Topic de WhoWantToBeKing :

Elle m’a trompé - Mon égo est en miette

La tromperie était de qu'elle degrés ?
Le problème ce n'est pas toi et tu le sais, le problème c'est qu'au lieu de te dire directement qu'elle n'était pas sûre de votre couple et d'y mettre un terme, elle a préféré essayer de jouer sur 2 tableaux. Tu ne perds rien khey vraiment, juste une grosse pute, tu vaux mieux.

mon ex m'a trompé 2 fois, au début c'étais dur, mais genre là je m'en balek total, moi je suis heureux et elle est au fond du trou, je viens de voir y'a pas longtemps qu'elle s'est mit en couple avec un mec qu'elle a embrasser (voir plus elle m'a jamais rien dit de plus sur lui) quand on était encore ensemble, mais je sais qu'elle est au fond du trou parce qu'elle est en HP, et qu'elle s'est mit en couple juste pour se raccrocher à un truc, mais je sais que ça va pas durer plus de 3 mois, mais aussi après avoir embrasser ce mec (si c'est pas plus) elle m'a retrompé avec l'ex d'une de ses pote hyper toxique, je pense qu'elle m'a trompé à cause de sa pote, vu que mon ex est fragile, aucun diplome à 30 ans au RSA, pas de permis, bornée et facilement manipulable, enfin bref moi je suis heureux solo et même en étant cuck, elle est au fond du gouffre et en couple (de plus askip le mec en à rien à battre d'elle)

je suis peut être cuck mais moi je passe pas pour une salope https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 mars 2021 à 10:15:37 Moderation1903 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:14:02 KoenigMantys5 a écrit :
T'as fait quoi pour qu'elle te trompe ? Ça me semble surrealiste qu'il y a des meufs qui font ça. Anthropologiquement, ça fait pas partie de leurs nature de tromper

Y a rien qui justifie moralement la tromperie hein

Si tu veux baiser avec quelqu'un d'autre et que vous avez pas convenu d'une relation libre, suffit de larguer la personne avant

Tromper c'est trahir

Tu trahis pas une personne qui t'as fait confiance et que t'es censé aimer

0 excuse

Nan generalement quand une meuf te trompe c'est que t'as merder quelque part

[10:13:27] <WhoWantToBeKing>

Le 05 mars 2021 à 10:10:33 JeunePissenlit a écrit :
Pourquoi ton estime de toi est détruite ? Tu es resté droit et mesuré, c'est la demoiselle la fautive et ça n'a rien à voir avec toi. Elle n'est pas à la hauteur de ton engagement, c'est tout.
Il vaut mieux rompre et éloigner les personnes qui ne sont pas fiables. Toi, tu l'es, tu mérite donc mieux, ton estime de toi pourrait être entâchée si tu restais avec elle "par amour" alors que tu sens bien que ses agissements ont brisé quelques choses puisque ça serait malhonnête.

Comment mon égo pourrait ne pas être touché ?

Une femme m’avait MOI et elle a décidé d’aller voir ailleurs sachant qu’elle m’avait MOI

Y'avait mieux ailleurs

OK le cuck :ok:

La prochaine fois écoute le fofo

essayes de t ameliorer et si tu peux pas ba... vises plus bas la prochaine fois :ok:

Le 05 mars 2021 à 10:18:05 KoenigMantys5 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:15:37 Moderation1903 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:14:02 KoenigMantys5 a écrit :
T'as fait quoi pour qu'elle te trompe ? Ça me semble surrealiste qu'il y a des meufs qui font ça. Anthropologiquement, ça fait pas partie de leurs nature de tromper

Y a rien qui justifie moralement la tromperie hein

Si tu veux baiser avec quelqu'un d'autre et que vous avez pas convenu d'une relation libre, suffit de larguer la personne avant

Tromper c'est trahir

Tu trahis pas une personne qui t'as fait confiance et que t'es censé aimer

0 excuse

Nan generalement quand une meuf te trompe c'est que t'as merder quelque part

Ou que c'est juste une trainée

Le 05 mars 2021 à 10:13:27 WhoWantToBeKing a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:10:33 JeunePissenlit a écrit :
Pourquoi ton estime de toi est détruite ? Tu es resté droit et mesuré, c'est la demoiselle la fautive et ça n'a rien à voir avec toi. Elle n'est pas à la hauteur de ton engagement, c'est tout.
Il vaut mieux rompre et éloigner les personnes qui ne sont pas fiables. Toi, tu l'es, tu mérite donc mieux, ton estime de toi pourrait être entâchée si tu restais avec elle "par amour" alors que tu sens bien que ses agissements ont brisé quelques choses puisque ça serait malhonnête.

Comment mon égo pourrait ne pas être touché ?

Une femme m’avait MOI et elle a décidé d’aller voir ailleurs sachant qu’elle m’avait MOI

Justement, elle t'avait pour acquis, elle était gourmande donc elle a voulu cumuler ou alors elle a bu et a trouvé ça judicieux,... Je n'en sais rien (et je m'en fiche), le fait est qu'elle a agi.
Ton égo ne devrait pas dépendre des agissements des autres. Tu connais ta valeur (et la sienne maintenant), elle n'est pas à la hauteur de tes exigences, tu la vires et tu continues ta route pour de meilleure rencontre.
C'est elle qui devrait avoir un égo démoli : elle fait la maligne et elle paye plein pot parce qu'elle n'est pas si maligne

Le 05 mars 2021 à 10:06:09 ANIGNIWONKHEY a écrit :
Dégage là

[10:18:05] <KoenigMantys5>

Le 05 mars 2021 à 10:15:37 Moderation1903 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:14:02 KoenigMantys5 a écrit :
T'as fait quoi pour qu'elle te trompe ? Ça me semble surrealiste qu'il y a des meufs qui font ça. Anthropologiquement, ça fait pas partie de leurs nature de tromper

Y a rien qui justifie moralement la tromperie hein

Si tu veux baiser avec quelqu'un d'autre et que vous avez pas convenu d'une relation libre, suffit de larguer la personne avant

Tromper c'est trahir

Tu trahis pas une personne qui t'as fait confiance et que t'es censé aimer

0 excuse

Nan generalement quand une meuf te trompe c'est que t'as merder quelque part

Donc c'est pas la faute de la femme si elle ne sait pas contenir ses pulsions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614267109-unitinu-12.png
Si elle veut baiser un mec différent tous les mois pourquoi elle se met en couple en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614267109-unitinu-12.png

La seul erreur que t'as fais cnest de te mettre en couple avec une cassos. Ca fait que 3 mois. Passe a autre chose.

Le 05 mars 2021 à 10:17:08 LindzyStirling a écrit :
mon ex m'a trompé 2 fois, au début c'étais dur, mais genre là je m'en balek total, moi je suis heureux et elle est au fond du trou, je viens de voir y'a pas longtemps qu'elle s'est mit en couple avec un mec qu'elle a embrasser (voir plus elle m'a jamais rien dit de plus sur lui) quand on était encore ensemble, mais je sais qu'elle est au fond du trou parce qu'elle est en HP, et qu'elle s'est mit en couple juste pour se raccrocher à un truc, mais je sais que ça va pas durer plus de 3 mois, mais aussi après avoir embrasser ce mec (si c'est pas plus) elle m'a retrompé avec l'ex d'une de ses pote hyper toxique, je pense qu'elle m'a trompé à cause de sa pote, vu que mon ex est fragile, aucun diplome à 30 ans au RSA, pas de permis, bornée et facilement manipulable, enfin bref moi je suis heureux solo et même en étant cuck, elle est au fond du gouffre et en couple (de plus askip le mec en à rien à battre d'elle)

je suis peut être cuck mais moi je passe pas pour une salope https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pourquoi souligner le fait qu’elle a pas le permis ? :(

Ça change quoi chez une personne d’avoir le permis ou pas à part pour pouvoir se déplacer soi-même :(

Ba c'est normal, derrière chaque personne trompée y'a un partenaire qui n'a pas su être à la hauteur.

