Booba - Ultra à Minuit.
Putain l'instru de bonne journée je m'en remets pas
C'est totalement ma came
Le 05 mars 2021 à 08:26:49 Specter1m8796kg a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:23:24 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le problème des ratpis c'est qu'ils valident tout, sans esprit critique
Des golems du rapL'album est sans doute le meilleur sorti en France depuis julius normal qu'on soit comme des fou
Les anti duc on vous voit
Tout se passe comme prévu la piraterie au plus haut
C'est bien ce que je dis
Aucun esprit critique. Tu dois commenter "nwaar" sous ses tweets, non ?
"Je m'arrêterai quand il le faut, je ne ferais pas l'album de trop"
Le 05 mars 2021 à 08:27:54 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:26:21 FilsDel-OP10 a écrit :
En tout cas ceux qui n'admettent pas que Booba c'est LE visage du rap Français et qu'il a changer le rap à jamais en France sont aveugle, fan ou pas du gars c'est une connerie de dire le contraire
son comportement peux déplaire mais respecter l'artiste il nous fait vibrer depuis 20 ansJ'écoute Booba depuis le début, j'aime ses anciens son qui sont du pur rap, comme j'aime les actuelles, il a été fort dans sa transition
Personne ne dit le contraire, reste concentré
Faut dire ce qui est : Ultra est une déception. On verra les chiffres de vente. Je m'attends, à la proportion bien sûr, aux mêmes chiffres que D.U.C.
Si c'est pour avoir un "Blanco Nemesis" après, je dis pas non.
Mon avis et les chiffres actuel sur les réseaux disent le contraire, perso je suis loin d'être déçu c'est un des meilleurs album que j'ai pu écouter depuis très longtemps
Le 05 mars 2021 à 08:25:22 DarklegionXV a écrit :
Noir sur noir comme les MIB fuck un vaccin fuck une puce RFID
QUEENS à fond comme IM3, cons plus d'essence que 10 M3
Le 05 mars 2021 à 08:27:58 FilsDel-OP10 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:26:08 tintinchips a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:24:00 FilsDel-OP10 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:22:30 tintinchips a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:18:27 FilsDel-OP10 a écrit :
L'album est lourd les geek booba roi du rap Français, n'en déplaise au geek fan de Freeze corleone
SCH est fort mais il ne dépassera jamais booba faut arreter votre délire les apprenti-rappierBooba a toujours été en avance sur son temps, la preuve avec Je sais qui marche en 2021 mais qui ne marchais pas en 2014
Autant je suis d'accord que Booba a toujours été un excellent commercial pour capter les tendances (et ça a d'ailleurs été son moteur pendant des années).
Autant la il capte AUCUNE tendance, ya rien dans cet album qui n'est pas été fait / refait/ rerefait/ ailleurs
Mais pourquoi faudrait faire quelque chose de nouveau ? Tu viens écouter Booba forcément tu t'attend à du booba, pas à un nouveau rap
Je comprend jamais cet argument, en faisant son dernier album faut pas oublier que le gars il a des fans ancien qui date d'il y a 20 ans maintenant, il allait pas faire du futuriste, il cloture sa carriere avec ce qu'on connais de luiJe répondai juste à ton argument " Booba a toujours était en avance sur son temps" : c'est toi qui le dit, et c'est juste faux.
Et en soi je m'en fiche que Booba fasse quelque chose de nouveau ou pas. mais par contre vu l'attente de l'album et le fait que c'est son soi disant dernier, je suis déçu de la platitudeBien sur que si en France Booba a toujours été en avance, plus depuis nero nemesis mais force est de constater qu'il à ramener ce qui ce fait aujourd'hui, certain son de lui n'était pas au gout de l'époque mais qui passe très bien aujourd'hui
Mais tu peux pas dire "il a toujours été en avance" pour ensuite ajouter"plus depuis Nero"
Un peu de cohérence
Le 05 mars 2021 à 08:28:54 [Hooded] a écrit :
Putain l'instru de bonne journée je m'en remets pasC'est totalement ma came
Lourd de ouf les prod de album
Le 05 mars 2021 à 08:29:30 FilsDel-OP10 a écrit :
En tout cas ceux qui n'admettent pas que Booba c'est LE visage du rap Français et qu'il a changer le rap à jamais en France sont aveugle, fan ou pas du gars c'est une connerie de dire le contraire
son comportement peux déplaire mais respecter l'artiste il nous fait vibrer depuis 20 ansJ'écoute Booba depuis le début, j'aime ses anciens son qui sont du pur rap, comme j'aime les actuelles, il a été fort dans sa transition
Faut dire ce qui est : Ultra est une déception. On verra les chiffres de vente. Je m'attends, à la proportion bien sûr, aux mêmes chiffres que D.U.C.
