[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE
Le 05 mars 2021 à 12:37:16 Ganon-le-demon a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:34:05 BusTVM a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:31:41 GeologueVELOCE a écrit :
J'ai pas été aussi déçu depuis les stars wars de disneyMais bordel soyez confiants ? Est-ce que Isayama nous a déçus au fil du manga ? Attendons la vraie fin avant de le vendre. Autant les merdes comme Naruto j'ai commencé à clasher dès l'arc Pain, autant là on a quand même été bien servi, on peut juste essayer de lui faire confiance jusqu'au bout ou bien c'est trop difficile ?
Le 05 mars 2021 à 12:35:02 Squartz258 a écrit :
ARRETEZhttps://ww7.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-spoilers-raw-chapter-138/
L'image où SPOIL Mikasa donne un coup de lame
On voit la lame, blanc , sur le dessin, qui arrive vers Eren Et le dessin q'après quand il sourit on voit bien que la base du dessin est toute blanche
DONC
La lame est en train de traverser
Non la lame est juste devant lui mais Mikasa va arrêter son coup par amoour
Mais il y croit vraiment ayaa
Le 05 mars 2021 à 12:38:45 DegenereDeJVC a écrit :
J'ai pas été aussi déçu depuis les stars wars de disneyMais bordel soyez confiants ? Est-ce que Isayama nous a déçus au fil du manga ? Attendons la vraie fin avant de le vendre. Autant les merdes comme Naruto j'ai commencé à clasher dès l'arc Pain, autant là on a quand même été bien servi, on peut juste essayer de lui faire confiance jusqu'au bout ou bien c'est trop difficile ?
ARRETEZhttps://ww7.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-spoilers-raw-chapter-138/
On voit la lame, blanc , sur le dessin, qui arrive vers Eren Et le dessin q'après quand il sourit on voit bien que la base du dessin est toute blanche
DONC
Mais il y croit vraiment ayaa
Dans 40 minutes quand le chapitre sortira tu verras
Le 05 mars 2021 à 12:38:39 Spoalalas a écrit :
Ouai par contre tu dois pas avoir compris quoique ce soit d'evangelion pour le comparer à SNK
Parce que y'a des trucs grands dans les deux oeuvres
Le 05 mars 2021 à 12:25:52 BanMerites a écrit :
EREN A PLACE LES AVENGERS DANS UN REVE LES IDIOTSIL LEUR FAIT VIVRE L'INTEGRALITE DE LEUR VIE EN REVE, AVANT DE LES TUER VIA GT
LES NAIFS QUI SONT DANS LE DENI AYAAA
DANS 40 MINUTES EREN RELANCE LE GRAND TERRASSEMENT EN TOUCHANT SON FILS À PARADIS
Ouai par contre tu dois pas avoir compris quoique ce soit d'evangelion pour le comparer à SNK
Il compare probablement le GT au Troisième Impact, mais à part ça y a rien de comparable
cadeau
et il vécue heureux est eu beaucoup d'enfant
Le 05 mars 2021 à 12:44:25 Hammerlock29 a écrit :
cadeau
et il vécue heureux est eu beaucoup d'enfant
j'ai envie de vomir
Le 05 mars 2021 à 12:39:31 Ganon-le-demon a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:38:45 DegenereDeJVC a écrit :
DONC
Mais il y croit vraiment ayaaDans 40 minutes quand le chapitre sortira tu verras
Par contre le chap ne sort pas aujourd'hui il me semble mais le 9 mars
.....ahhh je croit il parlait de saaaa
Le 05 mars 2021 à 12:43:56 [Salamandre] a écrit :
L’Ile du paradis qui croit que à coup de traité et de diplomatie ils auront une vie tranquille alors que les mahr et le reste du monde prépare l’assaut final ! Et on finit le chapitre 139 avec un zoom-scan sur des missiles se dirigeant vers l’île des bonobos.
Ah là ça serait cool et cohérent
- Les 2 ont des géants pilotés par des ados ce situant dans la nuque du géant
- Eren et shinji sont forcer de piloter ses géants a cause de leurs père qui caché beaucoup trop d'infos
- L'histoire ce passe dans une ville fortifiée assiégé par des géants qui veulent récupérer un autre géant (lilith/titan originel)
- au final les méchants sont pas les géant mais d'autres humains
- ya un humain créé artificiellement avec de l'ADN de géant pour obéir au humains (rei/mikasa)
- les 2 on un ami traitre (reiner/kaworu)
- le path est littéralement l'instrumentalité
Je continue?
Le 05 mars 2021 à 12:35:49 SelousScouts a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:19:03 BanMerites a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:17:49 SelousScouts a écrit :
Et ça ce foutais de ma geule quand je disais qu'AoT c'est juste un sous-evangelion medievalTu te tape littéralement l'evangelion des zoomers
Données du topic
- Auteur
- BanMerites
- Date de création
- 4 mars 2021 à 15:33:42
- Nb. messages archivés
- 3536
- Nb. messages JVC
- 3423