Topic de Pazificateur9 :

24% d'extra européen en france

Supprimé

Le 09 mars 2021 à 22:16:55 naxcda a écrit :
Le grand remplacement en tant que programme voulu pour tuer l'homme blanc j'y crois pas du tout, mais en tant que réalité statistique due à la migration et aux taux de natalité oui totalement

Je suis d'origine étrangère, ca me choque toujours de voir les instincts nationalistes qu'on refuse à l'occident mais qu'on accepte et trouve normal pour l'orient / l'asie

Si des politiques voudraient rendre le japon aussi métissé que la France, tout le monde aurait quelque chose à y redire

Ils font venir des millions de non-blancs sur une période de temps de plus d'un demi-siècle en promouvant absolument tout ce qui met en déroute la natalité autochtone mais non non, c'est un pur hasard le GR, rien n'était prévu ou calculé

Sangria = Suhkr

Feedez pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png

Le 09 mars 2021 à 22:08:30 Chockybob a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:07:02 pazificateur9 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:06:10 Chockybob a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:04:33 Ims122 a écrit :
Si on compte les immigrés d'origine européenne on doit être à 50% de personnes issues de l'immigration et environs 50% de français de souche.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si tu comptes les immigrés issus de l'immigration européenne depuis 1840 on est à 70% d'immigrés. C'est comme ça.

Oui mais on parle d'immigration extra européenne ce qui est inédit en Europe une première depuis le début de l'humanité

Toi t'as pas du entendre parler de la colonisation de l'Europe par homo sapiens :rire:

Donc sukr nous explique que le gr est un houx car il est possible et s'est déjà produit
À deux doigts de nous dire "Gneu gneu mé li romain lo" en oubliant les guerre et génocide

Le gars nous explique que l'opposition est futile tout en parlant de phénomène où il y a eu de forte opposition tout aussi naturelle

Le 09 mars 2021 à 22:16:08 UltimePer a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:15:28 5SlaViCH0NoR a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:13:06 Aergie a écrit :
Pendant qu'ils deviennent majoritaires, on accuse les blancs de tous les maux de la Terre. Devinez comment ça va finir. :)

On appelle ça le génocide des blancs :)

ouin ouin ouin

Dirais tu la même chose si on parlait de la shoah ?

Le 09 mars 2021 à 22:16:43 -sangria- a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:15:43 COUSINED a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:14:07 haswellrefresh4 a écrit :
pk les blancs votent pour l'immigration alors si y'en a trop

70% des Français sont contre l'immigration.
Macron fait venir 400.000 immigrés chaque année.

T'as compris le cuck ? :) Les Français n'ont pas le choix, ils ne décident pas :)

C'est faux
Macron a réduit le solde migratoire à 30.000 par an.

Pourquoi tu dis systématiquement de la merde à chaque post ?

Le 09 mars 2021 à 22:18:15 HeliosMoonBase a écrit :
De toute manière, les Chinois vont pazifier tous ça comme il commence à le faire en Afrique ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

la plupart des chateaux et des vignobles appartiennent déja aux milliardaires chinois

Le 09 mars 2021 à 22:18:39 Ave-Atomus a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:16:34 Kanaongola a écrit :
en Bretagne y'a 95% de blanc nofake
c'est la seul région ou je vois que des école d'enfant full blanc

Pour ça que la Bretagne vote à gauche

brest lorient rennes c'est pleins de migrants hein
ma tante parisienne m'a même dit qu'elle trouvait que lorient craignait tellement c'est blidé d'étrangers autour de la mairie et de la gare (des afghans des indiens etc)
brest j'en parle même pas c'est le congo

Le 09 mars 2021 à 22:17:52 Lampe_Frontale a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:16:10 pazificateur9 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:15:25 Lampe_Frontale a écrit :
On se dirige vers une France ultra communautaire , le vivre ensemble ne marche pas on le voit tout les jours .
Il est temps que les blancs se communautarisent plutôt que de se taper dessus entre eux .

Non ca n'a pas de sens puisque la plupart des immigrés se métisse

Non le métissage est minoritaire , les immigrés font des gosses entre eux et en font + que les blancs entre eux c'est ça le premier facteur du GR .

C'est faux je suis kebla et je baise que des blanchent :ok:

Le 09 mars 2021 à 22:18:23 Twinkai119 a écrit :

Le grand remplacement en tant que programme voulu pour tuer l'homme blanc j'y crois pas du tout, mais en tant que réalité statistique due à la migration et aux taux de natalité oui totalement

Je suis d'origine étrangère, ca me choque toujours de voir les instincts nationalistes qu'on refuse à l'occident mais qu'on accepte et trouve normal pour l'orient / l'asie

Si des politiques voudraient rendre le japon aussi métissé que la France, tout le monde aurait quelque chose à y redire

J'ai toujours pas compris ce que les politiques avaient à y gagner, je suis pas complotiste car j'ai un QI à 3 chiffres, mais je pense sincèrement qu'ils ont fait venir les immigrés extra européens pour faire pression sur les salaires, qu'aujourd'hui ils sont dépassés et que plus aucun n'osent se mouiller publiquement à cause des gauchos post-2010 et de leur débiles sciences sociales ricaines, même si ils savent très bien ce qu'il se passe.

Même le PCF qui était anti-immigration car il voulait protéger le prolétariat blanc se chie dessus maintenant :noel:

Le 09 mars 2021 à 22:17:50 KesharZouloux4 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:14:33 UltimePer a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:14:05 KesharZouloux4 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:11:11 KheyEnResoi a écrit :
la France c'est un pays d'immigration qu'est-ce que vous cassez les couilles

Oui pas grave de perdre sa nation après tout :)

Vous l'avez chercher en même temps

Chercher quoi?

Ce qui vous arrive
C'est de votre faute,celle de vos politique que vous avez élu et de vos ancêtres

Le 09 mars 2021 à 22:19:14 kaarisrael10 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:18:15 HeliosMoonBase a écrit :
De toute manière, les Chinois vont pazifier tous ça comme il commence à le faire en Afrique ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

la plupart des chateaux et des vignobles appartiennent déja aux milliardaires chinois

C'est pour ça qu'ils sont toujours debout.

en vrai ils sont identitaire la-bas, mais vivent dans leurs monde

J'ai toujours pas compris ce que les politiques avaient à y gagner, je suis pas complotiste car j'ai un QI à 3 chiffres, mais je pense sincèrement qu'ils ont fait venir les immigrés extra européens pour faire pression sur les salaires, qu'aujourd'hui ils sont dépassés et que plus aucun n'osent se mouiller publiquement à cause des gauchos post-2010 et de leur débiles sciences sociales ricaines, même si ils savent très bien ce qu'il se passe.

Destruction de la civilisation européenne , projet mondialiste .
L'europe c'est la première cible

J'ai toujours pas compris ce que les politiques avaient à y gagner, je suis pas complotiste car j'ai un QI à 3 chiffres, mais je pense sincèrement qu'ils ont fait venir les immigrés extra européens pour faire pression sur les salaires, qu'aujourd'hui ils sont dépassés et que plus aucun n'ose se mouiller publiquement, même si ils savent très bien ce qu'il se passe.

Ce que je pense aussi

C'est triste de voir que meme des descendants de cette politique comme moi peuvent etre taxé de raciste si ils trouvent ca anormal

Quand nous serons une minorité oppressée, vous croyez qu'ils militeront pour nos droits comme les gauchos blancs le font pour eux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 09 mars 2021 à 22:18:12 Nihiliste5 a écrit :
Pourquoi certains ont une obsession malsaine pour ce genre de choses, remplissez vos vie avec des objectifs et vous y penserez moins
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
La majorité des grands penseurs étaient de gauche

Oui les goyim, laissez-vous remplacer, regardez, ce sociologue du XIXème a dit que ce n'était pas grave, faites comme si de rien n'était

D'ailleurs on aimerait bien savoir comment l'Algérie régirait si on lui enverrait de force 10 millions de Chinois sans son avis :)
À mon avis les Algériens ne régiraient pas aussi passivement que les Français :) (Et ils auraient bien raison)

Le 09 mars 2021 à 22:19:06 5SlaViCH0NoR a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:16:08 UltimePer a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:15:28 5SlaViCH0NoR a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:13:06 Aergie a écrit :
Pendant qu'ils deviennent majoritaires, on accuse les blancs de tous les maux de la Terre. Devinez comment ça va finir. :)

On appelle ça le génocide des blancs :)

ouin ouin ouin

Dirais tu la même chose si on parlait de la shoah ?

Non pourquoi :)

J'ai toujours pas compris ce que les politiques avaient à y gagner, je suis pas complotiste car j'ai un QI à 3 chiffres, mais je pense sincèrement qu'ils ont fait venir les immigrés extra européens pour faire pression sur les salaires, qu'aujourd'hui ils sont dépassés et que plus aucun n'ose se mouiller publiquement, même si ils savent très bien ce qu'il se passe.

Ça a eu lieu DANS LE PASSÉ

L'objectif des catholiques de droite était de lutter contre le communisme et l'athéisme.

Mais c'est loin tout ça maintenant. La majorité des noirs et des arabes que tu vois dans la rue sont nés en France

Le 09 mars 2021 à 22:19:26 caphaitien a écrit :

brest lorient rennes c'est pleins de migrants hein

rien a voir comparé aux autres ville
puis la Bretagne c'est surtout des petites villes

Données du topic

Auteur
Pazificateur9