Elle m’a trompé - Mon égo est en miette
Le 05 mars 2021 à 10:52:50 Fionanal a écrit :
Le 05 mars 2021 à 10:51:29 ZunderZimt a écrit :
Le 05 mars 2021 à 10:49:56 Fionanal a écrit :
Elle a fait quoi pour te tromper sinon ? Simple bisous ou alors elle s'est fait prendre en levrette au petit matin ?ça change rien, mieux vaut pas le savoir
Même si dans tous les cas il y a tromperie et qu'il doit la dégager, il y a quand même une différence entre un bisous en étant bourrée et entre présenter son anus au premier inconnu et se faire démonter comme un légo toute la nuit
Et qu'est-ce que ça change pour lui vu qu'il est plus avec ? A part se faire du mal et hésiter si c'est juste un bisous, ou la voir comme la pire des salopes si elle s'est faite bourrée ?
ça le concerne plus.
Le 05 mars 2021 à 10:53:54 ZunderZimt a écrit :
Le 05 mars 2021 à 10:52:50 Fionanal a écrit :
Le 05 mars 2021 à 10:51:29 ZunderZimt a écrit :
Le 05 mars 2021 à 10:49:56 Fionanal a écrit :
Elle a fait quoi pour te tromper sinon ? Simple bisous ou alors elle s'est fait prendre en levrette au petit matin ?ça change rien, mieux vaut pas le savoir
Même si dans tous les cas il y a tromperie et qu'il doit la dégager, il y a quand même une différence entre un bisous en étant bourrée et entre présenter son anus au premier inconnu et se faire démonter comme un légo toute la nuit
Et qu'est-ce que ça change pour lui vu qu'il est plus avec ? A part se faire du mal et hésiter si c'est juste un bisous, ou la voir comme la pire des salopes si elle s'est faite bourrée ?
ça le concerne plus.
Bah ça pourrait être à double tranchant, ça pourra lui faire encore plus de mal mais ça va aussi le dégouter d'elle encore plus violemment.
La tromperie c'est vaste quand on est en couples avec quelqu'un.
Pour moi ça peut aller du message en cachette à un autre au rapport sexuel avec l'autre. C'est pas la même hein. Même si au final la finalité ne change pas
Moi j'aurais voulu savoir, si il veut pas je respecte
Rien qu’imaginer la situation, je me sens encore plus humilié
Le pire reste qu’elle était présente avec une amie qui me connaît, dites vous que je passe pour la pire des merdes
Tu pourrais être le meilleur amant du monde, être full tune, 8/10, bon baiseur, 18cm, si la meuf est volage elle te trompera. ça n'a rien à voir avec ta valeur mais avec son manque de morale tout simplement. Tu as choisis la mauvaise, ça arrive t'inquiète.
Le 05 mars 2021 à 10:56:52 WhoWantToBeKing a écrit :
Rien qu’imaginer la situation, je me sens encore plus humiliéLe pire reste qu’elle était présente avec une amie qui me connaît, dites vous que je passe pour la pire des merdes
Tu sais pas du coup c'est quoi comme tromperie ?
Et l'amie c'est une amie à toi ou à elle ?
Le 05 mars 2021 à 10:58:55 Fionanal a écrit :
Rien qu’imaginer la situation, je me sens encore plus humiliéLe pire reste qu’elle était présente avec une amie qui me connaît, dites vous que je passe pour la pire des merdes
Et l'amie c'est une amie à toi ou à elle ?
À elle mais qui savait bien qu’on était ensemble
Aucune idée du niveau de la tromperie, juste un gars qui m’a tenu au courant en regardant une story d’une gars de la soirée où on la voit embrasser un gars
Le 05 mars 2021 à 11:02:45 WhoWantToBeKing a écrit :
Le 05 mars 2021 à 10:58:55 Fionanal a écrit :
Et l'amie c'est une amie à toi ou à elle ?À elle mais qui savait bien qu’on était ensemble
Aucune idée du niveau de la tromperie, juste un gars qui m’a tenu au courant en regardant une story d’une gars de la soirée où on la voit embrasser un gars
C'est des vicieuses khey, faut pas compter sur les amies de nos meufs. C'est souvent même la cause des ruptures et des tromperies.
Arrête de te flageller. C'est pas en pleurant que tu vas réparer les choses.
Efface son num, les photos que vous avez ensembles, tout ce qui te la rappelle, et appelle ton meilleur pote traine avec lui quelques temps.
Tu ne peux pas contrôler les femmes, se sont (réellement) des gosses.
Faut arrêté de tomber amoureux les mecs, l'amour c'est une connerie inventée
Mettez vous avez les femmes par profit, regardez ce qu'elle peut vous apporter et pas si vous l'aimez ou pas
L'amour, le vrai viendra avec les années si la fille est bien, mais vous mettez pas avec par amour au début
Le 05 mars 2021 à 11:04:52 RoadtoPR a écrit :
Faut arrêté de tomber amoureux les mecs, l'amour c'est une connerie inventéeMettez vous avez les femmes par profit, regardez ce qu'elle peut vous apporter et pas si vous l'aimez ou pas
L'amour, le vrai viendra avec les années si la fille est bien, mais vous mettez pas avec par amour au début
Arrêtez avec votre psychologie de comptoir digne d'un ivrogne bordel.
L'amour ça se contrôle pas,les relations humaines ça se résume pas en 3 lignes sur un forum c'est bien trop complexe et encore trop inconnu, il y a trop de cas et de variantes à prendre en compte. Et l'op a pas à s'en vouloir arrêtez d'essayer de le redpill, il s'est fait trompé, ça arrive même aux meilleurs. La prochaine ce sera peut être différent
C'est à dire que tu supprime réellement tout moyen de la joindre et tout moyen qu'elle te joigne car tu veux l'oublier
C'est elle qui a fauté plus que toi
De ton côté au lieu de ruminer tu te forces à faire des activités
Éventuellement go voir des filles
courage khey dis-toi que t'as absolument rien fait de mal, passe du temps avec tes potes / famille et reste zen
se faire tromper quand t'es amoureux c'est comme un deuil ça demande bcp de courage
Données du topic
- Auteur
- WhoWantToBeKing
- Date de création
- 5 mars 2021 à 10:05:35
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 96