Booba - Ultra à Minuit.
Le 05 mars 2021 à 18:08:22 Kasslantien a écrit :
Mona lisa a force ca y es mon cerveau a imprimé la melodie jlecoute en boucle
j'ai détesté Mona Lisa, le trop d'autotune m'a tué je pense en plus du côté zumba comme VVV
Après Booba c'est un rappeur à texte, c'est pas le rappeur pour ados, bon certain son, mais il ne parle quasi jamais de ce que les ados aime.
Donc les kikoo lycéen du forum qui se sont tromper de forum, go 15-18, c'est un rappeur pour adulte.
Mona lisa a force ca y es mon cerveau a imprimé la melodie jlecoute en boucle
Putain la même TOUTE la journée j'ai eu la.melodie en tête
Le 05 mars 2021 à 18:09:33 qyn a écrit :
Mona lisa a force ca y es mon cerveau a imprimé la melodie jlecoute en bouclej'ai détesté Mona Lisa, le trop d'autotune m'a tué je pense en plus du côté zumba comme VVV
Ha moi cetait pareil au debut mais ca y es jsuis matrix3
Par contre maes jy arrive vraiment plus
Le 05 mars 2021 à 18:13:40 qyn a écrit :
Par contre on est tous d'accord que Ultra est la meilleure de l'album ? C'est presque évident
J'adore tout l'album et Ultra c'est celle que j'aime le moins ahi
Le 05 mars 2021 à 18:13:59 Shohlp a écrit :
Par contre on est tous d'accord que Ultra est la meilleure de l'album ? C'est presque évidentJ'adore tout l'album et Ultra c'est celle que j'aime le moins ahi
ah merde ahi, moins que VVV ? faut le faire quand même
Le 05 mars 2021 à 18:14:21 qyn a écrit :
Par contre on est tous d'accord que Ultra est la meilleure de l'album ? C'est presque évidentJ'adore tout l'album et Ultra c'est celle que j'aime le moins ahi
Ouais meme VVV je trouve que ça s'écoute tranquillement
Le 05 mars 2021 à 18:14:53 Shohlp a écrit :
Le 05 mars 2021 à 18:14:21 qyn a écrit :
Ouais meme VVV je trouve que ça s'écoute tranquillement
Booba a tellement de styles différents par album que c'est compliqué d'être d'accord sur tout je comprends
J'ai lu les anciens commentaire, je confirme, vous ne connaissez pas booba, il n'a jamais fait de rap de kick.
Il a toujours fait du rap avec de la mélodie, et c'est ce que vous n'aimez pas.
En fait, vous ne le connaissez pas les kidz, aller écoutez vos merde Boom boom boomm wesh ma gueule, 69 de la cité
C'est un très bon album de fin de carrière.
Le gars à 44 piges et arrive a proposer un très très bon avec pas mal surprise encore une fois.
Après comme tous les anciens j'ai préféré les morceau ou sa kick donc gros kiff sur GP et ULTRA.
Mais je trouve l'album mieux réussi que Trone surtout au niveau des feat qui sont tous très bon sauf VVV bien que je pense qu'il va finir par rentrer dans ma tete avec le temps.
Mais chapeau l'artiste meme si j'aurais kiffé une OUTRO rap de 7-8minutes en guise d'adieu. Il a préféré joué la mélancolie et c'est plutot réussi mais c'est rageant prcq qd t'écoutes GP tu te dis qu'il pourrait te faire un album 100% kick il sait encore le faire et très bien.
Ma note c'est 8/10.
Meilleur que Trone mais moins bon que son chef d'oeuvre Nero Nemesis.
Le 05 mars 2021 à 18:17:44 Machiavel21 a écrit :
Le gars à 44 piges et arrive a proposer un très très bon avec pas mal surprise encore une fois.Après comme tous les anciens j'ai préféré les morceau ou sa kick donc gros kiff sur GP et ULTRA.
Mais je trouve l'album mieux réussi que Trone surtout au niveau des feat qui sont tous très bon sauf VVV bien que je pense qu'il va finir par rentrer dans ma tete avec le temps.
Mais chapeau l'artiste meme si j'aurais kiffé une OUTRO rap de 7-8minutes en guise d'adieu. Il a préféré joué la mélancolie et c'est plutot réussi mais c'est rageant prcq qd t'écoutes GP tu te dis qu'il pourrait te faire un album 100% kick il sait encore le faire et très bien.
Ma note c'est 8/10.
largement mieux réussi que Trone on sent qu'il a eu le temps de se poser pour reprendre ses bases tout en laissant couler ses nouvelles influences, c'est un véritable plaisir à écouter
Le 05 mars 2021 à 18:17:44 Machiavel21 a écrit :
Le gars à 44 piges et arrive a proposer un très très bon avec pas mal surprise encore une fois.Après comme tous les anciens j'ai préféré les morceau ou sa kick donc gros kiff sur GP et ULTRA.
Ma note c'est 8/10.
Un des rares commentaires construit. Tous les sons qui l'ont rendue riche sont des sont dit: zumba, melodique avec du kick par moment. Tous ses sons full kick on bider au font des charts.
Là, les meufs peuvent acheter son album, les mecs aussi, il y a pour tous les gouts, il veut toucher un grand public, pas juste les caillera du 97 de mes burn...
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:15:03
- Nb. messages archivés
- 3895
- Nb. messages JVC
- 3705