Topic de sutton104 :

CNEWS : les 25 pays les plus intélligents au monde. la France va vous surprendre

Le 06 mars 2021 à 12:24:57 ClodoSolide56 a écrit :
J’ai une très bonne explication mais y’a un Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

Que veux-tu dire khey?

Je ne comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

Le 06 mars 2021 à 12:23:52 sglt1 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:21:12 7emeDan a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:20:01 Derwent- a écrit :
On a de très bonnes écoles "d'élites" mais le niveau général de l'éducation est pas ouf. Un élève qui entre en prépa y arrive avec un niveau inférieur à la moyenne des pays développés (même s'il était bon au lycée) et en ressort avec un niveau superieur deux ans plus tard. Le niveau des lycéens ou collégiens a baissé mais pas celui des chercheurs

Sans dire de bêtises, il me semble que certains étudiants marocains lorsqu'ils arrivent pour étudier en France, sont parfois assez sidérés du niveau en math des élèves en France notamment à la fac... J'avais lu un article sur ça :rire:

Et je suis persuadé que c'est vrai :rire:

Ah oui mais après c'est pas n'importe lesquels :rire:

Au Maroc ils font le programme de MPSI en term nofake

Bon après la bas tous le monde va pas à l'école..

46èmle alors qu'on est 6ème puissance mondiale, c'est là qu'on voit que le système scolaire est à chier

Le 06 mars 2021 à 12:25:15 Noctisdigoin a écrit :
Les prix Nobel sont créés par "nous" et donné par "nous" à "nous" ça na aucun mérite

Quelle est ta légitimé scientifique pour évaluer le travail d'Englert par exemple ? :hap:

C'est de la merde leurs critères.
Prix Nobel, classement des écoles... Des sélections objectif et sans corruption de base :)

Le 06 mars 2021 à 12:03:58 Badgeau a écrit :
Par contre l'argument "cilizitrangé" est bancal. L'Allemagne et la Belgique est autant touché par l'immigration, et pourtant ils s'en sortent mieux. Va falloir trouver un autre bouc-émissaire les gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Mon dieu, à toi tout seul tu prouves la baisse de QI :hap:
Je t'invite à regarder l'énorme différence de pourcentage :hap:

Le 06 mars 2021 à 12:26:07 ClodoSolide56 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:23:45 CDR76 a écrit :
Après dans ces classements, il faut voir qu'il y a une haine anti-française de la part des anglo-saxons.
Ils ragent de voir qu'on les écrase en ayant un budget dix fois moins élevé.Les sous-marins qui les victimisent, les pilotes de rafale qui les mettent à l'amende, les étudiants en animations qu'ils sont obligés de venir chercher pour animer leurs dessins animés...

:rire:

Cette rage :rire:

Le 06 mars 2021 à 12:28:56 -Noble-Puceau- a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:26:07 ClodoSolide56 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:23:45 CDR76 a écrit :
Après dans ces classements, il faut voir qu'il y a une haine anti-française de la part des anglo-saxons.
Ils ragent de voir qu'on les écrase en ayant un budget dix fois moins élevé.Les sous-marins qui les victimisent, les pilotes de rafale qui les mettent à l'amende, les étudiants en animations qu'ils sont obligés de venir chercher pour animer leurs dessins animés...

:rire:

Cette rage :rire:

:) J'ai en partie raison.

Le 06 mars 2021 à 12:25:15 Noctisdigoin a écrit :
Les prix Nobel sont créés par "nous" et donné par "nous" à "nous" ça na aucun mérite

Absolument pas + les médailles fields tu crois que c'est macron qui les distribue ?

Ce topic raciste :)

Pourquoi y'a pas de pays africains...

Pour apprendre la grammaire, les élèves américain s'exercent en faisant des exercices de rédaction. Or c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Pendant ce temps, les élèves français doivent se remplir le crâne d'innombrable règles et théories syntaxiques théoriques, sans rien y comprendre :)

Le 06 mars 2021 à 12:28:21 LeCracovien a écrit :
46èmle alors qu'on est 6ème puissance mondiale, c'est là qu'on voit que le système scolaire est à chier

Dans le secondaire il est à chier mais dans le sup c'est autre chose
N'importe quel taupin random écrase un mec du MIT
Les ENS c'est connu de tous dans le monde de la recherche , pareil pour l'X (dans une plus moindre mesure)
Dauphine/PSL en maths c'est aussi l'élite

Le 06 mars 2021 à 12:28:52 chofadeter90 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:03:58 Badgeau a écrit :
Par contre l'argument "cilizitrangé" est bancal. L'Allemagne et la Belgique est autant touché par l'immigration, et pourtant ils s'en sortent mieux. Va falloir trouver un autre bouc-émissaire les gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Mon dieu, à toi tout seul tu prouves la baisse de QI :hap:
Je t'invite à regarder l'énorme différence de pourcentage :hap:

Il ira pas regarder c'est un gauchiste, il est dans un monde parallèle.

Tu peux lui mettre toutes les preuves dans la tête il refusera, car il est lobotomisé dans son idéologie anti raciste.

Suffit de voir la Suède qui connait le même problème que nous :)

Système scolaire dépassé, gouvernement à la ramasse, économie qui stagne, les jeunes se barrent de la France, chômage qui explose bref rien ne va dans ce pays à la dérive.

Les gens qui ragent sur les USA dans les commentaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Y a une partie du peuple qui est débile mais on y forme les meilleurs scientifiques du monde hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

L'écart est béantissime entre le redneck moyen et le chercheur du MIT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 06 mars 2021 à 12:18:18 Justice_L5 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 11:45:44 Ichiro_Miyata a écrit :
L'écart entre l'élite intellectuelle et le peuple se creuse de plus en plus.

Dû à quoi ?

Déterminisme social,ma classe dans une prépa top 10 c'est 60% de fils de prof et 35% de fils d'ingé

Le 06 mars 2021 à 12:23:36 Nzkja a écrit :
Une fois n'est pas coutume, le forum hors-sol qui dénigre le dépérissement de la France sans se rendre compte que la plupart des gens ici font partie intégrante de ce déclassement, mais évidement la remise en cause est douloureuse, changez rien :)

This
Et je suis pas le dernier à fustiger le problème auquel tous les kheys pensent :)
Mais là c'est beaucoup plus global. La France avec son système social généreux met en place un véritable effet idiocracy à vitesse grand V, les cassos (de toutes origines) font plus de gosses que les élites (de toutes origines également). Bien sûr cet effet peut s'observer dans la plupart des sociétés occidentales mais le système hyper redistributif en France accélère le phénomène encore plus qu'ailleurs.

Après je ne suis pas pour autant en faveur d'un système social totalement libéral qui ne vaudrait guère mieux et risquerait d'aboutir à un népotisme total.

Système éducatif de merde + pays sauvé par quelques élites mais coulé par une énorme majorité d'abrutis + la plupart des gens intelligents ne supportent plus les millions de demeurés et s'expatrient + on vit dans un pays libre donc je peux pas citer les autres raisons

Pas un hasard si le complotisme et le rap ont tant de succès sur notre sol :)

Données du topic

Auteur
sutton104
Date de création
6 mars 2021 à 11:44:51
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 115