Topic de Pazificateur9 :

24% d'extra européen en france

Supprimé
https://www.franceinter.fr/emissions/le-nouveau-rendez-vous/le-nouveau-rendez-vous-27-mars-2019
Sérieux vous le prenez comment les khey francais de souche ou européen de souche je souhaite pas provoquer mais c'est chaud , en plus la journaliste dit que 1/4 c'est rien :rire:
Sachant que c'est en constante croissance en 2100 on sera a 75% d'extra européen au final
Faut vivre avec son temps et la couleur de peau c'est secondaire, ça n'empêche pas d'être Français.
C'est vraiment moins que ce que je pensais pour le coup, c'est assez peu.

Je trouve pas ça grave

Par contre se faire égorger en tant que blanc ça me gêne

Le 09 mars 2021 à 21:26:48 MousseDeCerise a écrit :
Faut vivre avec son temps et la couleur de peau c'est secondaire, ça n'empêche pas d'être Français.

La France n'a jamais était dans un tel etat ethnique est ce qu'on peut parler de France avec 75% d'extra européen

La modération ne me permettant pas de m'exprimer pleinement sur ce sujet, je vais m'abstenir à utiliser ma liberté de penser.
Oui c'est juste 24% pas encore 50%, cette tarée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
C'est louable de leur part d'apaiser le sujet du grand remplacement mais la vérité est la dans 500 ans quand les scientifiques étudieront les lignés paternel et maternelle ils verront un changement notable entre le Français du XIXème siècle par rapport au Français du XXIème siècle.
Et pour l'argument du il y a toujours eu de l'immigration en France je dis oui mais seulement européenne et de pays frontalier , jamais extra européenne

Le 09 mars 2021 à 21:31:35 Asunyan2 a écrit :
La modération ne me permettant pas de m'exprimer pleinement sur ce sujet, je vais m'abstenir à utiliser ma liberté de penser.

Exprime toi tkt khey

Ils ont vraiment bien reussi leur coup.

Le 09 mars 2021 à 21:38:55 SuperSako a écrit :
Ils ont vraiment bien reussi leur coup.

Le pire c'est qu'ils le nient , et que ceux qui traitent du sujet ne sont que des journalistes et non des généticiens anthropologue

ça me parait beaucoup...

Le 09 mars 2021 à 21:40:16 WHITE-DRAGON a écrit :
ça me parait beaucoup...

Non les chiffres de l'insee le confirme désolé khey et il y a des chance qu'ils soient meme sous estimée
Et puis dans les 24% sont compter les métisses aussi

je dirais 24% de descendants d'immigrés mais pas forcément extra-européens, genre espagnols portugais roumains etc
Je me demande bien a quoi ressemblera la France en 2100
La question c'est comment le GR interagira avec l'effondrement.
Importe le tiers-monde ==> devient le tiers-monde
Quelle est l'information exacte qu'il donne ?
si seulement c'était 24% :rire: on est plutôt à 40%

Le 09 mars 2021 à 21:47:43 SuperSako a écrit :
La question c'est comment le GR interagira avec l'effondrement.

Pour le coup je pense de toute facon que 2100 marque la fin de la civilisation de manière général avec le réchauffement climatique

Données du topic

Auteur
Pazificateur9
Date de création
9 mars 2021 à 21:23:41
Date de suppression
9 mars 2021 à 22:36:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC