Topic de Pazificateur9 :

24% d'extra européen en france

Supprimé

Le 09 mars 2021 à 22:21:05 WSBLeVie a écrit :
Après faut relativiser et se dire que d’ici 100 -150 ans, c’est probable que des bébés naîtront et grandiront dans l’espace (ou sur Mars j’en sais rien) et formeront une race à part entière par la suite du fait d’une croissance littéralement extra-terrrestre :hap:

Exact

Le 09 mars 2021 à 22:09:21 Chockybob a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:08:13 UltimePer a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:07:28 Cas-Tastrophe a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:02:56 UltimePer a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:02:13 Cas-Tastrophe a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:00:17 Chockybob a écrit :

Le 09 mars 2021 à 21:59:20 Chanclure3008 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 21:26:48 MousseDeCerise a écrit :
Faut vivre avec son temps et la couleur de peau c'est secondaire, ça n'empêche pas d'être Français.

Une nation, c'est avant tout une ethnie, une culture, un mode de pensée et des valeurs communes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Ça fait 70 ans que la nation française est remplie de noirs et d'arabes. C'est le pays qu'on a hérité de nos ancêtres, notre nation

Cest une plaie pas un héritage :)

Un héritage de la colonisation surtout

Rien à voir, mais bon. Les sophistes aiment à établir un lien de cause à effet la dedans alors que c'est absolument pas correct

Oui oui rien à voir :)
Comme par hasard ce pays va se faire remplacé par ses anciennes colonies mais RIEN A VOIR :)
Même Poutine l'avait dis,continuez de fermer les yeux

Mais pourquoi tu parles au futur? Comme si c'était un truc à venir? La France EST creolisée, et c'est pas un truc nouveau, ça fait des décennies que c'est comme ça.

Donc hier il y avait disons 5%, ça justifie que ça passe à 25% en une génération car ci li creolisation

Les sociétés de ce type sont violentes, en perte de dynamisme, en conflit permanent... Ça doit être ça ta vision de la nation idéale pour enfin passer tes délires marxiste.
Comme quoi tu as les mêmes intérêt que le patronat, les globaliste et les élites

Le 09 mars 2021 à 22:21:44 caphaitien a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:20:36 Kanaongola a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:19:26 caphaitien a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:18:39 Ave-Atomus a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:16:34 Kanaongola a écrit :
en Bretagne y'a 95% de blanc nofake
c'est la seul région ou je vois que des école d'enfant full blanc

Pour ça que la Bretagne vote à gauche

brest lorient rennes c'est pleins de migrants hein

rien a voir comparé aux autres ville
puis la Bretagne c'est surtout des petites villes

brest c'est pire que la plupart des villes de ce pays
nantes (c'est pas la bretagne mais juste à côté) on peut en parler aussi

n'importe quoi, sort de Bretagne mec tu vas halluciné, viens dans les ville du sud, IDF, Toulouse, marseille, Lyon, petite ville du sud ect ...

c'est le bas du classement c'est ville la en Bretagne

Si on etait toujours 40 millions le pays ne serait pas bétonné, les prix du logement serait bas le paradi :oui:

Le 09 mars 2021 à 22:21:26 Twinkai119 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:20:38 pazificateur9 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:18:23 Twinkai119 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:16:55 naxcda a écrit :
Le grand remplacement en tant que programme voulu pour tuer l'homme blanc j'y crois pas du tout, mais en tant que réalité statistique due à la migration et aux taux de natalité oui totalement

Je suis d'origine étrangère, ca me choque toujours de voir les instincts nationalistes qu'on refuse à l'occident mais qu'on accepte et trouve normal pour l'orient / l'asie

Si des politiques voudraient rendre le japon aussi métissé que la France, tout le monde aurait quelque chose à y redire

J'ai toujours pas compris ce que les politiques avaient à y gagner, je suis pas complotiste car j'ai un QI à 3 chiffres, mais je pense sincèrement qu'ils ont fait venir les immigrés extra européens pour faire pression sur les salaires, qu'aujourd'hui ils sont dépassés et que plus aucun n'osent se mouiller publiquement à cause des gauchos post-2010 et de leur l​ents sciences sociales ricaines, même si ils savent très bien ce qu'il se passe.

Ba c'est pas un complot c'est les patrons de peugot citroen etc qui ont demander cette main d'oeuvre et c'est comme ca depuis la révolution industrielle , le travailleur immigré bosse bien et ferme sa geule contrairement au fds qui monte des syndicats

Oui en 1970.

Meme maintenant , pour exemple les livreur uber eats deliveroo ce sont des migrants , qui sont mal payé maintenant depuis que les plateformes ont compris qu'ils fermeraient leur gueule a chaque baisse de salaire , et puis les francaises font pas bcp de bébé cqfd ils faut importé des africains

Le grand remplacement en tant que programme voulu pour tuer l'homme blanc j'y crois pas du tout, mais en tant que réalité statistique due à la migration et aux taux de natalité oui totalement

Je suis d'origine étrangère, ca me choque toujours de voir les instincts nationalistes qu'on refuse à l'occident mais qu'on accepte et trouve normal pour l'orient / l'asie

Si des politiques voudraient rendre le japon aussi métissé que la France, tout le monde aurait quelque chose à y redire

J'ai toujours pas compris ce que les politiques avaient à y gagner, je suis pas complotiste car j'ai un QI à 3 chiffres, mais je pense sincèrement qu'ils ont fait venir les immigrés extra européens pour faire pression sur les salaires, qu'aujourd'hui ils sont dépassés et que plus aucun n'osent se mouiller publiquement à cause des gauchos post-2010 et de leur débiles sciences sociales ricaines, même si ils savent très bien ce qu'il se passe.

Certains disent que cela permet d'importer des populations qui ne sont pas révolutionnaires, qui sont serviles, qui vivent dans la misère alors elles sont capables de se contenter de peu. De plus, elles sont facilement malléables car elles sont déracinées et donc ne peuvent se raccrocher qu'à des choses artificielles.
On ne peut pas nier que le capitalisme a toujours favorisé et encouragé la mobilité du travail réduisant parfois les humains à de simples facteurs de production. Ce n'est pas forcément un complot mais une main d'œuvre sans attache, mobile et malléable, économiquement c'est très efficace.

Le 09 mars 2021 à 22:21:55 pazificateur9 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:21:05 WSBLeVie a écrit :
Après faut relativiser et se dire que d’ici 100 -150 ans, c’est probable que des bébés naîtront et grandiront dans l’espace (ou sur Mars j’en sais rien) et formeront une race à part entière par la suite du fait d’une croissance littéralement extra-terrrestre :hap:

euh comment te dire 2100 c'est fini la croissance et les voyages dans l'espace , le réchauffement climatique va tout chambouler

"pazificateur"

Promeut le GR, le délire apocalyptique lié au climat etc etc

Choisi mieux ton pseudo la prochaine fois rabbi

Ce qui est grave c'est plutôt qu'on ne nous demande pas notre avis et que c'est fait totalement sur le dos du peuple.
Nous vivons dans une parodie de démocratie, et vous payez cette parodie chaque jour qui passe avec vos impôts.
et le metissage c'est quasi exclusivement dans le même sens : homme noir femme blanche

Les gens acceptent le grand remplacement sur la terre de leurs ancêtres, effaçant au passage tous les combats territoriaux du passé.

Une humiliation à l'échelle de l'Histoire.

Attend l'op ta compté au moins les DOM TOM ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 09 mars 2021 à 22:11:11 KheyEnResoi a écrit :
la France c'est un pays d'immigration qu'est-ce que vous cassez les couilles

Ça veut pas dire qu'elle doit le rester :)
Ni être que ça :)

Le 09 mars 2021 à 22:19:44 Jeanflanders a écrit :

J'ai toujours pas compris ce que les politiques avaient à y gagner, je suis pas complotiste car j'ai un QI à 3 chiffres, mais je pense sincèrement qu'ils ont fait venir les immigrés extra européens pour faire pression sur les salaires, qu'aujourd'hui ils sont dépassés et que plus aucun n'osent se mouiller publiquement à cause des gauchos post-2010 et de leur débiles sciences sociales ricaines, même si ils savent très bien ce qu'il se passe.

Même le PCF qui était anti-immigration car il voulait protéger le prolétariat blanc se chie dessus maintenant :noel:

Bah maintenant des masses de prolos nés en France sont issus de l'immigration africaine. C'est comme ça. C'était la volonté des catholiques de droite, mais aujourd'hui les jeunes nés en France issus de l'immigration africaine n'ont pas à payer les erreurs des catholiques de droite.

Avis à tous les terriens !
Le Corona Minus, un tout petit mais très dangereux virus extraterrestre
En provenance de Vénus, s'est posé sur la Terre
Et c'est à nous petits et grands, super-héros du quotidien
De nous défendre pour l'éliminer
Votre mission si vous l'acceptez est la suivante
Lavez-vous les deux mains une demie minute
Respectez la distance d''un mètre, dit la science et puis tout ira bien
Que vous soyez à Berlin, Strasbourg ou Hollywood
Prenez garde toujours, toussez dans votre coude
Évitez les balades dans les endroits bondés
Ne tombez pas malades, donc voilà une idée
Mais quand va-t-il filer d'ici?
Déserter notre globe
Satané microbe
La condition requise pour aller mieux demain
Ne faites plus de bises, ne serrez pas de mains
Mais pour être peinards, soyez mobilisés
Jetez votre mouchoir une fois utilisé
À l'école ou la maison, restez zen et candides
Telle est votre mission et ce fichu COVID
Nous lâchera les baskets et nous crierons victoire
Partout sur la planète on fêtera son départ

Tout est expliqué ici : https://www.youtube.com/watch?v=Royd3mn656E

et ici : https://www.youtube.com/watch?v=KfXoIOusGpE

AYYYAOO les droitard qui croit pouvoir faire quelque chose :rire: :)

Le 09 mars 2021 à 22:12:20 kaarisrael10 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:07:52 particleswarm a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:05:58 kaarisrael10 a écrit :
il fallait y penser avant de les envahir, je suis chofa mais on l'a bien cherché en vrai

Le problème c'est qu'on y est pour rien nous et personne encore vivant n'y est pour quelque chose. Il faut absolument repartir sur de nouvelles bases pour vivre dans une société apaisée.

oui mais ça se fera pas parce qu'on est bien contents d'avoir certains acquis, si on veut vivre avec ce qu'on a construit pour nous il faut aussi accepter les cadavres dans les placards

Bah non
On a pas accepté cette équation le qlf

tient la modé nous laisse parler librement, ils sont tous en train de chié ?
la droitard du fofo en mode "mi on va li expulser" :rire:

Données du topic

Auteur
Pazificateur9
Date de création
9 mars 2021 à 21:23:41
Date de suppression
9 mars 2021 à 22:36:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
348