Booba - Ultra à Minuit.
Éclatax l'album.
Le 05 mars 2021 à 08:22:30 tintinchips a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:18:27 FilsDel-OP10 a écrit :
L'album est lourd les geek booba roi du rap Français, n'en déplaise au geek fan de Freeze corleone
SCH est fort mais il ne dépassera jamais booba faut arreter votre délire les apprenti-rappierBooba a toujours été en avance sur son temps, la preuve avec Je sais qui marche en 2021 mais qui ne marchais pas en 2014
Autant je suis d'accord que Booba a toujours été un excellent commercial pour capter les tendances (et ça a d'ailleurs été son moteur pendant des années).
Autant la il capte AUCUNE tendance, ya rien dans cet album qui n'est pas été fait / refait/ rerefait/ ailleurs
Mais pourquoi faudrait faire quelque chose de nouveau ? Tu viens écouter Booba forcément tu t'attend à du booba, pas à un nouveau rap
Je comprend jamais cet argument, en faisant son dernier album faut pas oublier que le gars il a des fans ancien qui date d'il y a 20 ans maintenant, il allait pas faire du futuriste, il cloture sa carriere avec ce qu'on connais de lui
Le 05 mars 2021 à 08:23:05 Cetasser53 a écrit :
Attendez 143 pages pour un album de booba ?
Les mecs, qui écoutent Booba en 2021, ont plus de 30 ans
33 ans écoute depuis le début
Le 05 mars 2021 à 08:23:54 pfshack a écrit :
Ça faisait longtemps que j'avais pas écouté b2o. Bordel que c'est de la merde ..
Éclatax l'album.
Fan de freeze corleone je présume
"tu es le numéro 1 du rap français"
"oui et j'ai fini ma carrière sur un feat avec bramsito"
Le 05 mars 2021 à 08:24:19 FilsDel-OP10 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:23:54 pfshack a écrit :
Ça faisait longtemps que j'avais pas écouté b2o. Bordel que c'est de la merde ..
Éclatax l'album.Fan de freeze corleone je présume
Pas du tout Célestin
Le 05 mars 2021 à 08:21:11 brainchrashed a écrit :
putain jsuis vraiment décu c'est de la merde no troll
ya ptete 2 -3 sons potable le reste c'est de la zumba de merde ou je sais pas quoi
nofake je vais meme pas réécouter
je prefere me refaire les ancien album
Il faut bien toucher le public féminin hein
Les meufs sont des grands consommatrices de produits musicaux en ligne et sur les sites de streaming.
En mettant des chansons de zumba/bad boy lover, bha il est sûr d'avoir plus de succès.
Le 05 mars 2021 à 08:25:31 Mythree a écrit :
Le son Ultra c'est une tuerie j'ai eu un feeling de Temps mort en l'écoutant
+1. Le seul son qui m'a donné un semblant de chair de poule.
Le 05 mars 2021 à 08:24:00 FilsDel-OP10 a écrit :
L'album est lourd les geek booba roi du rap Français, n'en déplaise au geek fan de Freeze corleone
SCH est fort mais il ne dépassera jamais booba faut arreter votre délire les apprenti-rappierBooba a toujours été en avance sur son temps, la preuve avec Je sais qui marche en 2021 mais qui ne marchais pas en 2014
Autant je suis d'accord que Booba a toujours été un excellent commercial pour capter les tendances (et ça a d'ailleurs été son moteur pendant des années).
Autant la il capte AUCUNE tendance, ya rien dans cet album qui n'est pas été fait / refait/ rerefait/ ailleurs
Mais pourquoi faudrait faire quelque chose de nouveau ? Tu viens écouter Booba forcément tu t'attend à du booba, pas à un nouveau rap
Je comprend jamais cet argument, en faisant son dernier album faut pas oublier que le gars il a des fans ancien qui date d'il y a 20 ans maintenant, il allait pas faire du futuriste, il cloture sa carriere avec ce qu'on connais de lui
Je répondai juste à ton argument " Booba a toujours était en avance sur son temps" : c'est toi qui le dit, et c'est juste faux.
Et en soi je m'en fiche que Booba fasse quelque chose de nouveau ou pas. mais par contre vu l'attente de l'album et le fait que c'est son soi disant dernier, je suis déçu de la platitude
En tout cas ceux qui n'admettent pas que Booba c'est LE visage du rap Français et qu'il a changer le rap à jamais en France sont aveugle, fan ou pas du gars c'est une connerie de dire le contraire
son comportement peux déplaire mais respecter l'artiste il nous fait vibrer depuis 20 ans
J'écoute Booba depuis le début, j'aime ses anciens son qui sont du pur rap, comme j'aime les actuelles, il a été fort dans sa transition
Le 05 mars 2021 à 08:24:54 Cud_v1 a écrit :
"tu es le numéro 1 du rap français""oui et j'ai fini ma carrière sur un feat avec bramsito"
Clairement pas l'album parfait pour finir une carrière mais y'a des très bons sons donc on peut entrevoir ce que ça aurait pu être si ça avait été parfait
Le 05 mars 2021 à 08:23:24 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le problème des ratpis c'est qu'ils valident tout, sans esprit critique
Des golems du rap
L'album est sans doute le meilleur sorti en France depuis julius normal qu'on soit comme des fou
Les anti duc on vous voit
Tout se passe comme prévu la piraterie au plus haut
Le 05 mars 2021 à 08:26:21 FilsDel-OP10 a écrit :
En tout cas ceux qui n'admettent pas que Booba c'est LE visage du rap Français et qu'il a changer le rap à jamais en France sont aveugle, fan ou pas du gars c'est une connerie de dire le contraire
son comportement peux déplaire mais respecter l'artiste il nous fait vibrer depuis 20 ansJ'écoute Booba depuis le début, j'aime ses anciens son qui sont du pur rap, comme j'aime les actuelles, il a été fort dans sa transition
Personne ne dit le contraire, reste concentré
Faut dire ce qui est : Ultra est une déception. On verra les chiffres de vente. Je m'attends, à la proportion bien sûr, aux mêmes chiffres que D.U.C.
Si c'est pour avoir un "Blanco Nemesis" après, je dis pas non.
Le 05 mars 2021 à 08:26:08 tintinchips a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:24:00 FilsDel-OP10 a écrit :
Je comprend jamais cet argument, en faisant son dernier album faut pas oublier que le gars il a des fans ancien qui date d'il y a 20 ans maintenant, il allait pas faire du futuriste, il cloture sa carriere avec ce qu'on connais de luiJe répondai juste à ton argument " Booba a toujours était en avance sur son temps" : c'est toi qui le dit, et c'est juste faux.
Et en soi je m'en fiche que Booba fasse quelque chose de nouveau ou pas. mais par contre vu l'attente de l'album et le fait que c'est son soi disant dernier, je suis déçu de la platitude
Bien sur que si en France Booba a toujours été en avance, plus depuis nero nemesis mais force est de constater qu'il à ramener ce qui ce fait aujourd'hui, certain son de lui n'était pas au gout de l'époque mais qui passe très bien aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:15:03
- Nb. messages archivés
- 3895
- Nb. messages JVC
- 3705