[BORDEL] Je pars travailler à NY pour 140K/an NO FAKE
Le 11 mars 2021 à 07:42:21 pqpas01 a écrit :
GGPar contre pour rien au monde j’irai vivre à NY perso
Rien de plus aliénant que ces grandes villesMais si t’aime ça tant mieux, j’espère que tu vivras ton dream
Tu veux dire quoi par aliénant?
Le 11 mars 2021 à 10:53:28 RetardinMiskine a écrit :
140k a Ny c’est pas si ouf tellement la vie est chere la bas
Ce genre de messages putain.
140K c'est énorme où que tu sois. Arrête de fantasmer sur le coût de la vie dans une ville où t'as jamais vécu.
Un studio à Manhattan tu trouves à $2000 sans problème. Ce qui laisse au moins $8000 à l'OP.
"GNEU GNEU MAI LA VI EST CHERE"
Tu crois que tu paies ton plat $100 au restaurant ?
De toute façon il y a que les mecs qui ont jamais vécu à New York, San Franciso, Paris...pour te parler du coût de la vie dans ces villes.
[11:01:00] <Palapuni14>
Le 11 mars 2021 à 10:53:28 RetardinMiskine a écrit :
140k a Ny c’est pas si ouf tellement la vie est chere la basCe genre de messages putain.
140K c'est énorme où que tu sois. Arrête de fantasmer sur le coût de la vie dans une ville où t'as jamais vécu.
Un studio à Manhattan tu trouves à $2000 sans problème. Ce qui laisse au moins $8000 à l'OP."GNEU GNEU MAI LA VI EST CHERE"
Tu crois que tu paies ton plat $100 au restaurant ?
De toute façon il y a que les mecs qui ont jamais vécu à New York, San Franciso, Paris...pour te parler du coût de la vie dans ces villes.
This
Par contre faut compter 8k de salaire/mois avec les taxes, ça reste ~6k pour vivre si on enlève le loyer, c'est plus que large
Le 11 mars 2021 à 10:52:42 alawakbarmitzva a écrit :
L'OP, on a un groupe telegram expat US si ça t'intéresse, si tu veux des info ou autre
balance en mp
J'avais le choix entreLe 11 mars 2021 à 10:53:28 RetardinMiskine a écrit :
140k a Ny c’est pas si ouf tellement la vie est chere la bas
Une offre dans la Bay de SF, une fintech de 15 employés, pré-IPO, en series A funding. Le boulot était vraiment celui d'un pisse code mais l'offre était pas mal:
Offre A:Offre B:
Et cette offre-ci à NY:
Du coup j'ai du analyser les 2 boites et même si la partie equity était mieux dans la premiere offre, des stock options ca vaut pas grand chose avant longtemps, et il faut que la compagnie se fasse racheter ou qu'elle fasse une entrée en bourse pour que ca se convertisse en thunes, mais en général rien ne garantit que les options d'une startup meme innovante rapporte de l'argent.
Du coup dans mon analyse j'ai mis ça à 0 et j'ai considéré le reste, et comme j'ai dit le boulot était mieux dans l'offre B, ce qui explique mon départ sur la east coast.
[16:57:34] <CaporalPepe>
Le 11 mars 2021 à 10:52:42 alawakbarmitzva a écrit :
L'OP, on a un groupe telegram expat US si ça t'intéresse, si tu veux des info ou autrebalance en mp
Je t'ai mp
On sera 4 dedans, mais c'est vraiment un bon plan :
- On fait pas notre linge : quelqu'un viendra nous le récupérer pour le passer à une laverie et nous le relivrer propre le lendemain
- On a trois étages (c'est un triplex), avec des chambres bien dispatchées, et 2 salles de bain
- C'est vraiment pas cher (autour de 1.5K par personne par mois)
- On est a seulement 2 blocs au sud de Central Park
Je mettrai pas les photos par soucis d' anonymat
Données du topic
- Auteur
- CaporalPepe
- Date de création
- 10 mars 2021 à 07:53:07
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 222