[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE
Historia est loin de l’action pourtant.
C’est étonnant qu’elle soit mentionnée par Mikasa, je me demande comment les deux ont pu avoir une interaction
Le 04 mars 2021 Ă 21:28:40 IoriKitahara2 a Ă©crit :
Le 04 mars 2021 Ă 20:59:34 LMCelte a Ă©crit :
Rappel quant même que Isayama DETESTE la fin de GOT et l'a avoué en interview, ça me parait vachement débile qu'isayama fasse une fin à la GOT (jon snow qui tue dayneris) avec Mikasa qui tue eren.Il a aussi dit qu'il avait changé d'avis sur le fait de faire une fin à la The Mist et qu'il voulait que ça ressemble au Gardiens de la Galaxie la fin.
"Une fin Gardiens de la galaxie"
Il y a deux fins à The Mist, celle du livre où les heros s'échappent sans que l'on sachent s'ils réussiront à atteindre la ville et celle du film, qui est géniale je trouve.
j'ai suivi les leaks de loin pour avoir un minimum de surprise durant ma lecture mais honnĂŞtement sur ce que j'ai vu je sais pas trop quoi penser
Eren meurt bel et bien il me semble donc ça me passe toujours en travers de la gorge qu'un mec aux pouvoirs quasi divin accompagné de milliers de colossaux périsse si facilement
Genre il pouvait gagner en un claquement de doigt
Deuxième interrogation c'est la fin du manga, comment Isayama va pouvoir tout conclure en 45 pages après ce chapitre ? Parce que même si Eren meurt, faut un "après", l'île est toujours aux mains des Jaegerists, le monde est quasi détruit mais il reste assez de monde pour que la haine perdure...
Bref je reste dubitatif
Par contre le chapitre a l'air super lourd
Le 04 mars 2021 Ă 23:28:47 Endeimolle a Ă©crit :
j'ai suivi les leaks de loin pour avoir un minimum de surprise durant ma lecture mais honnêtement sur ce que j'ai vu je sais pas trop quoi penserEren meurt bel et bien il me semble donc ça me passe toujours en travers de la gorge qu'un mec aux pouvoirs quasi divin accompagné de milliers de colossaux périsse si facilement
Genre il pouvait gagner en un claquement de doigt
Deuxième interrogation c'est la fin du manga, comment Isayama va pouvoir tout conclure en 45 pages après ce chapitre ? Parce que même si Eren meurt, faut un "après", l'île est toujours aux mains des Jaegerists, le monde est quasi détruit mais il reste assez de monde pour que la haine perdure...
Bref je reste dubitatif
Par contre le chapitre a l'air super lourd
Les leaks ont changé tkt
On n'en parle de ça ?
https://twitter.com/eijisloverman/status/1367631385842782209?s=20
Elle va se décider beaucoup trop tard a l'achever (si il s'avère que c'est bien ce qu'il va se passer) entre temps il va butter tout le monde
Le GT qui reprend
Armin qui meurt
Reiner et piek qui se font laminer par des titans normaux
J'ai hâte
Content si les leaks sont réels
Avec les leaks on prédire en avance le Chap 139
Version positive: Armin se rend compte qu'il peut pas gagner contre Eren et donc décide la retraite, Reiner va se laisser bouffer soit par Gabi, ou dans le meilleurs des cas soit par Jean après avoir achevé sa daronne en Titan, Peak et Annie vont tuer leur pères et se laisser bouffer par Connie et Gabi. Les guerriers ont une seule année a vivre désormais et ont perdu leur familles donc sauver les potes me semble sensé. Falco va sauver tout le monde en volant, Armin, les nouveaux Titans et Livaï vont se tirer sur le dos de Falco et retourner voir Azumabito et Yelena. Mikasa par contre va y passer ou pas
Eren continue le rumbling même si il est contrôlé par le parasite et en mode acid trip de la mort ou il croit qu'il fait des trucs biens
La fin est deja sombre de ouf mais les nazillons du forum veulent une extermination totale alors qu'un simple coup de pression du rumbling sur Marley est suffisant
De toute façon l'extermination totale va avoir lieu, Eren va gagner la c'est quasiment confirmé, par contre il est plus trop lui lui même a ce stade il plane dans tout les sens du terme.
Anti-Pollen96
05 mars 2021 Ă 03:22:44
Alerte
La fin est deja sombre de ouf mais les nazillons du forum veulent une extermination totale alors qu'un simple coup de pression du rumbling sur Marley est suffisant
De toute façon l'extermination totale va avoir lieu, Eren va gagner la c'est quasiment confirmé, par contre il est plus trop lui lui même a ce stade il plane dans tout les sens du terme.
Oui, oui un simple coup de pression suffisait, les pays continue leurs développement (notamment dans le domaine aérien) 50 plus tard ils ont tous des avions de chasses, le nucléaire
Il va servir à quoi ton Grand terrassement contre ça
Dès qu’ils auront développé les technologies suffisantes, ils refuseront de se soumettre à l’originel.
Le coup de pression —> Juste un moyen de déplacer le problème à quelques années plus tard
Sans parler des plus révolutionnaires qui essaieront toujours de buter l’originel en toute discrétion parce qu’il supporte pas la soumission
Données du topic
- Auteur
- BanMerites
- Date de création
- 4 mars 2021 Ă 15:33:42
- Nb. messages archivés
- 3536
- Nb. messages JVC
- 3423