[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE
Bon par contre j’espère que va y avoir du mort, Eren est visiblement encore dans le combat, si il continue encore à tous survivre alors qu’ils sont acculés c’est vraiment de la merde.
On n’est pas dans Pokémon
Oh que si levi qui semblait épuisé à la fin du chapitre 137 semble bien en forme pour lancer une dernière fusée dans la gueule d’Eren!
Si c’est pas du fan service je me demande c’est quoi!
Je suis une fan de levi mais là faut pas abuser le gars semblait avoir perdu toute détermination à faire quoique ce soit d’autre après la mort de sieg
Isayama est actuellement en train de se foutre de la communauté de Snk comme il l’a toujours fais depuis le début .
Historia va mourrir après avoir enfanté comme une esclave et ça sera la cerise sur le tas de merde .
Gneu gneu gneu Eren est dans l’île du paradis mangez ça un peu , je le savais qu’il était dans la tête du titan pourquoi l’asticot s’embêterait a rester accrocher à la tête d’Eren.
Mikasa n’a pas tuer Eren il était déjà mort c’est l’asticot qui le maintient en vie et le contrôle !
Le 05 mars 2021 Ă 11:59:07 IoriKitahara2 a Ă©crit :
Bon bah c'Ă©tait eclatax. Merci pour votre participation et rideau. Au revoir tout le monde.Rappelez moi de ne plus jamais faire confiance Ă un japonais pour Ă©crire une fin.
D'ailleurs j'espère que Grand Blue ne vas pas se finir en "vive l'amitié" into gros plongeon de toute l'équipe dans l'eau
La seule source actant sa mort est une source Ă©crite.
Données du topic
- Auteur
- BanMerites
- Date de création
- 4 mars 2021 Ă 15:33:42
- Nb. messages archivés
- 3536
- Nb. messages JVC
- 3423