24% d'extra européen en france
SuppriméLa France de Suhkr et de ses potes gauchistes dans 20 ans. les chiens ne font pas des chats.
Le 09 mars 2021 à 22:25:42 Cas-Tastrophe a écrit :
Le 09 mars 2021 à 22:12:20 kaarisrael10 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 22:07:52 particleswarm a écrit :
Le 09 mars 2021 à 22:05:58 kaarisrael10 a écrit :
il fallait y penser avant de les envahir, je suis chofa mais on l'a bien cherché en vraiLe problème c'est qu'on y est pour rien nous et personne encore vivant n'y est pour quelque chose. Il faut absolument repartir sur de nouvelles bases pour vivre dans une société apaisée.
oui mais ça se fera pas parce qu'on est bien contents d'avoir certains acquis, si on veut vivre avec ce qu'on a construit pour nous il faut aussi accepter les cadavres dans les placards
Bah non
On a pas accepté cette équation le qlf
le contrat est déja signé en fait, tes ancêtres ont donné leur accord à ta place
Le 09 mars 2021 à 22:28:07 caphaitien a écrit :
on peut parler aussi de l'eradication des cultures regionales
les occitans les bretons les basques
Je connais le Pays basque, et je peux te dire qu'ils gardent quand même encore bien leur culture. Et puis à part Bayonne, il n'ont pas encore de gros problèmes là-bas oncernant l'immigration.
Le 09 mars 2021 à 22:27:41 Zubeldia29 a écrit :
Mulhouse :https://fr.wikipedia.org/wiki/Mulhouse#D%C3%A9mographie
"En 1999, 42,4 % des jeunes de moins de 18 ans étaient d'ascendance étrangère dont 28,7 % d'origine maghrébine, subsaharienne ou turque.Entre 1975 et 2015, la proportion des jeunes de moins de 18 ans immigrés d'origine extra-européenne ou vivant avec au moins un parent immigré d’origine extra-européenne est passée de 9 % à 46 %. Les petits-enfants d'immigrés ne sont pas pris en compte."
Strasbourg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Strasbourg#D%C3%A9mographie
"Entre 1975 et 2015, la proportion des jeunes de moins de 18 ans immigrés d'origine extra-européenne ou vivant avec au moins un parent immigré d’origine extra-européenne est passée de 6 % à 37 %. Les petits-enfants d'immigrés ne sont pas pris en compte"
Bref, je tiens quand même à rappeler que fort heureusement, nous ne parlons pas allemand
Les petits enfants ne sont pas pris en compte.
Si tu les prends en compte on doit être à 40%.
Le 09 mars 2021 à 22:27:36 -sangria- a écrit :
Le 09 mars 2021 à 22:26:09 volkisch57 a écrit :
C’est intéressant comment la bourgeoisie française après avoir coloniser l‘Afrique a réussis à coloniser son propre territoireEt ce toujours aux dépends des peuples souches de chaque endroit
Et c'est intéressant de voir comment les prolos au final s'unissent contre la bourgeoisie au delà de leur différence raciale et religieuses
Sukhr t'es un malade
Non mais sortez de vos grottes
Allez à Marseille, Roubaix, Saint Denis, Evry, Bobigny, etc
Ouvrez vos yeux
Le 09 mars 2021 à 22:29:03 pazificateur9 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 22:28:07 caphaitien a écrit :
on peut parler aussi de l'eradication des cultures regionales
les occitans les bretons les basques
ça l'est pas deja ? les bretons hormis agiter leur drapeau pendant des matchs et bouffer des crèpes ils font quoi pour sauver leur culture ?
Orléans :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Orl%C3%A9ans#Immigration
"Entre 1975 et 2015, la proportion des jeunes de moins de 18 ans immigrés d'origine extra-européenne ou vivant avec au moins un parent immigré d'origine extra-européenne est passée de 3 % à 37 %. Les petits-enfants d'immigrés ne sont pas pris en compte"
Le 09 mars 2021 à 22:28:53 UltimePer a écrit :
Le 09 mars 2021 à 22:28:15 Arbre-franc a écrit :
A tous ceux qui défendent l'immigration de masse, n'oubliez pas que vous en serez les prochaines victimes et que vos enfants rageront de ça.
Comment ça ?
Le 09 mars 2021 à 22:28:17 COUSINED a écrit :
Le 09 mars 2021 à 22:23:49 particleswarm a écrit :
Le 09 mars 2021 à 22:18:23 Twinkai119 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 22:16:55 naxcda a écrit :
Le grand remplacement en tant que programme voulu pour tuer l'homme blanc j'y crois pas du tout, mais en tant que réalité statistique due à la migration et aux taux de natalité oui totalementJe suis d'origine étrangère, ca me choque toujours de voir les instincts nationalistes qu'on refuse à l'occident mais qu'on accepte et trouve normal pour l'orient / l'asie
Si des politiques voudraient rendre le japon aussi métissé que la France, tout le monde aurait quelque chose à y redire
J'ai toujours pas compris ce que les politiques avaient à y gagner, je suis pas complotiste car j'ai un QI à 3 chiffres, mais je pense sincèrement qu'ils ont fait venir les immigrés extra européens pour faire pression sur les salaires, qu'aujourd'hui ils sont dépassés et que plus aucun n'osent se mouiller publiquement à cause des gauchos post-2010 et de leur débiles sciences sociales ricaines, même si ils savent très bien ce qu'il se passe.
