Le PIRE QUARTIER que vous ayez vu ?
SuppriméLe 08 mars 2021 à 13:29:10 SpecterUsa a écrit :
Le 08 mars 2021 à 13:26:57 ichollow a écrit :
Les gars tous ça c'est rien à côté des dom Tom, j'habite Marseille et j'ai vraiment été choqué par pointe a pitre et fort de France( quartier Grenelle), c'est comparable aux favelas de Rio et je n'exagère pas. J'ai failli me faire tuer parce que j'ai pas voulu payer un bokit a un type qui est arrivé, il m'a mis sa machette sur le cou.
Quand c'était terminé la vendeuse m'a dit que ce n'était pas du bluffEt d'après ce que j'ai compris en Guyane et Mayotte c'est encore pire
Oui les dom tom c'est un bordel
Et encore là il est pas allé en Guyane, qui reste le pire de tous.
Barbes
Être en famille là-bas pour du tourisme et être les seuls blancs
J'étais même pas chofa à l'époque mais ça m'avais choqué
Le 08 mars 2021 à 13:29:46 Agnostos a écrit :
Le 08 mars 2021 à 12:42:09 Ubbent a écrit :
À Bruxelles on a de sacrés coins quand même. Rue verte, rue du brabant, gare du midi, clemenceau, ribaucourt et j'en passeTranquille en vrai, faut juste pas avoir l'air ucclois
Franchement ça dépends ou, chaussée de Gand par exemple juste avant le canal j'ai déjà vu plein de ucclois ( ) qui fessaient des barbec alors que les jeunes fumait leur j*int 30 mètres plus loin sans problème
Le 08 mars 2021 à 13:30:08 Tyrynique2 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 12:43:24 Kuffn a écrit :
J'ai passé une nuit à Créteil pour le taf, j'ai jamais rien vu d'aussi déprimant...Ya bien pire genre Neuilly
Non Neuilly c'est tranquille j'y habite vers le plateau d'Avron ya rien
Le 08 mars 2021 à 13:31:31 Laverited01 a écrit :
BarbesÊtre en famille là-bas pour du tourisme et être les seuls blancs
J'étais même pas chofa à l'époque mais ça m'avais choqué
"J'étais même pas chofa à l'époque"
Ahii ça me bute quand je lis des phrases comme ça
Cimer le 18 25
Le 08 mars 2021 à 13:32:24 GrosLechypre a écrit :
Le 08 mars 2021 à 13:28:22 JeanDoctorat a écrit :
Ya pas pire que Grigny la grande borneL'architecture est moins déprimante que les grands ensembles traditionnels, ma grand-mère a vu ce quartier sortir de terre, c'était le paradis à l'époque, entre-temps la population a changé bien sûr.
Non ça a toujours été un shithole
Felix Pyat/La maison blanche à Marseille, bien les rats qui sortent de partout ? bien les caddies dans l'escalier ?
Des frigos abandonnés, des télés cassées sur le bord de la route, des micro-ondes, il y avait de tout.
Je me demande sincèrement comment des gens font pour vivre ici.
Le 08 mars 2021 à 13:33:18 ShacoMasqueNBA a écrit :
Le 08 mars 2021 à 13:24:21 SpecterUsa a écrit :
Bondy nord
Bobigny
Quand tu t'es accoutumé à cet enfer ambiant qu'est l'IDF ça peut paraître banal effectivement, mais ça ne l'est pas hein, demande aux asiatiques ou à des ressortissants de pays civilisés ce qu'ils en pensent.
Je suis né et j'ai grandis a Montpellier. Récemment jai du aller déposer un colis dans un centre UPS.
Je me suis retrouvé un peu par hasard en plein milieu d'une infâme cité, c'était au petit bard. C'était ignoble, un vrai coupe gorge avec des HLM's formant un espèce de vase clos.
Je comprends que certains deviennent zinzin a habiter la dedans
Le 08 mars 2021 à 13:34:13 SpecterUsa a écrit :
Plus personne cite le 93 on dirait dans vos tete c'est devenu clean
Le 93 c'est surcoté MTN.
Le 95 prend la relève
Le 08 mars 2021 à 13:31:35 DarkRisitin a écrit :
Le 08 mars 2021 à 13:29:46 Agnostos a écrit :
Le 08 mars 2021 à 12:42:09 Ubbent a écrit :
À Bruxelles on a de sacrés coins quand même. Rue verte, rue du brabant, gare du midi, clemenceau, ribaucourt et j'en passeTranquille en vrai, faut juste pas avoir l'air ucclois
Franchement ça dépends ou, chaussée de Gand par exemple juste avant le canal j'ai déjà vu plein de ucclois ( ) qui fessaient des barbec alors que les jeunes fumait leur j*int 30 mètres plus loin sans problème
Ils font pas autant chier qu'on le pense honnêtement, le pire ces dernières années c'était quand même le piétonnier la nuit, je traîne beaucoup en ville c'était une jungle de toxicos
Après j'ai grandi à Schaerbeek j'en ai vu des couillons aussi
Bobigny bondy c dla merde
Les gars venez enrichir le 92 plessis robinson etc on est de plus en plus d'arbre diplômé a sy installer
Données du topic
- Auteur
- GrosLechypre
- Date de création
- 8 mars 2021 à 12:38:27
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 13:53:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC