Topic de Moineau-] :

"DICTATURE sanitaire"

Le 09 mars 2021 à 20:09:19 gamay a écrit :
Il y a encore trop de gens qui prennent à la légère la dangerosité de l'épidémie de la Covid 19. J'en vois trop encore porter leurs masques sous leur nez. La règle c'est pour tout le monde pareil. Les français ont toujours un train de retard et se plaignent toujours mais le résultat est là : un virus tue nos personnes vulnérables (ma petite nièce de 5 ans est sous assistance respiratoire) et sature nos hôpitaux. J'ai vu la situation de mes yeux dans les hôpitaux et c'est catastrophique. J'ai croisé une infirmière qui était débordée qui m'a dit que c'était encore pire depuis l'apparition des variants. Alors face à la gravité de la situation, soit on décide de faire quelques chose, soit il faudra confiner à nouveau, ce n'est pas difficile à comprendre ! Un incendie brûle dans les urgences et calcine nos personnes âgées ! Moi, je me suis fait vacciner pour me protéger moi et protéger les autres. Cela ne fait pas mal et c'est super rapide. De plus il faut bien faire quelques petits sacrifices si on veut retrouver la vie d'avant. Alors face aux irresponsables, il faut prendre le taureau pas les cornes. Nous devons tous collectivement prendre des mesures si besoin coercitives contres les égoïstes qui provoquent un génocide sur nos personnes vulnérables.

Oui tu as raison mais les français ont peur. C'est vos petits protégés qui les portent mal et saturent les hôpitaux dans les zones qu'ils peuplent comme St Denis.

Et ton gourou Macron ne leur fait rien, au contraire il les protège bien ai chaud :)

Le 11 mars 2021 à 11:10:30 TimeLikeThis a écrit :

Le 11 mars 2021 à 11:07:40 suce35 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 11:04:39 TimeLikeThis a écrit :

Le 11 mars 2021 à 11:02:50 Grippette-21 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 11:01:26 TimeLikeThis a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:58:33 Grippette-21 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:52:25 TimeLikeThis a écrit :
les complotix qui disent tout et son contraire bordel.

Vue qu'on arrive sur la fin et que les vaccins ont fait leur preuve, on peut commencer à bien se foutre de votre gueule.

Putain ceux qui parle du grand reset :rire:

Il croit donc qu'harry potter existe :rire:

Bordel mais le niveau des desco :rire:

https://www.amazon.fr/COVID-19-Great-Reset-Klaus-Schwab/dp/2940631123?tag=jeuxvideocom-21

Et si tu crois que ce Monsieur Scwhab n'a aucun pouvoir et ne représente que lui même :)

https://www.youtube.com/watch?v=mGHt1N0MYGA

Bonne lecture le golem :)

Y'a 20 ans on disait que cette année y'avais une colonie multiculturel sur la lune.

On en est où? Ah, oui, très très loin.

Pardon tu disais, ah, oui, tes fantasmes.

Quel putain de rapport avec mon message ? :rire:

Va falloir arrêtez avec vos sophismes les bots et répondre avec des contre-arguments hein :)

Des contre argument sur quoi? Sur des choses qui ne se sont pas produite? Qui ne se produiront pas? Tu veux qu'on argumente quoi face au délire qui sont dans ta tête?

Le délire du grand reset c'est niveau on est jamais allez sur la lune.

Genre les élites vont se débarrasser de l'impôt et du crédit. Genre les banques vont annuler la dette des états :rire: Faudrait penser à se réveiller le moment :rire:

Ok le bot Davos, au lieu de te ridiculiser sur un sujet que tu ne maitrises pas, je te conseille d'echanger quelques heures de spammage sur des topics jvc contre la lecture du livre de schwab.

mais dans son livre il peut dire que la terre est plate, ça n'en fera pas une réalité :rire:

Putain mais les desco qui sont là : ouai tu maîtrises pas le sujet.

Je vous retourne le compliment :rire:

Soit t'es un troll, soit t'as vraiment un problème d'efficience intellectuel en fait.

On parle pas de Madame Michu là, on parle de Klaus Schwab, fondateur du Forum de Davos qui réuni les 1000 PDG des plus grosses entreprises mondiales dont le chiffre d'affaire moyen est de 5 milliards de dollars. Sans compter les rapports avec les chefs d'Etat.

Et avec cette donnée, tu te dis pas que ça sera peut-être pas complétement déconnant de s'intéresser de plus près à ce qu'il raconte ?

T'es définitivement perdu toi, irrattrapable :rire:

Il faut quand même être fort dans sa tête pour dire que la Russie et la Chine sont plus démocratiques que l'Europe.

Mais bon ce forum ne changera jamais. Allez faire votre test anal en Chine vu que vous le vivez si mal votre aventure en France.

Vue qu'on arrive sur la fin et que les vaccins ont fait leur preuve, on peut commencer à bien se foutre de votre gueule.

https://www.amazon.fr/COVID-19-Great-Reset-Klaus-Schwab/dp/2940631123?tag=jeuxvideocom-21

Et si tu crois que ce Monsieur Scwhab n'a aucun pouvoir et ne représente que lui même :)

Y'a 20 ans on disait que cette année y'avais une colonie multiculturel sur la lune.

Va falloir arrêtez avec vos sophismes les bots et répondre avec des contre-arguments hein :)

Des contre argument sur quoi? Sur des choses qui ne se sont pas produite? Qui ne se produiront pas? Tu veux qu'on argumente quoi face au délire qui sont dans ta tête?

Genre les élites vont se débarrasser de l'impôt et du crédit. Genre les banques vont annuler la dette des états :rire: Faudrait penser à se réveiller le moment :rire:

Ok le bot Davos, au lieu de te ridiculiser sur un sujet que tu ne maitrises pas, je te conseille d'echanger quelques heures de spammage sur des topics jvc contre la lecture du livre de schwab.

mais dans son livre il peut dire que la terre est plate, ça n'en fera pas une réalité :rire:

En effet, ca en fait pas une réalité puisque c'est une théorie.
Le problème c'est que tu ne sais pas de quoi se compose cette théorie puisque tu n'as pas lu le livre et que tu repetes ce que t'as lu sur twitter. Et tu essayes de contre argumenter contre.

Je cite : "Genre les élites vont se débarrasser de l'impôt et du crédit. Genre les banques vont annuler la dette des états "

Tu es ridicule

Le 11 mars 2021 à 11:15:30 Grippette-21 a écrit :

Soit t'es un troll, soit t'as vraiment un problème d'efficience intellectuel en fait.

On parle pas de Madame Michu là, on parle de Klaus Schwab, fondateur du Forum de Davos qui réuni les 1000 PDG des plus grosses entreprises mondiales dont le chiffre d'affaire moyen est de 5 milliards de dollars. Sans compter les rapports avec les chefs d'Etat.

Et avec cette donnée, tu te dis pas que ça sera peut-être pas complétement déconnant de s'intéresser de plus près à ce qu'il raconte ?

C'est un shill khey :ok:
Il fait de la propagande, probablement bénévolement, pour le compte d'intérêt politique, ca se voit comme le nez au milieu de la figure :ok: Ca ne sert à rien de le prendre au sérieux.
Il ne faut pas trop s'investir dans la discussion et faire comme si c'était un réel interlocuteur, sinon tu va te frustrer devant une telle stupidité et une telle mauvaise fois.

Au mieux sort lui des réponses courtes, mais ne perd pas trop de temps avec ce genre d'énergumènes crois moi :ok:

Le 10 mars 2021 à 08:09:06 DjougachviliSah a écrit :

Le 10 mars 2021 à 08:05:19 Marlroro a écrit :
1 / Moyenne d'age des morts du Covid : 86 ans.
Espérance de vie : 82 ans.

Bien la pandémie qui ne raccourcit même pas notre espérance de vie :rire:

Je crois que tu n'arrives pas à comprendre ce qu'est une moyenne, pas étonnant venant d'un conspirationniste.

2/ Mourir en ayant le covid = mourir du Covid selon les golems :rire: . Par contre mourir juste après un vaccin alors qu'on était en bonne santé = aucun lien ne peut être établi :rire:

Il n'y a eu aucun mort imputable au vaccin, fake news.
Je préfère croire les médecins qu'un covidiot sur le 18-25, les gens mort du covid sont mort du covid, point.

3/ Défendre un gouvernement qui brule son stock de masques et interdit un médicament qui fonctionne selon une centaine d'études médicales, et qui était utilisé depuis + de 200 ans pour lutter contre de nombreuses maladies infectieuses/virales :rire:

T'as 6 mois de retard, les études sérieuses ont prouvé que l'hydroxychloroquine est dangereuse.

4/ Croire qu'un confinement diminue le nombre de mort alors que ça fait monter en flèche les violences conjugales, les suicides, les dépressions, les comportements à risque, l'obésité, l'arthrite, et j'en passe :rire:

Le faux dilemme, le confinement permet de ne pas saturer les hôpitaux, de diminuer le nombre de morts, de diminuer le nombre de cas c'est un fait.