Certains disent que cela permet d'importer des populations qui ne sont pas révolutionnaires, qui sont serviles, qui vivent dans la misère alors elles sont capables de se contenter de peu. De plus, elles sont facilement malléables car elles sont déracinées et donc ne peuvent se raccrocher qu'à des choses artificielles.
On ne peut pas nier que le capitalisme a toujours favorisé et encouragé la mobilité du travail réduisant parfois les humains à de simples facteurs de production. Ce n'est pas forcément un complot mais une main d'œuvre sans attache, mobile et malléable, économiquement c'est très efficace.Exactement.
L'immigration est un phénomène capitalistique planifié. Ceux qui approuve l'immigration cautionnent du même coup les besoins du Capital (les gauchistes pro-immigrés qui se disent anticapitalistes sont donc les meilleurs amis du capitalisme).
Le grand remplacement en tant que programme voulu pour tuer l'homme blanc j'y crois pas du tout, mais en tant que réalité statistique due à la migration et aux taux de natalité oui totalementJe suis d'origine étrangère, ca me choque toujours de voir les instincts nationalistes qu'on refuse à l'occident mais qu'on accepte et trouve normal pour l'orient / l'asie
Si des politiques voudraient rendre le japon aussi métissé que la France, tout le monde aurait quelque chose à y redire
Tout est fait pour le mettre en place, tous les discours sont fait pour, toutes les rhétorique y mènent... je vois mal comment on peut ne pas voir le projet annoncé partout et douter de la volonté derrière
J'ai toujours pas compris ce que les politiques avaient à y gagner, je suis pas complotiste car j'ai un QI à 3 chiffres, mais je pense sincèrement qu'ils ont fait venir les immigrés extra européens pour faire pression sur les salaires, qu'aujourd'hui ils sont dépassés et que plus aucun n'osent se mouiller publiquement à cause des gauchos post-2010 et de leur débiles sciences sociales ricaines, même si ils savent très bien ce qu'il se passe.
Certains disent que cela permet d'importer des populations qui ne sont pas révolutionnaires, qui sont serviles, qui vivent dans la misère alors elles sont capables de se contenter de peu. De plus, elles sont facilement malléables car elles sont déracinées et donc ne peuvent se raccrocher qu'à des choses artificielles.
On ne peut pas nier que le capitalisme a toujours favorisé et encouragé la mobilité du travail réduisant parfois les humains à de simples facteurs de production. Ce n'est pas forcément un complot mais une main d'œuvre sans attache, mobile et malléable, économiquement c'est très efficace.Exactement.
L'immigration est un phénomène capitalistique planifié. Ceux qui approuve l'immigration cautionnent du même coup les besoins du Capital (les gauchistes pro-immigrés qui se disent anticapitalistes sont donc les meilleurs amis du capitalisme).
Non mais tout les gens un minimum curieux savent ce fameux système qui croise les idées pour empêcher toute solution.
Le 09 mars 2021 à 22:29:06 -sangria- a écrit :
Le 09 mars 2021 à 22:27:41 Zubeldia29 a écrit :
Mulhouse :https://fr.wikipedia.org/wiki/Mulhouse#D%C3%A9mographie
"En 1999, 42,4 % des jeunes de moins de 18 ans étaient d'ascendance étrangère dont 28,7 % d'origine maghrébine, subsaharienne ou turque.Entre 1975 et 2015, la proportion des jeunes de moins de 18 ans immigrés d'origine extra-européenne ou vivant avec au moins un parent immigré d’origine extra-européenne est passée de 9 % à 46 %. Les petits-enfants d'immigrés ne sont pas pris en compte."
Strasbourg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Strasbourg#D%C3%A9mographie
"Entre 1975 et 2015, la proportion des jeunes de moins de 18 ans immigrés d'origine extra-européenne ou vivant avec au moins un parent immigré d’origine extra-européenne est passée de 6 % à 37 %. Les petits-enfants d'immigrés ne sont pas pris en compte"
Bref, je tiens quand même à rappeler que fort heureusement, nous ne parlons pas allemand
Les petits enfants ne sont pas pris en compte.
Si tu les prends en compte on doit être à 40%.
On est même largement au-dessus de 50 % à Mulhouse
Le 09 mars 2021 à 22:29:22 SimonSays7 a écrit :
Non mais sortez de vos grottesAllez à Marseille, Roubaix, Saint Denis, Evry, Bobigny, etc
Ouvrez vos yeux
ça represente pas non plus toute la france ces villes
mais l'idf c'est terminé
Mais les gamins nés en France sont des prolos FRANÇAIS. Vous déplorez une immigration qui a eu lieu il y a plus de 40 ans.
Données du topic
- Auteur
- Pazificateur9
- Date de création
- 9 mars 2021 à 21:23:41
- Date de suppression
- 9 mars 2021 à 22:36:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC