Le PIRE QUARTIER que vous ayez vu ?
SuppriméLe 08 mars 2021 à 13:11:57 Billyboy2 a écrit :
Vitry sur seine, la courneuve, st ouen, barbes, la chapelle, je continu ?
continue* et sinon le topic parlait de quartier pas de ville
Le 08 mars 2021 à 13:17:17 XxXaXaXxX a écrit :
Sinon je vit a saint-a et je travaille a sarreguemines (no fake)
Vous avez plus cauchemardesque que ca
Coucou camarade de l'Est Moi j'habite dans un petit bled à +/- 5km de Saint-Avold et je travaille à Metz (mais télétravail 4j/5 ) On se fait quand une IRL
Levallois pire que tout.. ces petits bourgeois qui te prennent de haut, la mafia qui règne dans chaque quartier, qui te force à faire des choses parfois sinon.. représailles.
Ville où l’horreur est présent chaque soir.
N’y allez jamais les kheys..
Enfin.. vous pouvez y aller .. mais pas sur que vous ressortez de cet endroit vivant.
Roubaix et tourcoin pas mal d'endroit bien merdique aussi
Centre ville de Toulon. Je vais faire simple pour pas me faire bannir et je vais pas rentrer dans les détails mais je pense que c'est une plaque tournante de l'islamisme radical. C'est vraiment un coin à surveiller de très près.
C'est pas juste que c'est un quartier avec des immigrés. J'ai vécu à Marseille entouré d'immigrés et c'était pas du tout comme ça.
Dans le centre ville de Toulon, c'est vraiment un autre délire. Faut y habiter pour comprendre le problème.
Le 08 mars 2021 à 13:22:26 BatmanReturn a écrit :
Centre ville de Toulon. Je vais faire simple pour pas me faire bannir et je vais pas rentrer dans les détails mais je pense que c'est une plaque tournante de l'islamisme radical. C'est vraiment un coin à surveiller de très près.C'est pas juste que c'est un quartier avec des immigrés. J'ai vécu à Marseille entouré d'immigrés et c'était pas du tout comme ça.
Dans le centre ville de Toulon, c'est vraiment un autre délire. Faut y habiter pour comprendre le problème.
T'as pas aimé le petit coin devant anne sophie pic ou ça vend du shit ?
Porte d'Aubervilliers.
Woippy (vers Metz)
Là j'ai déménagé à Niort bordel ça change
Données du topic
- Auteur
- GrosLechypre
- Date de création
- 8 mars 2021 à 12:38:27
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 13:53:27
- Supprimé par
- Modération ou administration