Booba - Ultra à Minuit.
Le 05 mars 2021 à 08:13:31 TRUANDRusse a écrit :
Un clé sympa pour me faire un résumé de l'album ?Avec les points forts, les points faibles, les sons incontournables
J'aurai pas le temps d'écouter l'album aujourd'hui les clés
9/10
Un génie qui s'est renouveler
Si tu veux avoir un trip dans l'espace embarque dans Ultra
Le 05 mars 2021 à 08:15:41 GeorgeCrooney2 a écrit :
14 titres, 7 feats, 7 solos.
Parmi ces 7 solos, déjà 2 étaient connus (5G et AZERTY) + Je sais qui date de 2014
Vue sur la mer, RST et Dernière fois qui ont fuités y'a 2 mois et qu'on connaissait déjà
Osef j'ai pas écouter les leak donc j'apprécie le aigri
Un clé sympa pour me faire un résumé de l'album ?Avec les points forts, les points faibles, les sons incontournables
Bah personnellement je le trouve assez plat et répétitif, pas vraiment de titres qui se démarquent. après c'est peut être moi qui adhère plus a la formule de Booba mais je trouve qu'il y'a pas de grosses masterclass comparé à l'attente pour cet album.
J'ai bien aimé GP, l'olivier, et 31 bizarrement
Le 05 mars 2021 à 08:16:57 FilsDel-OP10 a écrit :
Parmi ces 7 solos, déjà 2 étaient connus (5G et AZERTY) + Je sais qui date de 2014
Vue sur la mer, RST et Dernière fois qui ont fuités y'a 2 mois et qu'on connaissait déjàOsef j'ai pas écouter les leak donc j'apprécie le aigri
Certes, mais le dernier album de Booba qui leak des mois à l'avance... Il aurait pu faire quelque chose bordel
L'album est lourd les geek booba roi du rap Français, n'en déplaise au geek fan de Freeze corleone
SCH est fort mais il ne dépassera jamais booba faut arreter votre délire les apprenti-rappier
Booba a toujours été en avance sur son temps, la preuve avec Je sais qui marche en 2021 mais qui ne marchais pas en 2014
Le 05 mars 2021 à 08:18:15 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 08:16:57 FilsDel-OP10 a écrit :
Vue sur la mer, RST et Dernière fois qui ont fuités y'a 2 mois et qu'on connaissait déjàOsef j'ai pas écouter les leak donc j'apprécie le aigri
Certes, mais le dernier album de Booba qui leak des mois à l'avance... Il aurait pu faire quelque chose bordel
Tu crois que c'est lui qui décide ? Les leak peuvent être fait par des traitre de l'équipe, graphiste, beatmaker, real etc si ça leak tu peux rien faire tu va pas jeter ton taff pour ça
Le 05 mars 2021 à 08:18:27 FilsDel-OP10 a écrit :
L'album est lourd les geek booba roi du rap Français, n'en déplaise au geek fan de Freeze corleone
SCH est fort mais il ne dépassera jamais booba faut arreter votre délire les apprenti-rappierBooba a toujours été en avance sur son temps, la preuve avec Je sais qui marche en 2021 mais qui ne marchais pas en 2014
Il a toujours été en avance sur son temps, mais pas après 2016 avec la nouvelle vague de rappeur qui a émergé. Aujourd'hui il est dépassé et faut le dire.
Le 05 mars 2021 à 08:19:01 Likbaturn a écrit :
ayaaa le morceau de Zouk love sur l'album
Y'a aucun son zouk hein vous savez c'est quoi réellement de la zouk et de la zumba les apprentis rappier ?
J'aime pas du tout la zumba je suis le premier à critiquer ça mais la faut arreter y'en a pas
Le 05 mars 2021 à 08:16:58 tintinchips a écrit :
Bah personnellement je le trouve assez plat et répétitif, pas vraiment de titres qui se démarquent. après c'est peut être moi qui adhère plus a la formule de Booba mais je trouve qu'il y'a pas de grosses masterclass comparé à l'attente pour cet album.
J'ai bien aimé GP, l'olivier, et 31 bizarrement
Le 05 mars 2021 à 08:15:48 SpecterSmart a écrit :
9/10
Un génie qui s'est renouveler
Si tu veux avoir un trip dans l'espace embarque dans Ultra
Merci les clés
ya ptete 2 -3 sons potable le reste c'est de la zumba de merde ou je sais pas quoi
nofake je vais meme pas réécouter
je prefere me refaire les ancien album
Le 05 mars 2021 à 08:19:30 GeorgeCrooney2 a écrit :
SCH est fort mais il ne dépassera jamais booba faut arreter votre délire les apprenti-rappierBooba a toujours été en avance sur son temps, la preuve avec Je sais qui marche en 2021 mais qui ne marchais pas en 2014
Il a toujours été en avance sur son temps, mais pas après 2016 avec la nouvelle vague de rappeur qui a émergé. Aujourd'hui il est dépassé et faut le dire.
Il s'est adapté forcement mais faut pas oublier que c'est un peu grace à booba que le rap Français a évolué comme ça
Booba a 40 piges forcement qu'il rap plus comme quand il avait 20 ans, dépasser je dirais pas car tout ces sons la plupartt du temps sont des hit
Le 05 mars 2021 à 08:21:11 brainchrashed a écrit :
putain jsuis vraiment décu c'est de la merde no troll
ya ptete 2 -3 sons potable le reste c'est de la zumba de merde ou je sais pas quoi
nofake je vais meme pas réécouter
je prefere me refaire les ancien album
A quel heure 11 sons sur les 14 sont zumba
Autant je suis d'accord que Booba a toujours été un excellent commercial pour capter les tendances (et ça a d'ailleurs été son moteur pendant des années).
Autant la il capte AUCUNE tendance, ya rien dans cet album qui n'est pas été fait / refait/ rerefait/ ailleurs
Les mecs, qui écoutent Booba en 2021, ont plus de 30 ans
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:15:03
- Nb. messages archivés
- 3895
- Nb. messages JVC
- 3705