Si c'est pour avoir un "Blanco Nemesis" après, je dis pas non.Mon avis et les chiffres actuel sur les réseaux disent le contraire, perso je suis loin d'être déçu c'est un des meilleurs album que j'ai pu écouter depuis très longtemps
Le 05 mars 2021 à 08:29:47 tintinchips a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:27:58 FilsDel-OP10 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:26:08 tintinchips a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:24:00 FilsDel-OP10 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:22:30 tintinchips a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:18:27 FilsDel-OP10 a écrit :
L'album est lourd les geek booba roi du rap Français, n'en déplaise au geek fan de Freeze corleone
SCH est fort mais il ne dépassera jamais booba faut arreter votre délire les apprenti-rappierBooba a toujours été en avance sur son temps, la preuve avec Je sais qui marche en 2021 mais qui ne marchais pas en 2014
Autant je suis d'accord que Booba a toujours été un excellent commercial pour capter les tendances (et ça a d'ailleurs été son moteur pendant des années).
Autant la il capte AUCUNE tendance, ya rien dans cet album qui n'est pas été fait / refait/ rerefait/ ailleurs
Mais pourquoi faudrait faire quelque chose de nouveau ? Tu viens écouter Booba forcément tu t'attend à du booba, pas à un nouveau rap
Je comprend jamais cet argument, en faisant son dernier album faut pas oublier que le gars il a des fans ancien qui date d'il y a 20 ans maintenant, il allait pas faire du futuriste, il cloture sa carriere avec ce qu'on connais de luiJe répondai juste à ton argument " Booba a toujours était en avance sur son temps" : c'est toi qui le dit, et c'est juste faux.
Et en soi je m'en fiche que Booba fasse quelque chose de nouveau ou pas. mais par contre vu l'attente de l'album et le fait que c'est son soi disant dernier, je suis déçu de la platitudeBien sur que si en France Booba a toujours été en avance, plus depuis nero nemesis mais force est de constater qu'il à ramener ce qui ce fait aujourd'hui, certain son de lui n'était pas au gout de l'époque mais qui passe très bien aujourd'hui
Mais tu peux pas dire "il a toujours été en avance" pour ensuite ajouter"plus depuis Nero"
Un peu de cohérence
Je parle depuis nero nemesis, après il s'est ranger et a voulu lancer ces petits c'est pas pareil
Le 05 mars 2021 à 08:29:22 GeorgeCrooney2 a écrit :
Des golems du rapL'album est sans doute le meilleur sorti en France depuis julius normal qu'on soit comme des fou
Tout se passe comme prévu la piraterie au plus hautC'est bien ce que je dis
Aucun esprit critique. Tu dois commenter "nwaar" sous ses tweets, non ?"Je m'arrêterai quand il le faut, je ne ferais pas l'album de trop"
Pirate ne peux que valider le classique qui vient de sortir
Le refrain de bonne journée tes destiné
Le 05 mars 2021 à 08:30:25 Cud_v1 a écrit :
Oui on peut dire ce qu'on veut, niveau prod Booba est a des années lumières de tout le game
THIS
Le mec sort un album hors du temps sans sucer aucune mode actuelle que les rappeur pnj nous sortent juste pour ça il mérite le respect
Sacrée bouse l’album soyons honnêtes.
Y’a 3 sons potables maximum.
Le 05 mars 2021 à 08:30:05 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:29:30 FilsDel-OP10 a écrit :
Si c'est pour avoir un "Blanco Nemesis" après, je dis pas non.Mon avis et les chiffres actuel sur les réseaux disent le contraire, perso je suis loin d'être déçu c'est un des meilleurs album que j'ai pu écouter depuis très longtemps
Je suis booba depuis ses débuts, j'aime ces anciens son pur rap et également ceux d'aujourd'hui donc non
C'est mon avis, si t'aimes pas tant pis pour toi t'as perdu ton temps à écouter quelque chose que t'aimes moi j'ai bien aimé je suis satisfait du temps que j'ai pu perdre en écoutant
Oui on peut dire ce qu'on veut, niveau prod Booba est a des années lumières de tout le game
Encore heureux ptn il passe son temps à écouter des prod
Lui même l'a dit qu'il en écoutait des centaines et des centaines par semaine
Le 05 mars 2021 à 08:30:39 Specter1m8796kg a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:29:22 GeorgeCrooney2 a écrit :
Tout se passe comme prévu la piraterie au plus hautC'est bien ce que je dis
Aucun esprit critique. Tu dois commenter "nwaar" sous ses tweets, non ?"Je m'arrêterai quand il le faut, je ne ferais pas l'album de trop"
Pirate ne peux que valider le classique qui vient de sortir
Le refrain de bonne journée tes destiné
Mon igo, j'aimerai connaitre ton âge. Ici on a grandit avec Booba, Temps Mort, Panthéon, Ouest Side sisi tu connais.
Vrai Ratpi de la première heure ne peut pas valider Ultra
Le 05 mars 2021 à 08:24:19 FilsDel-OP10 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:23:54 pfshack a écrit :
Ça faisait longtemps que j'avais pas écouté b2o. Bordel que c'est de la merde ..
Éclatax l'album.Fan de freeze corleone je présume
cette rage bordel
les prods sont eclatax comparé à Nero Nemesis y'en a aucune qui ressort
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:15:03
- Nb. messages archivés
- 3895
- Nb. messages JVC
- 3705