[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE
Le 05 mars 2021 à 12:31:39 Hammerlock29 a écrit :
mais ducoup c'est fake le leak du titan assaillant chelous ?
Je crois pas, c'est le titan colossal d'Eren, prêt à défoncer le cul d'Armin.
Le 05 mars 2021 à 12:31:41 GeologueVELOCE a écrit :
J'ai pas été aussi déçu depuis les stars wars de disney
Mais bordel soyez confiants ? Est-ce que Isayama nous a déçus au fil du manga ? Attendons la vraie fin avant de le vendre. Autant les merdes comme Naruto j'ai commencé à clasher dès l'arc Pain, autant là on a quand même été bien servi, on peut juste essayer de lui faire confiance jusqu'au bout ou bien c'est trop difficile ?
Le 05 mars 2021 à 12:34:05 BusTVM a écrit :
J'ai pas été aussi déçu depuis les stars wars de disneyMais bordel soyez confiants ? Est-ce que Isayama nous a déçus au fil du manga ? Attendons la vraie fin avant de le vendre. Autant les merdes comme Naruto j'ai commencé à clasher dès l'arc Pain, autant là on a quand même été bien servi, on peut juste essayer de lui faire confiance jusqu'au bout ou bien c'est trop difficile ?
Le 05 mars 2021 à 12:31:59 [Salamandre] a écrit :
Il y aura dans le chapitre suivant la création de l’onu avec un dialogue entre les représentants de chaque état pour arriver à un traité de paix qu’ils vont signer sur l’île du paradis à coup de poignées de main!
Mikasa blacked par onyankopon, Armin qui accueillent des migrants chez lui.
ARRETEZ
https://ww7.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-spoilers-raw-chapter-138/
L'image où SPOIL Mikasa donne un coup de lame
On voit la lame, blanc , sur le dessin, qui arrive vers Eren Et le dessin q'après quand il sourit on voit bien que la base du dessin est toute blanche
DONC
La lame est en train de traverser
Isayama a dit comprendre le principe d'une bonne fin avec la saison 8 de got
Et apperement
Il a compris de travers
J'ai pas été aussi déçu depuis les stars wars de disneyMais bordel soyez confiants ? Est-ce que Isayama nous a déçus au fil du manga ? Attendons la vraie fin avant de le vendre. Autant les merdes comme Naruto j'ai commencé à clasher dès l'arc Pain, autant là on a quand même été bien servi, on peut juste essayer de lui faire confiance jusqu'au bout ou bien c'est trop difficile ?
Bien servi ahi
Ça fait 10 chapitre qu'il pisse sur sa fanbase et sur son oeuvre entière pour faire plaisir aux mongolos de twitter mais on est bien servit
Mais bordel soyez confiants ? Est-ce que Isayama nous a déçus au fil du manga ? Attendons la vraie fin avant de le vendre. Autant les merdes comme Naruto j'ai commencé à clasher dès l'arc Pain, autant là on a quand même été bien servi, on peut juste essayer de lui faire confiance jusqu'au bout ou bien c'est trop difficile ?
Déni.
Il peut toujours foutre un famoso open ending à interprétation, ou un demi plot-twist final, toi-même tu sais que ça ne sera jamais que mineur, ou purement du believe.
C'est l'heure du deuil.
Le 05 mars 2021 à 12:35:49 SelousScouts a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:19:03 BanMerites a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:17:49 SelousScouts a écrit :
Et ça ce foutais de ma geule quand je disais qu'AoT c'est juste un sous-evangelion medievalTu te tape littéralement l'evangelion des zoomers
les pro EM sont toutes contentes sur twitter, même si ça a impliqué la mort de leur Ereh
mieux vaut ne pas tomber sur ce genre de meufs (ou travelos) IRL, ça pourrait être très dangereux !
Le 05 mars 2021 à 12:35:02 Squartz258 a écrit :
ARRETEZhttps://ww7.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-spoilers-raw-chapter-138/
L'image où SPOIL Mikasa donne un coup de lame
On voit la lame, blanc , sur le dessin, qui arrive vers Eren Et le dessin q'après quand il sourit on voit bien que la base du dessin est toute blanche
DONC
La lame est en train de traverser
Non la lame est juste devant lui mais Mikasa va arrêter son coup par amoour
"Twitter n'a aucune influence"
"Ils existent pas IRL ça change rien"
Des randoms pyjamas qui arrivent avec des propos de ksos à influencer l'auteur d'un mange d'exception
Données du topic
- Auteur
- BanMerites
- Date de création
- 4 mars 2021 à 15:33:42
- Nb. messages archivés
- 3536
- Nb. messages JVC
- 3423