Topic de Seypher-Cheyper :

Ceux qui sont contre l'immigration, concrètement comment vous l'empêchez ?

Supprimé

Le 09 mars 2021 à 15:24:17 ChatComestible a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:23:23 MainSale a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:22:25 ChatComestible a écrit :
On peut commencer en excluant les clandestins de tous programmes sociaux, aucune aide, pas de CMU, rien.

On continue en conditionnant l'obtention des aides sociales, y compris les allocations familiales, à 10 ans de travail sur le territoire français.

Enfin, on met un terme au regroupement familiale.

Voilà qui devrait déjà endiguer le flot de clandestins et nous permettre d'y voir plus clair pour la suite. :oui:

La mission universaliste de la France ? 1789 ? :)
A la poubelle c'est ça ? Le printemps des peuples ? La France qui rayonne dans le monde ? :)

:rire:
Terminé la mission civilisatrice. :)

Donc une régression :)
Rien que pour ça je m'opposerai à ces projets :)
La France est grande par la portée de ses idéaux et son ouverture sur le monde :)
Elle ne l'a jamais été grâce à un emmurement :)

Le 09 mars 2021 à 15:01:31 Zubeldia29 a écrit :
Rendre la primauté de la loi nationale sur les Traités en modifiant l'article 50 de la constitution.
Abroger la législation antiraciste
Abroger le droit d'asile
Enchaîner et arrêter les immigrés illégaux grâce à l'article L621-1 du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile
Ne pas renouveler les titres de séjour
Déchéance de la nationalité pour les français de papiers
Retour des frontières nationales
Préférence nationale pour les allocations et l'emploi
Punir les associations qui aident les migrants

"Déchéance de nationalité pour les français de papiers"
Voilà qui est extrêmement vague... Et interdit si il n y a pas d'autres nationalités

Le 09 mars 2021 à 15:21:03 klop_klop a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:07:03 Seypher-Cheyper a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:01:13 klop_klop a écrit :
Comment l'empêcher?

-En refusant le statut de réfugié, la plupart ne viennent pas de pays qui le justifie.

-En renvoyant immédiatement les gens qui passent par l'immigration illégale, donc 0 tolérance pour l'illégalité. Il y a une voie légale pour immigrer, et traverser la mer sur un canoé pourri n'en fait pas partie. (on les remet direct sur un bateau direction le pays qu'il viennent et on les enjoins de passer par la voie légal). Les pays sont obligé d'accepter leur ressortissant en retour.

-Interdire et condamner les associations qui sont complice des passeurs en méditerrané. Je comprend pas qu'on les laisse faire, elles sont une étape dans l'immigration illégale...

-Renvoyer les étranger qui ont été débouté dans leur demande de régularisation, ceux qui commettent des crimes, ceux qui n'ont pas de statut légale.

-Peu ou pas d'exception pour les mineurs... (beaucoup se disent mineur pour avoir un traitement de faveur).

-S'attaquer aux voie de migration, aux passeurs, ect. Et sanctionner les pays qui laissent passer / partir les migrants sans rien faire.

Bonnes idées, merci de ta participation.
Je demande toutefois comment tu comptes structurer la détection, l'identification et le renvoi des sans-papiers illégaux ? Car c'est pour le moment effectué par les organes policiers et militaires, mais c'est un échec.
Faut-il former des gens pour s'occuper de cela ? Mettre en place des structures d'identification des migrants ?
> Et ceux qui sont intégrés, ont un travail, mais n'ont pas pu obtenir le droit d'asile, comment les gère-t-on ?

Je pense pas que le fait d'avoir un travail change quoi que ce soit, si la décision rendu est un refus tu dois quitter le pays. C'est pour ça qu'accélérer les procédure est important pour éviter ces situations.
Et si la décision est négative c'est qu'il y a des lacunes dans le dossier

Mais tous ceux qui ont été refusés mais pas déplacés, qui ont trouvé du travail, qu'est-ce qu'on en fait ?
Et comment on renfloue les niches laissées vacantes ?