Plus tu dépasse la moyenne, et plus t'as de chances de mourir. C'est comme une loi normale. Donc, le fait que les patients qui meurent aient en moyenne 86 ans, alors que certains en ont moins et rabaissent la moyenne confirme les questionnements.

Oui oui fake news, merci BFM :)

Ce qui sature les hôpitaux, c'est pas l'épidémie à elle seule mais le fait que les hôpitaux était déjà saturé et que les lits sont supprimé un par un :)

il va falloir sortir des source l’esclave

Le 11 mars 2021 à 11:15:30 Grippette-21 a écrit :

On s'en tape du forum économique mondial. Il existe depuis 1970 et depuis 1970 il a fait un des milliers de propositions et de projets. Pourquoi aujourd'hui en 2021 toutes leurs propositions seraient appliquées ?

Mêmes les journaux mainstream que vous pointer du doigt on fait des articles sur ce forum en se moquant de son inutilité vu que leurs idées n'étaient jamais appliquées.

Bordel mais documentez vous autrement qu'avec des vidéos Youtube de change qui porte des chapeaux en alu.

Le 11 mars 2021 à 11:18:28 notezbien21 a écrit :
il va falloir sortir des source l’esclave

Il ne manquait plus que toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

Le 11 mars 2021 à 11:15:35 RobinFriday a écrit :
Il faut quand même être fort dans sa tête pour dire que la Russie et la Chine sont plus démocratiques que l'Europe.

Mais bon ce forum ne changera jamais. Allez faire votre test anal en Chine vu que vous le vivez si mal votre aventure en France.

Personne ne dit que la Chine est une démocratie l'ahurix, juste que la France ne l'ai pas.

Vote non pour l'Europe lors de:un référendum, the economist qui classe la France en tant que démocratie défaillante, ça veut tout dire

Le 09 mars 2021 à 19:58:39 Moineau-] a écrit :
N'importe quoi :rire:

Les complotix vous êtes au courant qu'il y a une pandémie mondiale et qu'une réaction d'envergure s'impose ? :-)))

Je sais bien que c'est un évènement important et que cela nous marque tous de manière forte, depuis l'économie qui est au ralentit jusqu'à notre petit quotidien qui est chamboulé. Notre génération n'a jamais connu ça, mais pourtant il n'y a historiquement rien de nouveau :ok:

Les maladies et les épidémies c'est vieux comme le monde, et il a toujours été du ressort des autorités publiques de mettre en oeuvre des protocoles sanitaires, selon le développement technologique et les possibilités de l'époque, les confinements par exemple c'est pluriséculaire comme procédure basique, je crois bien que vous ne vous rendez pas compte les incultes :rire:

Et mention spécial à ceux qui traitent l'État de mou et de laxiste puis qui râlent lorsque celui-ci prend une décision forte :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615458216-bosch-pha2112-brosse-a-air-chaud-purestyle-500.jpg

Le 10 mars 2021 à 07:53:16 DjougachviliNTM a écrit :
Ne pas porter son masque, ne pas respecter le couvre-feu, ne pas se laver les mains = être responsable de la mort de jeunes français. Les covidiots, vous irez dire aux milliers de jeunes en bonne santé qui sont allés en réanimation que ça sert à rien les gestes barrières.

Allez, tout de suite les grands mots

Vous êtes très forts pour faire dans l'émotionnel, ça c'est sur

Le 10 mars 2021 à 08:16:35 DjougachviliSah a écrit :

Le 10 mars 2021 à 08:11:29 PogbacarTDF a écrit :

Le 10 mars 2021 à 08:04:51 DjougachviliSah a écrit :

Le 10 mars 2021 à 07:59:52 PogbacarTDF a écrit :

Le 10 mars 2021 à 07:55:37 DjougachviliNTM a écrit :

Le 10 mars 2021 à 07:53:51 BaldwinRika a écrit :
Les golems qui n'ont aucun contre-arguments et que leur insulte pompée sur 4chan en guise de réponse, changez rien les PNJ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490485603-geishitas.png

Ok le chômeur, continue à te déresponsabiliser, c'est à cause des gens comme toi s'il y a un couvre-feu.

Les rues sont quasi vides à 18h30
Quasi tout le monde met sa muselière
Pas d'évolution

À un moment faudrait voir que c'est juste du foutage de gueule

T'iras dire ça à mes petits cousins (16 et 19 ans) qui se trouvent à l'hôpital à cause de la covid si ce n'est pas l'important d'endiguer la pandémie.

Les français sont indisciplinés, mais ils préfèrent faire porter le chapeau au gouvernement.

