Topic de Seypher-Cheyper :

Ceux qui sont contre l'immigration, concrètement comment vous l'empêchez ?

Supprimé

En soit moi je suis pas contre mais l’immigration massive sans réfléchir à comment les accueillir correctement c’est d’une débilité sans nom

C’est pour ça qu’il vaut mieux en accueillir beaucoup moins, réussir à intégrer déjà tous les sdf et les migrants déjà sur notre sol avant d’en accueillir plus et si il y a plus moyens d’en accueillir on les redirigeras ailleurs c’est tout

Le 09 mars 2021 à 16:33:00 Seypher-Cheyper a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:30:03 SPlisken8 a écrit :
Ça a surement déjà été abordé, mais on pourrait déjà commencer par dissoudre les associations qui organisent les arrivées et qui aide les clandestins à commettre des illégalités même une fois arrivé sur le territoire. Ça doit être très faisable, ça a l'air facile et rapide de dissoudre des groupes.

Effectivement ça a déjà été abordé. Mais c'est pas si facile à faire. Comment tu veux légalement empêcher des gens de par exemple soigner les migrants dans un pays frontalier ?
Et combien d'assos y'a-t-il ? Quels liens ont-elles entre elles ou avec des organismes extérieurs ?
Tout le monde n'est pas GI :hap:

Interdiction de la création d'association à but criminel ou encouragent le non respect des lois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545489525-jean-kevin-dubois4.png

Ceux qui persisteront seront condamner pour complicité et recevront la même peine que les criminels qu'ils importent et/ou soutiennent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545489526-jean-kevin-dubois3.png

Vous êtes de telles victimes ici, c’est dingue. Vous êtes encore au collège et vous vous faites démonter tous les jours ? :( Ou bien les sales souvenirs remontent ? :hap:
Perso je suis plus préoccupé par la future crise, la corruption et l’esclavage généralisé qui se met en place, le retour à une société d’avant guerres :hap:

Le 09 mars 2021 à 16:42:59 Geotrouvetoi a écrit :
Vous êtes de telles victimes ici, c’est dingue. Vous êtes encore au collège et vous vous faites démonter tous les jours ? :( Ou bien les sales souvenirs remontent ? :hap:
Perso je suis plus préoccupé par la future crise, la corruption et l’esclavage généralisé qui se met en place, le retour à une société d’avant guerres :hap:

Ton message est particulièrement mal venu puisque nous ne faisons que discuter d'un sujet sans invectiver personne, sans haine.
Si tu es préoccupé par ces sujets, je te conseille d'en faire un topic comme le mien, pour en discuter également.
Je le suis également, et résoudre une partie des injustices du monde est un pas en avant pour résoudre les autres :ok:

Déjà faudrait reformer et redéfinir le statut de réfugier, ça serait un excellent début

Le 09 mars 2021 à 16:39:30 GerboiseEnFusio a écrit :
Rien d'hors-charte les modos, il n'y a aucun racisme dans mes propos, je suis moi-même d'origine maghrébine, j'ai des amis noirs, beaucoup d'amis blancs également et un ami asiatique, et bien entendu des amis maghrébins. Ceci dit, je veux juste mon bien et celui de la France.

Bref, beaucoup d'entre vous se plaignent de certains individus immigrés et de leurs descendants, principalement les maghrébins et les subsahariens (à ce que je sache, personne ne se plaint de Zidane ou de Zemmour), et à raison, puisqu'après la vague d'attentats ayant traversé la France de 2012 à 2016, les images de violence se multiplient, tout comme les témoignages, et la société se tend petit à petit et pourrait se diriger vers un face-à-face racial qui pourrait se transformer à terme en guerre civile. Et quoi que vous en disiez, cette situation signera l'arrêt de mort de la France, donc une situation qui ne bénéficiera à personne. On arrive aujourd'hui à un stade ou les Français diplômés quittent la France en masse à cause soit des offres économiques plus alléchantes ou bien par ras-le-bol de l'insécurité, tout comme les descendants d'immigrés diplômés de classe moyenne ou supérieure qui cumulent le ras-le-bol de l'insécurité + le ras-le-bol d'être assimilés aux autres descendants d'immigrés délinquants/chômeurs.