Par ailleurs sais-tu comment sont constitués et jugés ces dossiers ? (vraie question)

Le 09 mars 2021 à 15:25:55 MainSale a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:24:17 ChatComestible a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:23:23 MainSale a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:22:25 ChatComestible a écrit :
On peut commencer en excluant les clandestins de tous programmes sociaux, aucune aide, pas de CMU, rien.

On continue en conditionnant l'obtention des aides sociales, y compris les allocations familiales, à 10 ans de travail sur le territoire français.

Enfin, on met un terme au regroupement familiale.

Voilà qui devrait déjà endiguer le flot de clandestins et nous permettre d'y voir plus clair pour la suite. :oui:

La mission universaliste de la France ? 1789 ? :)
A la poubelle c'est ça ? Le printemps des peuples ? La France qui rayonne dans le monde ? :)

:rire:
Terminé la mission civilisatrice. :)

Donc une régression :)
Rien que pour ça je m'opposerai à ces projets :)
La France est grande par la portée de ses idéaux et son ouverture sur le monde :)
Elle ne l'a jamais été grâce à un emmurement :)

Je t'enjoins donc à expliquer ton point de vue, et à ce que tu ferais pour rendre cette ouverture sur le monde saine, pour la France et pour le monde :ok:

Fermer l'ONG Amnesty International.

Le 09 mars 2021 à 15:23:20 Domavocat a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:19:22 MainSale a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:16:47 Domavocat a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:15:07 MainSale a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:13:28 Seypher-Cheyper a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:10:31 C-est-Bonnard a écrit :
- Suppression du droit du sol
- Fin du regroupement familial
- Réduction drastique de l’immigration légale
- Expulsion des immigrés illégaux ayant des papiers
- Prison ferme pour les sans-papiers

Et les sans-papiers désireux de coopérer avec l’ambassade de leur pays d’origine, pourront évidemment éviter la prison et rentrer chez eux

Même question : comment ?
Comment tu les expulses ? Comment tu les enfermes ?

Je ne comprends pas l'intérêt de ton topic. Tu sais pertinemment qu'ils n'ont aucune connaissance en sociologie de l'action publique ou en politique publique. Tu sais pertinemment qu'ils ne comprennent pas la lourdeur du droit, de nos institutions ou bien les intérêts électoraux qui font qu'il n'y aura jamais de politique radicale mais des "politiques de petits pas" pour s'assurer un vote...

Le droit n'est pas si lourd que ca, il change au gré de la volonté du gouvernement, le parlement ne servant à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614621631-enferfiscal.png

Pour le reste suffit de sortir de l'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614621631-enferfiscal.png

Mais bien-sûr :noel:
Le droit constitutionnel n'est pas lourd, le droit européen non plus. :noel:
Mais oui comme si c'était si simple de quitter l'euro
Comme si on avait intérêt à le faire
Faut vraiment ne pas être au fait de la géopolitique et de l'économie pour sortir des énormités pareilles :noel:
Ce forum qui me confirme chaque jour que des déglingués déscolarisés comme eux ont le droit de votes :rire:

-> Droit constit ca se change "assez rapidement" mais je vois pas ce qu'il vient faire là, y'a aucun souci à virer des illégaux et à renforcer la police
--> Ca prend quelques années, la france n'est pas une entité qui a 10 ans devant elle, je vois pas le souci
--> oui on en a même beaucoup
--> d'accord jean IEP de province
--> ok c'est bien le social traitre retourne manger du gravier

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614621631-enferfiscal.png

Droit constit ça se change rapidement :rire:
Justement, les institutions sont là depuis longtemps avec leur logique de fonctionnement, les routines, ses acteurs, ses conflits etc... Tu penses sincèrement que l'on peut changer ça ? On a bien vu que ça n'a jamais été le cas. Depuis 58 aucune institution n'a véritablement évolué. +Licence de philo à Louvain :noel:
Oui Oui social traitre :rire:
Plutôt catholique patriote soucieux de la mission de la France

Le 09 mars 2021 à 15:25:55 MainSale a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:24:17 ChatComestible a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:23:23 MainSale a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:22:25 ChatComestible a écrit :
On peut commencer en excluant les clandestins de tous programmes sociaux, aucune aide, pas de CMU, rien.

