Topic de nouisnouis :

[ALERTE] Les 2 collégiens qui ont noyé Alisha 14 ans vont prendre TRÈS CHER !

[08:53:11] <Varoteaux>

Le 11 mars 2021 à 00:41:47 PetDeNonne a écrit :
Car l’origine ethnique n’est pas européenne de l’autre côté non plus, sinon ce serait 50 ans de prison en comparution immédiate pour meurtre raciste et prémédité. Et encore, ils auraient peut-être même ressorti la guillotine.

:d) Le tueur est blanc hein

le harcèlement scolaire c'est avant tout un truc de blancs de la classe moyenne. Dans le quartiers les jeunes sont hyper solidaires entre eux. C'est entre quartiers qu'ils se battent, mais pas au sein d'un même quartier.

C'est un conditionnement atavique qui n'est pas propre à une seule ethnie.

Ils ne prendront pas grand chose à cause de notre laxisme judiciaire surtout pour des mineurs. La justice en france n'existe pas :ok:

Rien à redire :oui:
J'ai beaucoup de connaissances qui ont quitté l'avocature à cause de ce genre de dérives aussi, entre ça et des pédophilespédophile avérés qui sont relâchés suite à un vice de procédure, on s'étonne de la vindicte populaire à l'égard des magistrats ... C'est simplement dégueulasse, parce qu'on sait très bien d'où vient le problème, mais sous prétexte que "c'est quelqu'un comme toi", il faut tout laisser faire, et laisser ces personnes jouir de droits pour lesquels tu n'as toi que le droit de payer. Confronte un gauchiste avec ces arguments là, il te traite d'eugéniste pour ne pas avoir à se justifier de sa connerie. Et en France on est champions dans le domaine.

Bon trois choses
1) Déjà tes potes avocats, c'étaient des tanches s'ils ont quitté l'avocature pour ce genre de dérives. Un vice de procédure ? Oh ben b​ouse alors, c'est bien connu que les vices de procédure annulent tout, qu'on peut plus attaquer. Puis bon, méritent-ils ces vices de procédure ?
J'en reviens même pas qu'on ose me chier le coup du vice de procédure ici, quand derrière ça vient parler de vice de procédure imaginaire pour MarvelFitness.
Au passage, être un pédophile, en droit, ça veut strictement rien dire. Y'a une différence non négligeable entre se branler sur du pédoporn et s​acre bleuer des gosses. 15 ans de peine encourue pour être exact.

2) J'ai pas l'impression que tu piges la logique du droit pénal et les droits fonda qui l'encadrent. C'est pas une question d'eugénisme (magnifique homme de paille) ni une question de gauchisme en fait. C'est une pure question de logique. Et la logique n'est pas de laisser une deuxième chance ou je ne sais quoi, mais d'exclure de potentiels dérapages d'un système en réduisant au maximum les risques d'arbitraire et les détentions sommaires. Je préfère 50 fois notre système actuel que celui du 19e siècle où, contrairement à une légende urbaine, les cas à la Dreyfus n'étaient absolument pas rares.
Je déteste profondément Victor Hugo, et en particulier son Claude Gueux, mais à un moment donné, va quand même falloir comprendre que Claude Gueux, non seulement c'est fondé sur des faits réels, mais c'est aussi un témoignage de son temps.

3) Tu donnes raison à un mec qui ne sait pas de quoi il parle, et ça se confirme quand il dit "T'appliques les peines max, tu lui fous 15, 20 30 ans". Sans déconner, vous pensez vraiment que le code pénal prévoit régulièrement des peines pareilles ?
Alors que la hiérarchie des infractions est pensée pour prendre une forme pyramidale: les infractions les moins graves sont les plus nombreuses, les plus graves sont les plus rares.
Donc quand il parle de non-récidive, va falloir qu'il explique de quoi il parle. Parce qu'en fait, il est hautement probable qu'il se borne à de simples délits. Pour lesquels même une peine max de prison se bornerait, ni plus ni moins, à deux ou trois ans maximum, parfois cinq et encore. Et, je l'annonce, ça ne servirait à rien.
Car les s​acre bleueurs multirécidivistes qui sont condamnés à trois mois de prison, ça existe que dans vos têtes en fait. Et qu'il y a aussi des faits divers qui vont pas dans votre sens. Mention honorable au mec qui, pour un simple vol alors qu'il était en détresse sociale totale, a été placé en détention provisoire sans sommation et, fort logiquement, a fini par se pendre.

Peine de mort dans un pays narmol
Un bel exemple d'assimilation cette petite, ça lui a bien réussi les moeurs françaises dis donc.

Le 14 août 2022 à 18:04:48 :
Ils ont pris 10 ans au final

https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Alisha-14-ans-harcelee-et-tuee-les-deux-ados-accuses-condamnes-a-10-ans-de-prison-1799061

Ridicule par rapport à l'acte

Ils seront jugés en appel fin septembre

:)

Ah bah oui donner un rdv à une personne sur un pont avant de la tuer et de jeter son corps à l'eau c'est pas de la préméditation :)
Mickey n'aurait jamais fait ça
Dans 4-5 ans ils sont dehors, ils passeront leur bac par correspondance en prison, l'Etat leur payera ensuite une formation post bac afin de les aider à se "réinsérer" :)

Le 12 mars 2021 à 19:57:17 :

Le 12 mars 2021 à 17:36:31 UneHikikomori a écrit :
https://twitter.com/caloinflorian1/status/1370377859567607813?s=21 Les gens qui en rigolent :-( degueulasse

Ces tarbas :-(

Quel monde de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660410448-1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 10 mars 2021 à 17:26:37 :
Ils vont rien prendre ils sont mineurs

Encore heureux, c'est un accident

Dans ce cas là il faudrait les envoyer en prison pour adulte :)
2 mois avec sursis vu que mineur en plus, et a 18 ans on aura tout oublié on efface le casier :)

Données du topic

Auteur
nouisnouis
Date de création
10 mars 2021 à 17:24:57
Nb. messages archivés
798
Nb. messages JVC
724
En ligne sur JvArchive 313