Topic de nouisnouis :

[ALERTE] Les 2 collégiens qui ont noyé Alisha 14 ans vont prendre TRÈS CHER !

Le 10 mars 2021 à 17:52:16 BlancLeLait a écrit :
Pourquoi ne dévoilent-ils pas leur identité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575813477-dupont.png

Ce sont des norvégiens ou des suédois, je suis pas sur.....

Le 10 mars 2021 à 20:21:06 bloblomv27 a écrit :
+ encore heureux que les magistrats dominent les débats, le français moyen qui va aux assises n'a pas le bagage juridique nécessaire pour juger.

:rire: ok le juré ferme sa gueule mais à la fin c'est lui qui juge, le président du tribunal ne fait qu'organiser les débats et a 1 voix/9 :(

Le 10 mars 2021 à 20:17:19 Urayne a écrit :

Pour moi, un mec qui noie son ex-copine avec sa petite amie, il doit aller pendant très longtemps en prison. J'en ai rien à f​aire qu'il a dorme avec 2 autres gars dans un 8 mètres carrés et qu'il ne travaille pas, lui il est vivant alors que sa victime est décédée (ce qui est déjà injuste). Donc autant qu'il passe de mauvais quarts d'heure en prison.

Ougaouga la vengeance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514223748-risiolaf.png

Je sais que tu es pour faire du bien à des mecs qui en tabassent un autre à 10 contre 1 mais le fait est que depuis qu'on privilégie les intérêts de ce genre de mecs par une impunité qui est réelle, on assiste à une banalisation totale de ce genre de faits.

Tu disais y'a pas trois pages qu'on avait une justice et un système carcéral purement réhabilitative.
Sauf que les faits sont les faits.
Y'a encore une étude tombée il y a peu chez Dalloz à propos des mesures alternatives à l'emprisonnement. Les stats sont sans appel: on privilégie, malgré l'existence de certains systèmes depuis déjà trois décennies, la taule est privilégiée.
Notre justice est si réhabilitative qu'à chaque fois qu'un chercheur s'intéresse aux mécanismes de réinsertion, il fait le même constat depuis 50 ans: les études de suivi des anciens détenus par l'administration pénitentiaire n'existent pas. Dès qu'il est relâché dans la nature, le système judiciaire et carcéral s'en fiche royalement de ce qu'il devient.
On sait aussi, et c'est pas une nouveauté, qu'au sein des prisons, les structures de réhabilitation sont proches du zéro. Y'a très peu d'enseignement, quasiment aucun travail. Ils restent dans leur cellule, et ils attendent. Très pratique pour s'intégrer dans la société comme chacun sait.
Et enfin, elle est tellement réhabilitative que depuis une dizaine d'années, on a constaté une diminution considérable du pouvoir, et de la légitimité, du JLD. Et justement, les rares tentatives sous Chirac d'individualiser l'incarcération sont littéralement tombés à plat sous Sarkozy. Et sous Hollande, y'a eu aucune progression. Par contre, puisque la réhabilitation est importante, l'administration pénitentiaire prendra bien soin des détenus. Bon, c'est un cauchemar pour ne serait-ce que voir un médecin et je parle même pas de l'accès aux hôpitaux et autres soins psychiatriques, par contre, elle fera tout pour connaître le dossier médical du détenu. Hein quoi ? Le secret médical ?

Voilà, ça ce sont des faits, que t'aurais su si t'avais pensé à lire l'actualité juridique sur l'incarcération et toute la doctrine juridique à ce sujet (et je parle même pas de ce qui relève de la sociologie) au lieu d'écouter le crétin Edouard.

Mais pour moi la réinsertion n'a aucun sens. La justice n'a pas pour but de réinsérer. Elle a pour but de préserver la société de ses éléments nuisibles. Si elle s'intéresse en priorité au sort des condamnés, elle met en danger la société.

Tout ce que tu as expliqué, j'en ai rien à foutre. Je ne vais pas plaindre des mecs qui brisent la vie d'autres mecs. Pour moi, il faudrait les envoyer dans des camps à casser des cailloux avec de l'eau et du pain sec.

Le 10 mars 2021 à 20:22:46 Antinatalisme a écrit :
Pourquoi y a des gens qui l'ouvrent pour nous dire qu'ils vont prendre que dalle, alors qu'il y a déjà une circonstance aggravante ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Parcequ'il y a plein d'exemples de personnes qui ont à peine pris le dixième du minimum décent pour leurs crimes ou délit...
Justice de cuck.

Le 10 mars 2021 à 20:22:50 Alan_kapsuler a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:52:16 BlancLeLait a écrit :
Pourquoi ne dévoilent-ils pas leur identité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575813477-dupont.png

Ce sont des norvégiens ou des suédois, je suis pas sur.....

Si c'était des vikings, les médias n'en auraient pas parlé. :(

Le 10 mars 2021 à 20:18:13 Urayne a écrit :

Si j'étais le juge ils auraient pris perpétuité, rien à f​aire qu'ils soient mineurs.

Ouais et c'est justement pour ça que tu seras jamais juge.