On continue en conditionnant l'obtention des aides sociales, y compris les allocations familiales, à 10 ans de travail sur le territoire français.

Enfin, on met un terme au regroupement familiale.

Voilà qui devrait déjà endiguer le flot de clandestins et nous permettre d'y voir plus clair pour la suite. :oui:

La mission universaliste de la France ? 1789 ? :)
A la poubelle c'est ça ? Le printemps des peuples ? La France qui rayonne dans le monde ? :)

:rire:
Terminé la mission civilisatrice. :)

Donc une régression :)
Rien que pour ça je m'opposerai à ces projets :)
La France est grande par la portée de ses idéaux et son ouverture sur le monde :)
Elle ne l'a jamais été grâce à un emmurement :)

Oui bien sûr, tu es doué au pipeau mais tu trompes personne. :)

Le 09 mars 2021 à 15:28:32 Seypher-Cheyper a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:25:55 MainSale a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:24:17 ChatComestible a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:23:23 MainSale a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:22:25 ChatComestible a écrit :
On peut commencer en excluant les clandestins de tous programmes sociaux, aucune aide, pas de CMU, rien.

On continue en conditionnant l'obtention des aides sociales, y compris les allocations familiales, à 10 ans de travail sur le territoire français.

Enfin, on met un terme au regroupement familiale.

Voilà qui devrait déjà endiguer le flot de clandestins et nous permettre d'y voir plus clair pour la suite. :oui:

La mission universaliste de la France ? 1789 ? :)
A la poubelle c'est ça ? Le printemps des peuples ? La France qui rayonne dans le monde ? :)

:rire:
Terminé la mission civilisatrice. :)

Donc une régression :)
Rien que pour ça je m'opposerai à ces projets :)
La France est grande par la portée de ses idéaux et son ouverture sur le monde :)
Elle ne l'a jamais été grâce à un emmurement :)

Je t'enjoins donc à expliquer ton point de vue, et à ce que tu ferais pour rendre cette ouverture sur le monde saine, pour la France et pour le monde :ok:

Je le ferai plus tard j'ai cours de socio de l'action publique :noel:

Et punir les pays qui ne surveillent pas leurs frontières.

Préférence nationnal pour les aides :ok:

Surppression AME :ok:

On surprime le pot de miel , les guêpe iront sur celui des voisins :)

Le 09 mars 2021 à 15:28:48 MainSale a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:23:20 Domavocat a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:19:22 MainSale a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:16:47 Domavocat a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:15:07 MainSale a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:13:28 Seypher-Cheyper a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:10:31 C-est-Bonnard a écrit :
- Suppression du droit du sol
- Fin du regroupement familial
- Réduction drastique de l’immigration légale
- Expulsion des immigrés illégaux ayant des papiers
- Prison ferme pour les sans-papiers

Et les sans-papiers désireux de coopérer avec l’ambassade de leur pays d’origine, pourront évidemment éviter la prison et rentrer chez eux

Même question : comment ?
Comment tu les expulses ? Comment tu les enfermes ?

Je ne comprends pas l'intérêt de ton topic. Tu sais pertinemment qu'ils n'ont aucune connaissance en sociologie de l'action publique ou en politique publique. Tu sais pertinemment qu'ils ne comprennent pas la lourdeur du droit, de nos institutions ou bien les intérêts électoraux qui font qu'il n'y aura jamais de politique radicale mais des "politiques de petits pas" pour s'assurer un vote...

