CNEWS : les 25 pays les plus intélligents au monde. la France va vous surprendre
Le 06 mars 2021 à 13:48:06 P4ulric4rd51-20 a écrit :
D'accord avec toi VDD les problèmes de concentration avec les écrans ce n'est pas négligeable et les effets se montrent bien avant notre présent des 90 en souffraient déjà et on a pas encore tout les résultats des effets de la dématérialisation de tout qui n'incite pas a faire fonctionner son cerveau pour un résultat similaire.Ce sont plusieurs problèmes qui se mélangent a ce qu'on peut déduire de la fameuse carte et notre population extra-Européenne
fais gaff on va dire que tu cherches des excuses aux français
[13:51:20] <HaricotMagique_>
Le 06 mars 2021 à 13:29:51 voyevodaboss923 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:28:08 hairdonantz a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:26:15 voyevodaboss923 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:24:54 hairdonantz a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:20:11 voyevodaboss923 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:16:30 El-Other75 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:14:48 voyevodaboss923 a écrit :
les mecs qui pensent que c'est que à cause de l'immigration
On parle moins bien que des jeunes de cités des années 60 mais ça doit être à cause de pas de chancela france un pays qui manque de discipline full égoïste full éducation merdique
Oui, mais faut s'adapter à certaines choses, comme, je sais pas, l'immigration?
la technologie et le confort qui nous rend assisté donc on a de moins en moins de curiosité, y'a clairement un lien entre vouloir apprendre le savoir le QI et la curiosité
Ouais non, quand tu vois certains pays d'un certains continent, non
c'est pas que grâce à l'éducation pour les autres pays faudrait voir si ils ont pas une meilleure éducation ou discipline
ce qui doit compenser l'influence néfaste de la technologie et du confort
la baisse de QI doit être global en france et pas juste les étrangers
Les pays en tête de classement sont ultra technologiques, va a Singapour, t'as des écrans partout, et en terme de confort c'est même pas la peine d'épiloguer, a côté la France, c'est le tiers monde.
je viens de debunk cet argument avec une meilleure éducation et discipline
faut lire
d'ailleurs bill gates et énormément de gens haut placés, limite la technologie et les écrans à leurs enfants y'a pas de hasard
La technologie n'a aucun effet néfaste, c'est une excuse bidon de français pour expliquer vos faiblesses mais la technologie n'y est pour rien la dedans, vous êtes les seuls a couler dans un monde d'hyper technologie
el famoso y est pour rien
alors qu'on en devient esclave et qu'au final ça rend les gens assistés
quand t'es assisté t'es moins motiver productif et surtout curieux
pour être curieux dans la vie faut un minimum de motivation
Oui d'accord, va dire ça aux asiats qui dominent tous les classements concernant les performances scolaires et intellectuelles depuis des années
Les Français c'est vraiment des champions pour se trouver tout un tas d'excuses
Mais ça ne veut pas dire que c'est la faute des écrans le problème ce sont les adultes qui l'accepte dans leur vie de tous les jours parce que ça fait gagner du temps et de l'argent,c'est aussi eux qui laissent leurs enfants s'y perdre parfois.
Et maintenant dans les zones urbaines il y'a une sorte de pression sociale pour les gamins qui n'ont pas de réseaux sociaux grand Nirvana de la dématérialisation des relations sociales,humaines.
Alors tu va me dire les imbéciles ils n'ont qu'a ne pas y faire attention mais une majorité le fait et tu n'a aucun pouvoir la dessus
Les petits bras qui pensent que c’est à cause des noirs ou des arabes, vous savez que les tests de q.i c’est cher ? et sachant que la majorité des africains en France sont pauvres, il n'y a que les blancs ou autres pour faire ce genre de test
PLS
[14:00:48] <voyevodaboss923>
Le 06 mars 2021 à 13:48:06 P4ulric4rd51-20 a écrit :
D'accord avec toi VDD les problèmes de concentration avec les écrans ce n'est pas négligeable et les effets se montrent bien avant notre présent des 90 en souffraient déjà et on a pas encore tout les résultats des effets de la dématérialisation de tout qui n'incite pas a faire fonctionner son cerveau pour un résultat similaire.Ce sont plusieurs problèmes qui se mélangent a ce qu'on peut déduire de la fameuse carte et notre population extra-Européenne
fais gaff on va dire que tu cherches des excuses aux français
tenter de voir l'influence et les effets nefastes de x choses et paramètres, c'est chercher des excuses aux gens
Non j'aurais du être plus précis les écrans n'ont pas a disparaître il faudrait juste les utiliser avec plus de modération et que les enfants des prolos en zone urbaine ne soient pas éduqués avec
Le 06 mars 2021 à 13:47:08 Lykathea_Aflame a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:45:39 PizzaLeHutt a écrit :
la France c est vraiment le tier monde putainC'est ça de s'enfermer dans le gauchisme et de se penser intouchable au sommet pour toujours.
this bordel
this * 1000
comme le dit Zemmour (qu'on l'aime ou pas peu importe)
"être de gauche, se dire universaliste et promouvoir l'égalité pous, c'est bien quand on est au XIX ème siècle, qu'on est la langue parlée dans le monde entier, qu'on est la chine de l'Europe (28 millions de francais, contre 7 ou 8 millions pour les anglais, les allemands, les prussiens, les autrichiens). Oui là on peut parler de pays de déclaration des droits de l'homme etc
Le 06 mars 2021 à 14:03:09 RougeFeuille a écrit :
Les petits bras qui pensent que c’est à cause des noirs ou des feuillages, vous savez que les tests de q.i c’est cher ? et sachant que la majorité des africains en France sont pauvres, il n'y a que les blancs ou autres pour faire ce genre de testPLS
Supprime tu fais pitié, c'est des études mené par des organismes qui payent ces tests espèce d'sot
Le 06 mars 2021 à 11:47:00 sutton104 a écrit :
et cerise sur le gateau la Belgique est loin devant
la ca va plus les craies
C'est normal. T'es trop habitué à vivre dans la fange intellectuelle mon craie.