Photo des tes cousins à l'hosto avec ton pseudo sinon fake.
Preuve que les étrangers sont plus "disciplinés" sinon fake

En attendant les mesures "sanitaires" fragilisent les français (sédentarisation, prise de poids...) Et les regroupent tous dans les centres commerciaux le samedi vu que c'est impossible d'y aller en semaine

Vous étes pathétique, vous êtes des égoïstes incapables de prendre sur eux pour éviter d'envoyer des gens à l'hôpital, qui pourraient être de votre famille.

Je ne vais sûrement pas divulguer plus d'informations personnelles, on vous connaît les complotistes, vous aimez harceler les gens qui ont du bon sens.

PHOTO de tes cousins à l'hosto on t'a dit, ou fake

Le 11 mars 2021 à 11:04:15 LaFoudreAzur a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:55:59 toutPetitCon a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:37:54 SaumonVengeur a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:34:25 toutPetitCon a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:30:33 SaumonVengeur a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:26:08 MacronErdogan a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:24:36 SaumonVengeur a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:20:14 MacronErdogan a écrit :
La fille d'une amie qui a choppé le covid elle a 15 ans et après 3 semaines à l'hospital à choppé la mononucléose elle pouvait plus marcher et aujourd'hui 5 mois apres a du mal a rester concentré, non c'est rien :)

Vu que tu joues sur le sentimental et le particularisme, jouons. Le père d'une collègue 93 ans alzheimer dans un EMS a chopé le rhume19 (testé positif). Une toux d'une semaine et guéri :) (il a encore alzheimer mais bon, n'en demandons pas trop). Ma voisine de 90 ans testée positive, aucun symptôme à part perte de goût :)

GNEUGNEU MORTEL

Non mais je cherche pas à dire que le virus est hyper dangereux je contre balance juste vos arguments car vous sortez l'exemple d'une personne de 95 ans qui la choppé et qui n'est pas morte pour dire que le virus est innofensif

De toute façon au bout d'un an vous n'avez toujours pas compris que le but est de desangorgee les réanimations.
Quand votre père de 59 ans sera refusé je vais bien rigoler :rire:

AGLOUGLOU HOPITAUX PLEINS.

Le système est disfonctionnel et taille dans les budgets pour la santé, mais les golems arrivent à accuser Mamie Germaine qui a pas mis son masque pour aller jeter les poubelles :rire: C'est exactement ce que veut le gouvernement, nous retourner les uns contre les autres :ok:

intérêt pour le gouvernement de nous retourner les uns contre les autres?
si encore ça venait de la Russie ou de la Chine je comprendrais mais là c'est du délire

CILIKOMUNIST LI MICHANT

L'illusion que l'Europe est plus démocratique que la Russie ou la Chine :)

Au moins en Europe t'as toujours une forme de contre pouvoir (et la liberté de t'exprimer aussi durement sur la gouvernement d'ailleurs, chose que tu pourrais difficilement te permettre de faire en Russie ou en Chine)

Euh oui enfin plus pour longtemps. :hap:
Les contre pouvoirs, en réalité ils sont déjà tous verrouillés par le gouvernement. On en à pas vu la queue d'un depuis le début de la crise.
Liberté d'expression, de plus en plus on commence à voir des sanctions judiciaires pour des insultes légère envers des membres du gouvernement, bientôt ca sera pour des critiques. Et dans le même temps les réseau sociaux appliquent une censure de plus en plus agressive et les personnalités qui vont en l'encontre de la version officielle sur les question importantes se retrouvent calomniés par les médias et censurés.

Bref on va de plus en plus vers un système dictatorial hein :hap:

Mais oui la censure. Alors que les gens qui se plaignent des mesures sanitaires font le tour des plateaux télés et de radios ? Philippot votre pote qui fait une émission par jour ?

Arrêtez de vous foutre de la gueule du monde au bout d'un moment. Et montre-moi les affaires de sanctions pour insultes envers un membre du gouvernement ? Histoire de savoir c'est quoi pour toi une insulte légère.

Et c'est normal que les réseaux sociaux luttent contre les théories foireuses parce que malheureusement tu as des personnes pas très malignes qu'il faut protéger, elles ne peuvent pas le faire d'elles mêmes et gobent toutes les conneries possibles.

Le 11 mars 2021 à 11:22:11 ThaiDream a écrit :

Personne ne dit que la Chine est une démocratie l'ahurix, juste que la France ne l'ai pas.

Vote non pour l'Europe lors de:un référendum, the economist qui classe la France en tant que démocratie défaillante, ça veut tout dire

Votre fameux référendum de 2005... Sauf qu'aucune promesse sur ce référendum a été fait à l'époque. En France ils sont uniquement consultatifs et on le savair avant d'aller voter.