Le droit n'est pas si lourd que ca, il change au gré de la volonté du gouvernement, le parlement ne servant à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614621631-enferfiscal.png

Pour le reste suffit de sortir de l'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614621631-enferfiscal.png

Mais bien-sûr :noel:
Le droit constitutionnel n'est pas lourd, le droit européen non plus. :noel:
Mais oui comme si c'était si simple de quitter l'euro
Comme si on avait intérêt à le faire
Faut vraiment ne pas être au fait de la géopolitique et de l'économie pour sortir des énormités pareilles :noel:
Ce forum qui me confirme chaque jour que des déglingués déscolarisés comme eux ont le droit de votes :rire:

-> Droit constit ca se change "assez rapidement" mais je vois pas ce qu'il vient faire là, y'a aucun souci à virer des illégaux et à renforcer la police
--> Ca prend quelques années, la france n'est pas une entité qui a 10 ans devant elle, je vois pas le souci
--> oui on en a même beaucoup
--> d'accord jean IEP de province
--> ok c'est bien le social traitre retourne manger du gravier

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614621631-enferfiscal.png

Droit constit ça se change rapidement :rire:
Justement, les institutions sont là depuis longtemps avec leur logique de fonctionnement, les routines, ses acteurs, ses conflits etc... Tu penses sincèrement que l'on peut changer ça ? On a bien vu que ça n'a jamais été le cas. Depuis 58 aucune institution n'a véritablement évolué. +Licence de philo à Louvain :noel:
Oui Oui social traitre :rire:
Plutôt catholique patriote soucieux de la mission de la France

Je dis ça à toi et ton interlocuteur, descendez d'un ton, sinon je signale tous vos messages.
On est pas là pour s'insulter ou se mettre en PLS, merci de ne pas envenimer la discussion avec vos invectives :ok:

Balavoo vient terminer le topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821067-salutrisitas.jpg

Le 09 mars 2021 à 15:27:44 Seypher-Cheyper a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:21:03 klop_klop a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:07:03 Seypher-Cheyper a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:01:13 klop_klop a écrit :
Comment l'empêcher?

-En refusant le statut de réfugié, la plupart ne viennent pas de pays qui le justifie.

-En renvoyant immédiatement les gens qui passent par l'immigration illégale, donc 0 tolérance pour l'illégalité. Il y a une voie légale pour immigrer, et traverser la mer sur un canoé pourri n'en fait pas partie. (on les remet direct sur un bateau direction le pays qu'il viennent et on les enjoins de passer par la voie légal). Les pays sont obligé d'accepter leur ressortissant en retour.

-Interdire et condamner les associations qui sont complice des passeurs en méditerrané. Je comprend pas qu'on les laisse faire, elles sont une étape dans l'immigration illégale...

-Renvoyer les étranger qui ont été débouté dans leur demande de régularisation, ceux qui commettent des crimes, ceux qui n'ont pas de statut légale.

-Peu ou pas d'exception pour les mineurs... (beaucoup se disent mineur pour avoir un traitement de faveur).

-S'attaquer aux voie de migration, aux passeurs, ect. Et sanctionner les pays qui laissent passer / partir les migrants sans rien faire.

Bonnes idées, merci de ta participation.
Je demande toutefois comment tu comptes structurer la détection, l'identification et le renvoi des sans-papiers illégaux ? Car c'est pour le moment effectué par les organes policiers et militaires, mais c'est un échec.
Faut-il former des gens pour s'occuper de cela ? Mettre en place des structures d'identification des migrants ?
> Et ceux qui sont intégrés, ont un travail, mais n'ont pas pu obtenir le droit d'asile, comment les gère-t-on ?

Je pense pas que le fait d'avoir un travail change quoi que ce soit, si la décision rendu est un refus tu dois quitter le pays. C'est pour ça qu'accélérer les procédure est important pour éviter ces situations.
Et si la décision est négative c'est qu'il y a des lacunes dans le dossier

Mais tous ceux qui ont été refusés mais pas déplacés, qui ont trouvé du travail, qu'est-ce qu'on en fait ?
Et comment on renfloue les niches laissées vacantes ?

> Par ailleurs sais-tu comment sont constitués et jugés ces dossiers ? (vraie question)

Il sont jugé par la très lourde administration française mais personne ne sait exactement comment :noel:
J'en sais pas plus concrètement

Serons ignorés et signalés :

- Les théories complotistes non argumentées

:d)

Je pense également que cette immigration, malgré une certaine mise en avant par certains milieux (médias, associations etc...) n'est absolument pas voulue par le gouvernement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Le 09 mars 2021 à 15:30:46 klop_klop a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:27:44 Seypher-Cheyper a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:21:03 klop_klop a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:07:03 Seypher-Cheyper a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:01:13 klop_klop a écrit :
Comment l'empêcher?

-En refusant le statut de réfugié, la plupart ne viennent pas de pays qui le justifie.

-En renvoyant immédiatement les gens qui passent par l'immigration illégale, donc 0 tolérance pour l'illégalité. Il y a une voie légale pour immigrer, et traverser la mer sur un canoé pourri n'en fait pas partie. (on les remet direct sur un bateau direction le pays qu'il viennent et on les enjoins de passer par la voie légal). Les pays sont obligé d'accepter leur ressortissant en retour.

-Interdire et condamner les associations qui sont complice des passeurs en méditerrané. Je comprend pas qu'on les laisse faire, elles sont une étape dans l'immigration illégale...

-Renvoyer les étranger qui ont été débouté dans leur demande de régularisation, ceux qui commettent des crimes, ceux qui n'ont pas de statut légale.

-Peu ou pas d'exception pour les mineurs... (beaucoup se disent mineur pour avoir un traitement de faveur).

-S'attaquer aux voie de migration, aux passeurs, ect. Et sanctionner les pays qui laissent passer / partir les migrants sans rien faire.

Bonnes idées, merci de ta participation.
Je demande toutefois comment tu comptes structurer la détection, l'identification et le renvoi des sans-papiers illégaux ? Car c'est pour le moment effectué par les organes policiers et militaires, mais c'est un échec.
Faut-il former des gens pour s'occuper de cela ? Mettre en place des structures d'identification des migrants ?
> Et ceux qui sont intégrés, ont un travail, mais n'ont pas pu obtenir le droit d'asile, comment les gère-t-on ?

Je pense pas que le fait d'avoir un travail change quoi que ce soit, si la décision rendu est un refus tu dois quitter le pays. C'est pour ça qu'accélérer les procédure est important pour éviter ces situations.
Et si la décision est négative c'est qu'il y a des lacunes dans le dossier

Mais tous ceux qui ont été refusés mais pas déplacés, qui ont trouvé du travail, qu'est-ce qu'on en fait ?
Et comment on renfloue les niches laissées vacantes ?

> Par ailleurs sais-tu comment sont constitués et jugés ces dossiers ? (vraie question)

Il sont jugé par la très lourde administration française mais personne ne sait exactement comment :noel:
J'en sais pas plus concrètement

Il serait intéressant de se renseigner là-dessus, ce topic et notre discussion m'aura au moins ouvert cette porte d'exploration, merci :ok:

Étape 1: supprimer la nationalité française à tous les binationaux,
Supprimer toutes les allocations, l'accès gratuit au soin, et interdire aux étrangers de travailler dans des emplois ne nécessitant aucune qualification.
Étape 2:...
Etape 3: profit (ils partent d'eux même du coup)
:(

Le 09 mars 2021 à 15:32:14 Seypher-Cheyper a écrit :

Le 09 mars 2021 à 15:29:38 BALAVOO015 a écrit :
une seule solution :

https://streamable.com/qx00mu

https://www.youtube.com/watch?v=JSi8eClW2a8ezre
https://www.youtube.com/watch?t=117&v=bZsCagYQ6sY&feature=youtu.be&ab_channel=mauricettehivette
https://www.youtube.com/watch?v=EOki6uzhmJM

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603395475-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611462404-image.png

Très bien.
Comment tu empêches Soros de faire ce qu'il fait dans ce cas ?

un peu de gaz

Je suis venu uniquement pour booster et maintenant je repars https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585681403-1577551307-cimerphilippot-philippot-cigare-lutin-lunettes.jpg

Données du topic

Auteur
Seypher-Cheyper
Date de création
9 mars 2021 à 14:55:35
Date de suppression
9 mars 2021 à 18:15:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 208