et la vérité en france c'est les écrans et les ordi qui remplacent l'éducation des parents
donc dire que ça a 0 influence sur la construction et le QI des gosses c'est être de mauvaise foi
même quand j'étais ado y'a plus de 13 ans je voyais des parents dans mon entourage jamais là, et les enfants sur les pc
aujourd'hui ça n'a pu que s'empirer
Le 06 mars 2021 à 14:08:32 voyevodaboss923 a écrit :
et la vérité en france c'est les écrans et les ordi qui remplacent l'éducation des parentsdonc dire que ça a 0 influence sur la construction et le QI des gosses c'est être mauvaise foi
même quand j'étais ado y'a plus de 13 ans je voyais des parents dans mon entourage jamais là, et les enfants sur les pc
Les écrans sont le fléau de ce siècle, et on est qu'au début.
Je remercie mes parents de ne m'avoir pas offert de pc avant le collège. Grace à eux j'ai eu une enfance normal basée sur la lecture et le sport.
Le 06 mars 2021 à 14:03:09 RougeFeuille a écrit :
Les petits bras qui pensent que c’est à cause des noirs ou des arabes, vous savez que les tests de q.i c’est cher ? et sachant que la majorité des africains en France sont pauvres, il n'y a que les blancs ou autres pour faire ce genre de testPLS
Y'en a aucun en Asie et les pays asiatiques dominent le classement. Le racisme c'est moche.
Le 06 mars 2021 à 14:09:36 CentralJerk a écrit :
et la vérité en france c'est les écrans et les ordi qui remplacent l'éducation des parentsdonc dire que ça a 0 influence sur la construction et le QI des gosses c'est être mauvaise foi
Je remercie mes parents de ne m'avoir pas offert de pc avant le collège. Grace à eux j'ai eu une enfance normal basée sur la lecture et le sport.
Je pense pas que ce soit les écrans, mais plutôt ce qu'on fait de ces écrans. Et là on revient à l'éducation désastreuse que ce pays donne à ses enfants ainsi qu'aux parents démissionnaires.
Le 06 mars 2021 à 14:10:51 Lykathea_Aflame a écrit :
Le 06 mars 2021 à 14:09:36 CentralJerk a écrit :
Je remercie mes parents de ne m'avoir pas offert de pc avant le collège. Grace à eux j'ai eu une enfance normal basée sur la lecture et le sport.Je pense pas que ce soit les écrans, mais plutôt ce qu'on fait de ces écrans. Et là on revient à l'éducation désastreuse que ce pays donne à ses enfants ainsi qu'aux parents démissionnaires.
Evidemment mais les enfants ne regardent pas naturellement "secret d'histoire" mais plutôt les délires fortnites et compagnie.
Rien de surprenant il suffit de traîner une peu sur les réseaux sociaux pour voir à quel point la masse est inculte et se complaît dans sa connerie, c'est même bien vu chez les jeunes maintenant de ne rien savoir et plus personne veut être un "intello".
Mais ce serait pas juste de parler seulement des jeunes, les boomers par exemple sont un ramassis d'assistés sans connaissance
Après ce qui est bien c'est que ce sera plus facile pour les enfants dont les parents ce seront donnés un peu de mal pour leur éducation de se démarquer de la masse
Le 06 mars 2021 à 14:14:48 KilIian a écrit :
Rien de surprenant il suffit de traîner une peu sur les réseaux sociaux pour voir à quel point la masse est inculte et se complaît dans sa connerie, c'est même bien vu chez les jeunes maintenant de ne rien savoir et plus personne veut être un "intello".
Mais ce serait pas juste de parler seulement des jeunes, les boomers par exemple sont un ramassis d'assistés sans connaissanceAprès ce qui est bien c'est que ce sera plus facile pour les enfants dont les parents ce seront donnés un peu de mal pour leur éducation de se démarquer de la masse
Vrai mais ils vont aussi souffrir parce que la masse va tout faire pour les empêcher de s'élever et ils seront seuls.
[14:18:25] <Lykathea_Aflame>
Le 06 mars 2021 à 14:14:48 KilIian a écrit :
Mais ce serait pas juste de parler seulement des jeunes, les boomers par exemple sont un ramassis d'assistés sans connaissanceAprès ce qui est bien c'est que ce sera plus facile pour les enfants dont les parents ce seront donnés un peu de mal pour leur éducation de se démarquer de la masse
Vrai mais ils vont aussi souffrir parce que la masse va tout faire pour les empêcher de s'élever et ils seront seuls.
Ce serait dur seulement pour ceux étrangés a la communautarisation
Le 06 mars 2021 à 13:45:39 PizzaLeHutt a écrit :
la France c est vraiment le tier monde putain
La France était au top et du coup on c est cru intouchable.
Du coup on est sortie du réel pour tester des trucs rigolos : "tiens si on testait l universalisme avec toute la planète" 'tiens si on testait ceci" "tiens si on testait cela"...
Maintenant on paie toutes les factures en même temps et ca s appelle le retour au reél...
Comme quand t as bien fait la fête en soirée et qu il faut payer l addition
Données du topic
- Auteur
- sutton104
- Date de création
- 6 mars 2021 à 11:44:51
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 257