Et heureusement car dans le contexte de l'époque les gens n'ont pas voter sur le sujet même du référendum mais uniquement dans le but de sanctionner le Gouvernement en place.

Parce que c'est la spécialité en France depuis 20 ans, c'est d'être absolument tout ce que font les gouvernements qui sont en place. Les gens n'ont pas d'idées sur ce qu'il faut faire de différents mais par contre une chose est certaine, ils sont CONTRE.

Le 11 mars 2021 à 11:37:37 RobinFriday a écrit :

Le 11 mars 2021 à 11:22:11 ThaiDream a écrit :

Votre fameux référendum de 2005... Sauf qu'aucune promesse sur ce référendum a été fait à l'époque. En France ils sont uniquement consultatifs et on le savair avant d'aller voter.

Et heureusement car dans le contexte de l'époque les gens n'ont pas voter sur le sujet même du référendum mais uniquement dans le but de sanctionner le Gouvernement en place.

Parce que c'est la spécialité en France depuis 20 ans, c'est d'être absolument tout ce que font les gouvernements qui sont en place. Les gens n'ont pas d'idées sur ce qu'il faut faire de différents mais par contre une chose est certaine, ils sont CONTRE.

T'es au courant que dans un pays réellement démocratique ils devraient aller dans le sens du peuple même si ce sont des crétins ?

Sinon ça s'appelle une dictature. :)

La France a perdu plus de 2 millions d'emplois industriels depuis le Traité de Maastricht (1992).
Deux millions ... rendez-vous compte ...
Même d'un point de vue libéral et europhile, le bilan est terrible pour la France.

D'autant plus terrible quand on prend le point de vue de ceux qui avaient vu venir la catastrophe : les souverainistes. Il suffit d'écouter les discours de Séguin, Chevènement, Todd, il y a 30 ans. On les ridiculisait à l'époque et c'est nous qui sommes ridicules maintenant.

La France est désormais le pays développé de l'OCDE ayant la plus faible part d'emplois industriels (<13%).

En 2005 alors que les médias étaient presque tous pour le "oui", les Français ont osé dire "non". Hélas, ça ne fait pas un projet...

En faite t'as toujours pas compris.

Y a pas une personne politisé qui soit honnête. Ils vont tous exagéré ou mentir par esprit de propagande, pour que tu ne re-votes pas pour tel ou tel candidat.
Pour augmenter les chances que son candidat favoris l'emporte.

Ha quand même, les bots complotix innovent un peu, c'est pas trop tôt, maintenant il est aussi question de "bot Davos" :rire:

Un khey a déjà répondu, je n'y reviendrai pas :ok:

C'est aussi ça le complotisme : fantasmer à outrance -faute de complots malfaisants- des choses banales et tout à fait officielles. À chaque fois cependant les golems ne font qu'exposer leurs sérieuses lacunes en connaissances et culture :ok:

Le 11 mars 2021 à 11:54:37 JeMetslOtanKO a écrit :
La France a perdu plus de 2 millions d'emplois industriels depuis le Traité de Maastricht (1992).
Deux millions ... rendez-vous compte ...
Même d'un point de vue libéral et europhile, le bilan est terrible pour la France.

D'autant plus terrible quand on prend le point de vue de ceux qui avaient vu venir la catastrophe : les souverainistes. Il suffit d'écouter les discours de Séguin, Chevènement, Todd, il y a 30 ans. On les ridiculisait à l'époque et c'est nous qui sommes ridicules maintenant.

La France est désormais le pays développé de l'OCDE ayant la plus faible part d'emplois industriels (<13%).

En 2005 alors que les médias étaient presque tous pour le "oui", les Français ont osé dire "non". Hélas, ça ne fait pas un projet...

Et le complotisme c'est aussi ça, un indigeste gloubi-boulga de tout et n'importe quoi, tout étant forcément relié avec, en amont, une officine unique qui dirige tout, tendant sa toile d'araignée.

Tu ne t'es pas trompé de topic khey ? :rire:

Ha quand même, les bots complotix innovent un peu, c'est pas trop tôt, maintenant il est aussi question de "bot Davos" :rire:

Un khey a déjà répondu, je n'y reviendrai pas :ok:

C'est aussi ça le complotisme : fantasmer à outrance -faute de complots malfaisants- des choses banales et tout à fait officielles. À chaque fois cependant les golems ne font qu'exposer leurs sérieuses lacunes de connaissances et de culture :ok:

Données du topic

Auteur
Moineau-]
Date de création
9 mars 2021 à 19:58:39
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 304