Ainsi, si la situation perdure, ne resteront en France que les descendants d'immigrés des cités plus enclins à la délinquance ainsi que les Français les moins favorisés et les moins diplômés, qui statistiquement votent plus extrême-droite, un cocktail qui va assurément mener la France à la guerre civile.

De ce fait, pour désamorcer les tensions dans ce pays, et pour que Français et descendants d'immigrés civilisés et voulant s'intégrer vivent en paix, je propose quelques mesures :

1-Arrêt total de l'immigration venant d'Afrique + Moyen-Orient pour au moins 20 ans

2-Limitation drastique de l'immigration venant des autres pays du globe

3-Déchéance de nationalité au bout de 5 actes de délinquance modérés (vol sac à main, petite délinquance) ou 1 acte de délinquance grave (braquage, vol à l'étalage, cambriolage, meurtre, etc..) pour les immigrés et leurs descendants sur 3 générations (3ème incluse) + expulsion vers le pays d'origine de l'immigré si 1 acte de délinquance mineur

4-Destruction des très grandes cités à HLM + construction de plusieurs résidences à la place avec des maisons individuelles ou mitoyennes à loyer modéré.

5- Retour de la peine de mort, applicable aux cas les plus extrêmes (terrorisme + crimes de masse)

6-Justice beaucoup plus sévère, réforme du Code Pénal, suppression des "juges rouges" beaucoup trop cléments avec les délinquants

7-Promotion de la natalité, qui aurait effet surtout chez les Français blancs puisque les autres ethnies sont déjà fécondes sans promotion de la natalité (aspect culturel chez certaines populations)

8-Lutte contre l'islamisme beaucoup plus accentuée, suppression de la nationalité pour les fichés S

9-Encouragement à la remigration non explicite/public pour les descendants d'immigrés diplômés/travaillant (sinon risque d'exarcerbation des tensions) avec par exemple une aide à l'installation de 15000 euros par individu et jusqu'à 50000 euros par foyer

10-Politique de remigration des chômeurs et des profitants des aides sociales immigrés/descendants, ultimatum de 18 mois pour trouver un emploi stable / qui subvient aux besoins de l'individu.

11-Lutte active contre les discriminations ethniques à l'emploi et au logement, via notamment l'utilisation de testings, ayant pour but final de ne pas recréer des territoires composés à 70% d'immigrés et de leurs descendants. Lutte toutefois non explicite/publique pour ne pas tomber dans l'antiracisme primaire.

Je pense qu'avec ces mesures, d'un point de vue sécuritaire, la France serait déjà bien plus sûre, et puis on commencerait peut-à-petit à retrouver une France très majoritairement blanche, avec toutefois une proportion non-négligeables d'immigrés intégrés et travailleurs déjà présents qui n'auraient pas intérêt à tomber dans la délinquance.

Qu'en pensez-vous ?

Tes propositions sont plutôt bienvenues, mais elles manquent pour la plupart d'un aspect concret ET du déroulé de leur bienfaisance.
Je t'invite donc à les expliciter.
Merci de ta participation, et pas besoin de te justifier, on est là pour discuter :ok:

Le 09 mars 2021 à 16:41:57 Jean-Kevin01 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:33:00 Seypher-Cheyper a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:30:03 SPlisken8 a écrit :
Ça a surement déjà été abordé, mais on pourrait déjà commencer par dissoudre les associations qui organisent les arrivées et qui aide les clandestins à commettre des illégalités même une fois arrivé sur le territoire. Ça doit être très faisable, ça a l'air facile et rapide de dissoudre des groupes.

