidera pas à sortir de la crise que nous subissons malheureusement tous.
Nous devons tous nous faire vacciner pour deux raisons. D'abord, ne pas choper le covid qui dĂ©règle tout notre organisme et a de nombreux effets inconnus y compris sur les jeunes (surtout avec les variants). Deuxièmement, pour ne pas transmettre le virus aux autres et ainsi en finir avec les contamination. On n'a pas encore prouvĂ© ce dernier point mais il devrait ĂŞtre vrai (comme la grande majoritĂ© des vaccins). Aussi, tant qu'il n'y aura pas suffisamment de vaccinĂ©s, le gouvernement ne nous dĂ©confinera pas Ă long terme. On le sait. Qu'on soit d'accord ou pas avec le gouvernement on sait qu'il ne laissera pas le virus se propager. Donc notre marge de manoeuvre est la vaccination et ensemble nous sortirons de cette crise aussi bien sanitaire qu'Ă©conomique. On pourra de nouveau voir nos amis sans problèmes ou mesures barrières. Et on pourra de nouveau avoir accèss Ă un marchĂ© dynamique. Pour finir, les entreprises verront bientĂ´t le bout du tunnel. Je compte sur toi khey !ÂTu rĂ©ponds quoi à ça ? https://twitter.com/AgretDenis/status/1369008219356553223
Je réponds ça:
"Concernant les cas de décès déclarés, les données actuelles ne permettent pas de conclure qu’ils sont liés à la vaccination."
Comme beaucoup de mort du covid alors, ça nous arrange bien tiens...
Petit confinement
Petite fermeture des loisirs et activités sportives
Petits masques
Petit couvre-feu
Petit vaccin
Petits effets secondaires
Petite vie
Petite mort
Le 10 mars 2021 Ă 07:55:05 SnapDown a Ă©crit :
Feeder un tel talc ça devrait tomber sous le coup de la loiL’op, plus subtil le troll la prochaine fois
Quand je pense que vous êtes sérieux, je vous plains vraiment
Le 10 mars 2021 Ă 07:56:36 the-autist-laid a Ă©crit :
El famoso pandémie qui tue que les +85 ans et fait moins de mort sur les moustiques en un an
Il y a des dizaines de milliers de gens en bonne santé qui sont allés à l'hôpital à cause de la covid, des milliers de jeunes en sont morts, et des dizaines de millier ont une covid longue mais selon branlotin RSAiste sur le 18-25 c'est pas grave
Le 10 mars 2021 Ă 07:49:40 SenseiGuapo a Ă©crit :
Le 10 mars 2021 Ă 07:56:36 the-autist-laid a Ă©crit :
El famoso pandémie qui tue que les +85 ans et fait moins de mort sur les moustiques en un an
Non pas que les 85+, et oui, il y a une pandémie, c'est le terme exact
L'état veut juste éviter que des gens portent plainte, par exemple si un jeune blessé meurt car les hôpitaux sont saturés par les personnes âgées touchées par le covid...
Sinon dans les faits ce sont les plus vieux qui sont à risque, il suffirait de les confiner uniquement eux, mais ça ne serait pas égalitaire, la solution serait de laisser les vieux voter pour ou contre leur confinement total, mais l'usage des clés démocratiques sont rares en France.
Données du topic
- Auteur
- Moineau-]
- Date de création
- 9 mars 2021 Ă 19:58:39
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 379