[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE
Le 05 mars 2021 à 13:21:16 Society_Hunter a écrit :
Le 05 mars 2021 à 13:19:44 Hammerlock29 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 13:18:35 Society_Hunter a écrit :
Le 05 mars 2021 à 13:16:47 Hammerlock29 a écrit :
ya un leak que j'ai vue comme quoi tout les survivant serait paralysé par la fumé du titan de eren et sa les transformerait tous .....j'espère que c'est vrais car ya sa serait un coup de pute tellement hard de la pars de erenFake désolé
rien n'est sure sa a été balancé en même temps que les leak de mikasa qui décapite eren donc bon
Les pages sortent une à une, et y a zéro trace de ça
Ouais enfin il manque toujours 90% du chapitre on est loin d'avoir tout et il semble bien que ce soit vrai (du moins pour la transformation en titan pour le gaz on sait pas)
Qu'est ce qui est fake ou pas finalement ?
J'ai vu quelques "fuites", mais le style m'a l'air étrange; on dirait pas que ça vient d'Isayama.
Le 05 mars 2021 à 13:40:45 ljw a écrit :
Résumé ?
J'ai vu quelques "fuites", mais le style m'a l'air étrange ; on dirait pas que ça vient d'Isayama.
tout est vrai (sauf pour la transformation de connie, jean et gabi en titan pur, on sait pas), c'est bien le style d'isayama, certains se voilent la face et je les comprends, personne ne voulait cette fin.
Le 05 mars 2021 à 13:43:33 LMCelte a écrit :
Résumé ?
J'ai vu quelques "fuites", mais le style m'a l'air étrange ; on dirait pas que ça vient d'Isayama.tout est vrai (sauf pour la transformation de connie, jean et gabi en titan pur, on sait pas), c'est bien le style d'isayama, certains se voilent la face et je les comprends, personne ne voulait cette fin.
Mikasa qui embrasse Eren, bordel.
J'attends tout de même de voir le chapitre de mes yeux, mais ça m'a l'air un peu décevant pour le moment.
Le 05 mars 2021 à 13:48:01 ljw a écrit :
Résumé ?
J'ai vu quelques "fuites", mais le style m'a l'air étrange ; on dirait pas que ça vient d'Isayama.tout est vrai (sauf pour la transformation de connie, jean et gabi en titan pur, on sait pas), c'est bien le style d'isayama, certains se voilent la face et je les comprends, personne ne voulait cette fin.
J'attends tout de même de voir le chapitre de mes yeux, mais ça m'a l'air un peu décevant pour le moment.
Le 05 mars 2021 à 13:47:11 bgsr a écrit :
bordel mais y'a encore eut des changements depuis hier soir ?donc on va vraiment avoir une scène de mikasa qui décapite Eren puis l'embrasse
et la transformations des golems Jean/Connie/Gaby c'était fake aussi ?
Bordel mais y'avait un FAN ART de MIKASA qui avait la tête decapité d'Eren mais qui date de plusieurs mois, me dites pas que c'est leak depuis ce temps la BORDEL
Le 05 mars 2021 à 13:51:27 LMCelte a écrit :
Le 05 mars 2021 à 13:48:01 ljw a écrit :
Résumé ?
Le 05 mars 2021 à 13:55:09 Hammerlock29 a écrit :
OMG
Données du topic
- Auteur
- BanMerites
- Date de création
- 4 mars 2021 à 15:33:42
- Nb. messages archivés
- 3536
- Nb. messages JVC
- 3423