Effectivement ça a déjà été abordé. Mais c'est pas si facile à faire. Comment tu veux légalement empêcher des gens de par exemple soigner les migrants dans un pays frontalier ?
Et combien d'assos y'a-t-il ? Quels liens ont-elles entre elles ou avec des organismes extérieurs ?
Tout le monde n'est pas GI :hap:

Interdiction de la création d'association à but criminel ou encouragent le non respect des lois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545489525-jean-kevin-dubois4.png

Ceux qui persisteront seront condamner pour complicité et recevront la même peine que les criminels qu'ils importent et/ou soutiennent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545489526-jean-kevin-dubois3.png

Ces associations étant multiples dans leurs identités et dans leurs objectifs, je pense qu'il ne suffit pas de le vouloir pour les dissoudre.
Si tu peux m'éclairer sur le sujet je t'en serais gré :ok:

commençons par la fin du droit du sol et la fin du regroupement familial élargi.
Et transformons le système d'immigration de masse par un système d'immigration choisie selon nos besoins éco.

Le 09 mars 2021 à 16:42:59 Geotrouvetoi a écrit :
Vous êtes de telles victimes ici, c’est dingue. Vous êtes encore au collège et vous vous faites démonter tous les jours ? :( Ou bien les sales souvenirs remontent ? :hap:
Perso je suis plus préoccupé par la future crise, la corruption et l’esclavage généralisé qui se met en place, le retour à une société d’avant guerres :hap:

Bah voyons l'immigration est pas problématique en France
Dans quel monde tu vis

Le 09 mars 2021 à 16:51:19 CaptainCharette a écrit :
commençons par la fin du droit du sol et la fin du regroupement familial élargi.
Et transformons le système d'immigration de masse par un système d'immigration choisie selon nos besoins éco.

Ils sont déjà choisis selon nos besoins économiques, tu crois réellement qu'une puissance mondiale ne peut pas bloquer des routes terrestres ou maritimes officieusement, qu'il ne pourrait pas infiltrer des systèmes politiques (surtout la France avec son passé colonial) etc ?

Fin du regroupement familiale et reforme du statut de réfugier

Le 09 mars 2021 à 16:50:17 Seypher-Cheyper a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:41:57 Jean-Kevin01 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:33:00 Seypher-Cheyper a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:30:03 SPlisken8 a écrit :
Ça a surement déjà été abordé, mais on pourrait déjà commencer par dissoudre les associations qui organisent les arrivées et qui aide les clandestins à commettre des illégalités même une fois arrivé sur le territoire. Ça doit être très faisable, ça a l'air facile et rapide de dissoudre des groupes.

Effectivement ça a déjà été abordé. Mais c'est pas si facile à faire. Comment tu veux légalement empêcher des gens de par exemple soigner les migrants dans un pays frontalier ?
Et combien d'assos y'a-t-il ? Quels liens ont-elles entre elles ou avec des organismes extérieurs ?
Tout le monde n'est pas GI :hap:

Interdiction de la création d'association à but criminel ou encouragent le non respect des lois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545489525-jean-kevin-dubois4.png

Ceux qui persisteront seront condamner pour complicité et recevront la même peine que les criminels qu'ils importent et/ou soutiennent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545489526-jean-kevin-dubois3.png

Ces associations étant multiples dans leurs identités et dans leurs objectifs, je pense qu'il ne suffit pas de le vouloir pour les dissoudre.
Si tu peux m'éclairer sur le sujet je t'en serais gré :ok:

Dissolution et interdiction de créer toute entité apportant un soutien à des personnes morales ou physiques étrangères. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545489525-jean-kevin-dubois.png

Toa avoar kompri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545489526-jean-kevin-dubois3.png

Le 09 mars 2021 à 16:54:36 AVKavecrelais a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:42:59 Geotrouvetoi a écrit :
Vous êtes de telles victimes ici, c’est dingue. Vous êtes encore au collège et vous vous faites démonter tous les jours ? :( Ou bien les sales souvenirs remontent ? :hap:
Perso je suis plus préoccupé par la future crise, la corruption et l’esclavage généralisé qui se met en place, le retour à une société d’avant guerres :hap:

Bah voyons l'immigration est pas problématique en France
Dans quel monde tu vis

Ce topic parle d'immigration, mais oui il y a énormément d'autres problèmes on ne les oublie pas :oui:

Le 09 mars 2021 à 16:51:19 CaptainCharette a écrit :
commençons par la fin du droit du sol et la fin du regroupement familial élargi.
Et transformons le système d'immigration de masse par un système d'immigration choisie selon nos besoins éco.

Tu sais que pour bénéficier du droit du sol, il suffit pas d’être juste né en France, il faut y résider et après tu peux obtenir la nationalité. Le droit du sol français est plus strict que celui des États-Unis.

Le 09 mars 2021 à 16:58:39 Jean-Kevin01 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:50:17 Seypher-Cheyper a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:41:57 Jean-Kevin01 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:33:00 Seypher-Cheyper a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:30:03 SPlisken8 a écrit :
Ça a surement déjà été abordé, mais on pourrait déjà commencer par dissoudre les associations qui organisent les arrivées et qui aide les clandestins à commettre des illégalités même une fois arrivé sur le territoire. Ça doit être très faisable, ça a l'air facile et rapide de dissoudre des groupes.

Effectivement ça a déjà été abordé. Mais c'est pas si facile à faire. Comment tu veux légalement empêcher des gens de par exemple soigner les migrants dans un pays frontalier ?
Et combien d'assos y'a-t-il ? Quels liens ont-elles entre elles ou avec des organismes extérieurs ?
Tout le monde n'est pas GI :hap:

Interdiction de la création d'association à but criminel ou encouragent le non respect des lois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545489525-jean-kevin-dubois4.png

Ceux qui persisteront seront condamner pour complicité et recevront la même peine que les criminels qu'ils importent et/ou soutiennent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545489526-jean-kevin-dubois3.png

Ces associations étant multiples dans leurs identités et dans leurs objectifs, je pense qu'il ne suffit pas de le vouloir pour les dissoudre.
Si tu peux m'éclairer sur le sujet je t'en serais gré :ok:

Dissolution et interdiction de créer toute entité apportant un soutien à des personnes morales ou physiques étrangères. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545489525-jean-kevin-dubois.png

Toa avoar kompri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545489526-jean-kevin-dubois3.png

Et où tu places les assos comme médecin sans frontières par exemple ?

C'est très beau tout ça mais l'UE n'est pas d'accord :)
Le but c'est la chute de la civilisation européenne :)

Le 09 mars 2021 à 16:56:33 SilverLinc a écrit :
Fin du regroupement familiale et reforme du statut de réfugier

Le statut de réfugié à durée limité. :oui:

Ex: Guerre des Balkan en 90, bienvenue aux quelques réfugiés que nous pouvons accueillir....ah y a plus de guerre maintenant, merci, de rien, la porte est par là...bon courage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545489525-jean-kevin-dubois2.png

Attend l'OP tu demandes vraiment comment stopper l'immigration ? Mais c'est simple, il suffit de n'accorder aucun titre de séjour à personne. (donc supprimer les regroupements familiaux, les étudiants, les permis de travail, n'accorder aucun asile etc...).

Si l'Etat ne donne pas de titre de séjour, il n'y a pas d'immigration légale.

Après les clandestins c'est impossible de savoir combien il y en a par définition mais il suffit de les renvoyer d'où il viennent.

Voilà après je dis pas que c'est souhaitable mais c'est TOTALEMENT faisable de stopper l'immigration hein. D'où quelle vienne.

Le 09 mars 2021 à 17:01:14 Jean-Kevin01 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:56:33 SilverLinc a écrit :
Fin du regroupement familiale et reforme du statut de réfugier

Le statut de réfugié à durée limité. :oui:

Ex: Guerre des Balkan en 90, bienvenue aux quelques réfugiés que nous pouvons accueillir....ah y a plus de guerre maintenant, merci, de rien, la porte est par là...bon courage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545489525-jean-kevin-dubois2.png

Si tu dégages ces gens vers un pays en ruine, alors tu ne fais que déplacer le problème temporellement.

Données du topic

Auteur
Seypher-Cheyper
Date de création
9 mars 2021 à 14:55:35
Date de suppression
9 mars 2021 à 18:15:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 215