Topic de Soldatperou :

Il faut interdire aux diplomés de quitter la France

Supprimé

Le 09 mars 2021 à 14:43:13 Jean-Clude a écrit :
il faut juste instaurer un impôt universel comme aux USA

Mélenchon le propose dans son programme

Les expatriés peuvent toujours abandonner la nationalité française pour échapper à l'impôt universel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

vu qu'on est dans un pays libéral ça n'a pas trop de sens

il faudrait aussi interdire aux entreprises de délocalisé, fermer notre frontières si on suit ta logique dans ce cas je suis ok sinon ça n'a pas de sens

Voilà et on le prend pour un fou avec un ego surdimensionné alors que Trump a dit beaucoup plus de conneries même pendant sa présidence...
En France on vote pour une image pas pour un programme :(

Le 09 mars 2021 à 14:43:12 AnalCannibale a écrit :

Le 09 mars 2021 à 14:40:30 MainSale a écrit :

Le 09 mars 2021 à 14:38:51 AnalCannibale a écrit :
Pareil Amsterdam , c'est plus propre et pas comme Paris

La comparaison qui ne vaut absolument rien vu que les villes ne font pas la même taille, pas la même structure des habitations, pas la même histoire urbanistique etc....

Nieu nieu 👩‍⚖️

J'avoue avoir des rue sales bétonné full famille de rom qui forme par terre sha quel plaisir .

Se promener à Barbès et être le seul mec de souche à 100m à la ronde sha quel plaisir , pendant que des dizaines de personnes fond un marché illégal à même le sol 👻

🧙

Oh la pauvreté entraine des comportements délictueux. Dis donc tu m'as l'air futé toi :noel:
Osef de Français de Souche, vu notre histoire coloniale certains africains ont autant le droit à la nationalité fr que toi.

Cimer Poutine pour la mosquée de Moscou :bave:

yep cimer poutine pour la guerre de tchetchenie :oui: :ok:

Ils les as écrasé c'est soumis putain :rire: :rire: un pote russe m'en parle souvent qu'es qu'on rigole

J'ai une solution on expulse toute personne n'ayant pas 4 grand parents avec la nationalité fr :)

La comparaison qui ne vaut absolument rien vu que les villes ne font pas la même taille, pas la même structure des habitations, pas la même histoire urbanistique etc....

Si vous aimez Amsterdam je suis près à accueillir des kheys chez moi à Rotterdam pour des petites vacances
C'est la plus belle ville du monde je veux rien savoir :bave:
Bordel être amoureux de l'endroit où l'on vit, quel plaisir

Le 09 mars 2021 à 14:45:51 P-Mode a écrit :

Les expatriés peuvent toujours abandonner la nationalité française pour échapper à l'impôt universel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dans ce cas la, ça devient des immigrés :)

Le 09 mars 2021 à 14:46:28 AnalCannibale a écrit :
J'ai une solution on expulse toute personne n'ayant pas 4 grand parents avec la nationalité fr :)

Premier ahuri qui n'a jamais rien compris au projet universaliste français

Le 09 mars 2021 à 14:46:07 MainSale a écrit :

Nieu nieu 👩‍⚖️

J'avoue avoir des rue sales bétonné full famille de rom qui forme par terre sha quel plaisir .

Se promener à Barbès et être le seul mec de souche à 100m à la ronde sha quel plaisir , pendant que des dizaines de personnes fond un marché illégal à même le sol 👻

🧙

Oh la pauvreté entraine des comportements délictueux. Dis donc tu m'as l'air futé toi :noel:
Osef de Français de Souche, vu notre histoire coloniale certains africains ont autant le droit à la nationalité fr que toi.

la France a construit des chemins fer et des hopitaux en Afrique ça vous l'oubliez trop souvent

Le 09 mars 2021 à 14:46:07 MainSale a écrit :

Nieu nieu 👩‍⚖️

🧙

notre histoire coloniale osef en fait ?

Putin de gaucho la pauvreté nieu nieu

Il faut créer une cellule de police spécial pour surveiller les riches/diplômés/patrons et qu'ils ne s'enfuient pas

Faudrait déjà faire payer les étudiants étrangers :)

Mais la mesure a été refusé par le Conseil constitutionnel, cimer :)

vu qu'on est dans un pays libéral ça n'a pas trop de sens

il faudrait aussi interdire aux entreprises de délocalisé, fermer notre frontières si on suit ta logique dans ce cas je suis ok sinon ça n'a pas de sens

pays libéral putain, alors qu'on est un pays communiste, le gauchisme fait des ravages. LIBERAL quoi :rire: :rire:

Le 09 mars 2021 à 14:47:50 MainSale a écrit :

Le 09 mars 2021 à 14:46:28 AnalCannibale a écrit :

Premier ahuri qui n'a jamais rien compris au projet universaliste français

J'ai bien compris que j'allais aller vivre ailleurs 🧙 dans un pays avec un avenir et un entre soit 👩‍⚖️

Le 09 mars 2021 à 14:43:18 Ugyrde4 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 14:42:10 PouletVegan a écrit :
Mais effectivement il reste cet échappatoire mais je suis sûr que Manu va remédier à cela :rire:

Il va inventer un truc à la con comme "il faut redresser l'économie post Covid" :rire:

Vous imaginez, actuellement vous pouvez faire un diplôme gratuit en 3 ans en France, et l'exporter n'importe où dans le monde pour gagner 5x plus... En soins infirmiers c'est ça par exemple :hap:

Infirmier en France tu peux facilement faire 5k net en faisant les gardes, tu te fais plus à l'étranger ? Je sais qu'aux states les RN gagnent plus de 100k par an, mais en Europe il y a l'équivalent ? Ajoutées à ça les primes COVID

En France 5k c'est en libéral non? Je fais mes études actuellement au Québec, une fille de mon école tout juste diplômée fait 5k net en bossant en agence d'intérim 5jours par semaine. Puis au Québec si tu fais des heures supp ou bosse les nuits, soirs weekend, les primes sont très très intéressantes. Quelqu'un qui veut tout le temps bosser sans trop se reposer peut se faire facile 300k par an.

En Europe je sais pas trop par contre, mais il me semble qu'il n'y a pas mieux que les pays anglo saxons pour les infirmiers

Le 09 mars 2021 à 14:47:19 nofakeu002 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 14:45:51 P-Mode a écrit :

Dans ce cas la, ça devient des immigrés :)

Des immigrés qui sont hautement DIPLÔMÉS avec une réelle valeur-ajoutée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 mars 2021 à 14:42:10 PouletVegan a écrit :
Mais effectivement il reste cet échappatoire mais je suis sûr que Manu va remédier à cela :rire:

Il va inventer un truc à la con comme "il faut redresser l'économie post Covid" :rire:

Vous imaginez, actuellement vous pouvez faire un diplôme gratuit en 3 ans en France, et l'exporter n'importe où dans le monde pour gagner 5x plus... En soins infirmiers c'est ça par exemple :hap:

ils ont qu'à valoriser le travail plutot non ?

déja le smic c'est devenu la norme. Alors qu'à la base c'est pas fait pour ça !

et quand tu vois qu'un mec au chomage gagne plus d'argent qu'un mec qui bosse :rire: :rire:

Le 09 mars 2021 à 13:15:38 Nookazon a écrit :
La France c'est pas une dictature Avortin :rire:

Malaisent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614694898-gif5.gif

yep et bien on leurs la laisse. quand la France seras au niveau du Zimbabwe tu seras content

Données du topic

Auteur
Soldatperou
Date de création
9 mars 2021 à 13:14:30
Date de suppression
9 mars 2021 à 15:42:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC