Le PIRE QUARTIER que vous ayez vu ?
SuppriméEn IDF je sais pas trop, j'ai vécu deux ans à Aubervilliers, quelques cités un peu pourries mais j'ai rien vu de choquant (pour 2020 hein ).
Je sais qu'en allant faire des papiers à la pref de Bobigny, j'ai trouvé la ville bien plus craignos qu'Aubervilliers.
A Marseille que je connais mieux je dirais :
- Park Kalliste : tout est pété, y'a une jungle de migrants, ultra pauvre et sale
https://i.ytimg.com/vi/PBqhp7IVX-k/mqdefault.jpg
- Les Rosiers : niveau zone de non-droit ça se pose là, quand j'étais fumeur de joints j'y suis allé une fois parce qu'il paraît que c'était vraiment pas cher, et j'ai compris pourquoi : l'entrée de la cité c'est un checkpoint (bloqué par des voitures pétées et un chariot rempli de parpaings pour faire portail), tu te fais vérifier ta caisse par des types armés à l'entrée les gens assez hostile parce que visiblement tu déranges plus que dans d'autres cités... Bref effectivement c'était pas cher mais j'y ai jamais remis les pieds
mais le quartier Boissard aux Abymes (Gaudeloupe)
c'était littéralement un bidonville il y a encore quelques années
Le 08 mars 2021 à 12:42:58 snoop_godd2 a écrit :
Grigny la grande borne
Une bite sur l’epaule
C'est surtout le fait que tu sois en plein paris qui rend ça incroyable
Mulhouse
Toute la ville sauf Rebberg (et encore c'est pété c'est juste un ensemble d'hôtels particuliers enfermés sur eux-mêmes avec des murs de 6m de haut)
Au moins Roubaix tu peux aller à Lille facile
Alors qu'à Mulhouse il y a que dalle
Le 08 mars 2021 à 12:55:44 bettercallkhey a écrit :
Le 08 mars 2021 à 12:53:11 JeetKuneDoSpike a écrit :
Photos pour illustrer mes propos
Avec cette putain de chaleur et cette humidité + puanteur ambianteC'est pas en France si ?
On dirait Draguignan (dans le Var) c'est exactement comme ça pour ceux qui connaissent (la fameuse Rue de Trans)
Avec cette putain de chaleur et cette humidité + puanteur ambianteC'est pas en France si ?
Quartier saint jacques Perpignan, 5ans là-bas quand j'étais plus jeune
C'est un quartier relativement grand + l'un des plus pauvres de France + quartier où il y'a le moins d'actifs.
+ Les shlags clodo/punk à 2h00 du mat qui viennent pour l'héroïne que certains gitans vendent
Le 08 mars 2021 à 12:56:45 XavierWacongne a écrit :
On dirait Draguignan (dans le Var) c'est exactement comme ça pour ceux qui connaissent (la fameuse Rue de Trans)
Perpignan (c'est dans l'URL )
Ca m'a fait pensé à Béziers perso
Le 08 mars 2021 à 12:57:36 SantiCazordieu a écrit :
Le 08 mars 2021 à 12:56:45 XavierWacongne a écrit :
Perpignan (c'est dans l'URL )
Ca m'a fait pensé à Béziers perso
oui ça pourrait être Perpignan aussi (ou Narbonne, Béziers)
mais aussi Brignoles et Draguignan
les pauvres gamins qui naissant dans ces ghettos et la France fait rien ça me rend fou
Le 08 mars 2021 à 12:54:22 FragileSolide66 a écrit :
En IDF je sais pas trop, j'ai vécu deux ans à Aubervilliers, quelques cités un peu pourries mais j'ai rien vu de choquant (pour 2020 hein ).
Je sais qu'en allant faire des papiers à la pref de Bobigny, j'ai trouvé la ville bien plus craignos qu'Aubervilliers.A Marseille que je connais mieux je dirais :
- Park Kalliste : tout est pété, y'a une jungle de migrants, ultra pauvre et sale
https://i.ytimg.com/vi/PBqhp7IVX-k/mqdefault.jpg
- Les Rosiers : niveau zone de non-droit ça se pose là, quand j'étais fumeur de joints j'y suis allé une fois parce qu'il paraît que c'était vraiment pas cher, et j'ai compris pourquoi : l'entrée de la cité c'est un checkpoint (bloqué par des voitures pétées et un chariot rempli de parpaings pour faire portail), tu te fais vérifier ta caisse par des types armés à l'entrée les gens assez hostile parce que visiblement tu déranges plus que dans d'autres cités... Bref effectivement c'était pas cher mais j'y ai jamais remis les pieds
J'avais vu une vidéo sur les Rosiers, le quartier est d'une saleté innommable, j'espère que ça s'est amélioré depuis.
Données du topic
- Auteur
- GrosLechypre
- Date de création
- 8 mars 2021 à 12:38:27
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 13:53:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC