[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE
Nous sommes actuellement tous sur l’emprise d’un genjutsu qui alternent la réalité , ce que nous voyons est une illusion !
Le 05 mars 2021 à 10:46:31 [Salamandre] a écrit :
Non je peux pas y croire Isayama ce génie ne pas passer de génie à un écrivain lambda adepte de romance insipide .
moi je garde espoir putain je vais me borner l’escouade toast grillé est sous le joug d’un genjutsu puissant qu’ils leurs fait croire qu’ils ont gagné contre Eren mais non ils finissent écrasé par les titans colossaux , ymir les regardes en jubilant elle enfin libre , Eren est libre + vie de famille .fin du bordel.
Ca n'aurai aucun sens, la relation Mikasa - Eren on s'en branle en fait. Le sujet c'est la liberté et de le cycle de la haine, on s'en branle d'une romance
Y a un truc qui cloche pourquoi mikasa a des cheveux long ? Et une écharpe ? Ces cheveux sont courts de base .
Je vous dis ils sont en train de rêver
Non Isayama, pas après tout ça, pas après tout ce que tu as fait bordel, je croyais en toi, pour une fois qu'on avait quelque chose de génial dans tous les sens du terme ou il n'y avait pas de manichéisme tu finis comme ça ?
Ne perdez pas votre temps à vous bercer d'illusion comme GoT, tout concorde vers cette fin tellement fade, insipide, cliché, indigne de SNK et du génie de Isayama
C’est une illusion mikasa cheveux long écharpe d’où elle sort sa putain d’écharpe ?des cheveux ça pousse pas en deux secondes .
Elle est folle on la verra interner dans un hôpital psychiatrique à la fin avec et Eren qui la rend visite après s’être recueillis devant la tombe de toast grillé .
Données du topic
- Auteur
- BanMerites
- Date de création
- 4 mars 2021 à 15:33:42
- Nb. messages archivés
- 3536
- Nb. messages JVC
- 3423