Echange avec elle pour essayer de savoir à quel moment tu t'es planté et progresser dans ta prochaine relation. Et t'en fais pas, tout le monde fait des erreurs, l'important c'est de pas les refaire.

Le 05 mars 2021 à 10:20:32 CoroneurentSQL a écrit :

[10:18:05] <KoenigMantys5>

Le 05 mars 2021 à 10:15:37 Moderation1903 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:14:02 KoenigMantys5 a écrit :
T'as fait quoi pour qu'elle te trompe ? Ça me semble surrealiste qu'il y a des meufs qui font ça. Anthropologiquement, ça fait pas partie de leurs nature de tromper

Y a rien qui justifie moralement la tromperie hein

Si tu veux baiser avec quelqu'un d'autre et que vous avez pas convenu d'une relation libre, suffit de larguer la personne avant

Tromper c'est trahir

Tu trahis pas une personne qui t'as fait confiance et que t'es censé aimer

0 excuse

Nan generalement quand une meuf te trompe c'est que t'as merder quelque part

Donc c'est pas la faute de la femme si elle ne sait pas contenir ses pulsions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614267109-unitinu-12.png
Si elle veut baiser un mec différent tous les mois pourquoi elle se met en couple en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614267109-unitinu-12.png

Une meuf qui veut baiser à tout va ça existe pas à part chez les nymphos.
Tu crois que la femme c'est un mec qui veut niquer partout ou quoi :rire:
Elles sont pas faites pour ça de base

"3mois"

Retour liste des sujets

Le 05 mars 2021 à 10:22:13 Ouatezefek a écrit :
Ba c'est normal, derrière chaque personne trompée y'a un partenaire qui n'a pas su être à la hauteur.

Echange avec elle pour essayer de savoir à quel moment tu t'es planté et progresser dans ta prochaine relation. Et t'en fais pas, tout le monde fait des erreurs, l'important c'est de pas les refaire.

This ça sent le khey qui a de l'xp

[10:22:30] <KoenigMantys5>

Le 05 mars 2021 à 10:20:32 CoroneurentSQL a écrit :

[10:18:05] <KoenigMantys5>

Le 05 mars 2021 à 10:15:37 Moderation1903 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:14:02 KoenigMantys5 a écrit :
T'as fait quoi pour qu'elle te trompe ? Ça me semble surrealiste qu'il y a des meufs qui font ça. Anthropologiquement, ça fait pas partie de leurs nature de tromper

Y a rien qui justifie moralement la tromperie hein

Si tu veux baiser avec quelqu'un d'autre et que vous avez pas convenu d'une relation libre, suffit de larguer la personne avant

Tromper c'est trahir

Tu trahis pas une personne qui t'as fait confiance et que t'es censé aimer

0 excuse

Nan generalement quand une meuf te trompe c'est que t'as merder quelque part

Donc c'est pas la faute de la femme si elle ne sait pas contenir ses pulsions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614267109-unitinu-12.png
Si elle veut baiser un mec différent tous les mois pourquoi elle se met en couple en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614267109-unitinu-12.png

Une meuf qui veut baiser à tout va ça existe pas à part chez les nymphos.
Tu crois que la femme c'est un mec qui veut niquer partout ou quoi :rire:
Elles sont pas faites pour ça de base

Faisons comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614267109-unitinu-12.png

3 mois sérieux ? :rire:

La première année ça vire à la première connerie sans remord ni regret hein, c'est la période d'essai du CDI khey :hap:

Putain c'est tout le temps la même histoire
Désolé de le dire mais franchement faut être vraiment con pour laisser partir toute seule sa copine à un anniversaire, surtout en 2021. C'est à chaque fois le même scénario "gneu gneuu elle m'a trompé en soirée"

J'espère que ce topic c'est du troll sinon ça te servira de leçon.

Données du topic

Auteur
WhoWantToBeKing
Date de création
5 mars 2021 à 10:05:35
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 77