Non si je ne serais jamais juge c'est parce que je suis desco et que j'ai la flemme de commencer des études

Le 10 mars 2021 à 20:24:02 Foke-Yu a écrit :

Pourquoi y a des gens qui l'ouvrent pour nous dire qu'ils vont prendre que dalle, alors qu'il y a déjà une circonstance aggravante ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Parcequ'il y a plein d'exemples de personnes qui ont à peine pris le dixième du minimum décent pour leurs crimes ou délit...
Justice de cuck.

assasinat c'est chaud, il pourra pas esquiver les assises et il sera reconnu coupable. Si les jurés lui collent au moins 5 ans ce sera automatiquement 100% ferme :(

Le 10 mars 2021 à 20:25:44 QFH a écrit :

Si j'étais le juge ils auraient pris perpétuité, rien à f​aire qu'ils soient mineurs.

Non si je ne serais jamais juge c'est parce que je suis desco et que j'ai la flemme de commencer des études

ça t'empêchera pas de pouvoir finir juré un jour :hap:

Le 10 mars 2021 à 20:21:13 TmenekPas a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:55:20 QFH a écrit :

Le 10 mars 2021 à 19:50:51 Boldau a écrit :
ayaaaaaa les debilos du forum qui sont trop content que la mere soit blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

l'exeption qui confirme la regle :)

Quand un blanc commet un crime tout le monde ouvre sa gueule mais quand c'est des chances c'est silence radio :)

bon dans ce cas c'est normal que ça gueule vu l'atrocité que ces grosses merdes ont fait, le pire c'est qu'ils ont aucun remord... Si j'étais le père d'Alisha j'aurais battu à mort ses agresseurs. Je les aurai torturés comme personne ne peut imaginer

Sur ce forum, dés qu'il y a un crime on a droit a des .

" ils n'avait pas les codes"
" surement des ingénieurs suédois"
" des chances pour la france"

Et les kheys spammer ca depuis le début du topic jusqu'a ce qu'ils sachent que la mère du tueur est une blanche :)

Même si le tueur est blanc, les propos restent cohérent :(

Où est le problème ?

Le 10 mars 2021 à 20:26:47 odess a écrit :

C'est pas faux, comment on le devient ? :hap:

Des mecs massacrent à coups de marteau d'autres mecs, les rendent handicapés à vie, vont en prison et t'as des Jean-Droit qui te disent "oh les pauvres choux ils ont pas de travail en prison ils sont déconsidérés pas de portable pas de secret médical pas de playstation pour eux".

Si ça ne tenait qu'à moi, le sort de ces mecs aurait été réglé de manière bien plus expéditive.

Le 10 mars 2021 à 17:53:20 69tahiakabylie_ a écrit :
ils vont prendre au moins 20 ans chacun mais ça va finir en remise de peine au bout de 5 comme avec la quasi totalité des criminels en France :(

"au moins 20 ans"

20 ans c'est le max en droit fr il me semble :(

Le 10 mars 2021 à 20:27:32 QFH a écrit :

Le 10 mars 2021 à 20:26:47 odess a écrit :

C'est pas faux, comment on le devient ? :hap:

il faut être inscrit sur les listes électorales et >23 ans, après c'est le hasard :hap:

Le 10 mars 2021 à 20:23:22 odess a écrit :

+ encore heureux que les magistrats dominent les débats, le français moyen qui va aux assises n'a pas le bagage juridique nécessaire pour juger.

:rire: ok le juré ferme sa gueule mais à la fin c'est lui qui juge, le président du tribunal ne fait qu'organiser les débats et a 1 voix/9 :(

C'est pourquoi il serait judicieux de virer les jury populaires et ne mettre que des magistrats, quand bien même ils soient "trop communistes" pour le forom (alors qu'ils ne font qu'appliquer le code de procédure pénale donc je vois pas où ils ne font pas leur boulot)

Le 10 mars 2021 à 20:29:55 bloblomv27 a écrit :

C'est pourquoi il serait judicieux de virer les jury populaires et ne mettre que des magistrats, quand bien même ils soient "trop communistes" pour le forom (alors qu'ils ne font qu'appliquer le code de procédure pénale donc je vois pas où ils ne font pas leur boulot)

Non ils n'appliquent pas les Codes. Ils appliquent une idéologie d'extrême gauche.

Le 10 mars 2021 à 20:28:08 Kreuz a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:53:20 69tahiakabylie_ a écrit :
ils vont prendre au moins 20 ans chacun mais ça va finir en remise de peine au bout de 5 comme avec la quasi totalité des criminels en France :(

"au moins 20 ans"

20 ans c'est le max en droit fr il me semble :(

non il risque la perpétuité/2 en tant que mineur.

Sinon pour les majeurs il existe : 20 ans, 30, perpétuité selon les crimes. après il peut y avoir un minimum incompressible de 22 ans max en bonus je crois :(

Pour les terro ils peuvent rester en prison après avoir terminer leur peine aussi :noel:

Le 10 mars 2021 à 20:30:45 darkside228 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 20:29:55 bloblomv27 a écrit :

Non ils n'appliquent pas les Codes. Ils appliquent une idéologie d'extrême gauche.

"céléstremgoch" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529881136-avorteussou.png

Fut une époque on les aurais écartelé sur la place publique, mais bon tout ce perds

Le 10 mars 2021 à 20:24:02 Foke-Yu a écrit :

Justice de cuck.

Sors-les que je rigole.

Données du topic

Auteur
nouisnouis
Date de création
10 mars 2021 à 17:24:57
Nb. messages archivés
798
Nb. messages JVC
724
En ligne sur JvArchive 312