Topic de WhoWantToBeKing :

Elle m’a trompé - Mon égo est en miette

Le 05 mars 2021 à 10:20:32 CoroneurentSQL a écrit :

[10:18:05] <KoenigMantys5>

Le 05 mars 2021 à 10:15:37 Moderation1903 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:14:02 KoenigMantys5 a écrit :
T'as fait quoi pour qu'elle te trompe ? Ça me semble surrealiste qu'il y a des meufs qui font ça. Anthropologiquement, ça fait pas partie de leurs nature de tromper

Y a rien qui justifie moralement la tromperie hein

Si tu veux baiser avec quelqu'un d'autre et que vous avez pas convenu d'une relation libre, suffit de larguer la personne avant

Tromper c'est trahir

Tu trahis pas une personne qui t'as fait confiance et que t'es censé aimer

0 excuse

Nan generalement quand une meuf te trompe c'est que t'as merder quelque part

Donc c'est pas la faute de la femme si elle ne sait pas contenir ses pulsions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614267109-unitinu-12.png
Si elle veut baiser un mec différent tous les mois pourquoi elle se met en couple en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614267109-unitinu-12.png

Mais this putain :rire:

Le 05 mars 2021 à 10:13:27 WhoWantToBeKing a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:10:33 JeunePissenlit a écrit :
Pourquoi ton estime de toi est détruite ? Tu es resté droit et mesuré, c'est la demoiselle la fautive et ça n'a rien à voir avec toi. Elle n'est pas à la hauteur de ton engagement, c'est tout.
Il vaut mieux rompre et éloigner les personnes qui ne sont pas fiables. Toi, tu l'es, tu mérite donc mieux, ton estime de toi pourrait être entâchée si tu restais avec elle "par amour" alors que tu sens bien que ses agissements ont brisé quelques choses puisque ça serait malhonnête.

Comment mon égo pourrait ne pas être touché ?

Une femme m’avait MOI et elle a décidé d’aller voir ailleurs sachant qu’elle m’avait MOI

Il faut redescendre sur Terre et te détacher de ton ego.
Le fait qu'elle t'ait trompé n'a rien à voir avec toi, mets toi ça dans le crâne. Maintenant passe à autre chose et dégage là.

Le 05 mars 2021 à 10:23:42 Hartsfield a écrit :
Putain c'est tout le temps la même histoire
Désolé de le dire mais franchement faut être vraiment con pour laisser partir toute seule sa copine à un anniversaire, surtout en 2021. C'est à chaque fois le même scénario "gneu gneuu elle m'a trompé en soirée"

J'espère que ce topic c'est du troll sinon ça te servira de leçon.

Faut surtout être con pour sortir avec un nana qui fait 3 soirées par mois où elle se met une race et se fait chopper par tout ce qui bouge. Les habitudes ont la peau dure :hap:

Le 05 mars 2021 à 10:25:54 Arthiloz a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:23:42 Hartsfield a écrit :
Putain c'est tout le temps la même histoire
Désolé de le dire mais franchement faut être vraiment con pour laisser partir toute seule sa copine à un anniversaire, surtout en 2021. C'est à chaque fois le même scénario "gneu gneuu elle m'a trompé en soirée"

J'espère que ce topic c'est du troll sinon ça te servira de leçon.

Faut surtout être con pour sortir avec un nana qui fait 3 soirées par mois où elle se met une race et se fait chopper par tout ce qui bouge. Les habitudes ont la peau dure :hap:

Vrai
D'où l'importance de bien choisir sa copine et de pas prendre la première décadente qui traine :oui:
Mais bon il s'en remettra, ça fait que 3 mois

Le 05 mars 2021 à 10:28:15 Hartsfield a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:25:54 Arthiloz a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:23:42 Hartsfield a écrit :
Putain c'est tout le temps la même histoire
Désolé de le dire mais franchement faut être vraiment con pour laisser partir toute seule sa copine à un anniversaire, surtout en 2021. C'est à chaque fois le même scénario "gneu gneuu elle m'a trompé en soirée"

J'espère que ce topic c'est du troll sinon ça te servira de leçon.

Faut surtout être con pour sortir avec un nana qui fait 3 soirées par mois où elle se met une race et se fait chopper par tout ce qui bouge. Les habitudes ont la peau dure :hap:

Vrai
D'où l'importance de bien choisir sa copine et de pas prendre la première décadente qui traine :oui:
Mais bon il s'en remettra, ça fait que 3 mois

Grave, faut vraiment être dépendant affectif ou avoir aucune occasion pour se mettre avec n'importe qui. Il faut être super lucide et pragmatique pour ça :hap:

Tout le monde se fait tromper, même si t'es beau grand et riche ça peut arriver, c'est pas de ta faute t'as pas à avoir l'égo détruit pour ça, c'est pas que t'es pas assez bien, les femmes ça tourne à l'émotion il suffit d'un rien pour qu'elle faute.
En plus 3 mois t'as rien perdu, soit content de le découvrir maintenant et pas après plusieurs années :hap:

Comme tu parles d'ego, ne le prends pas personnellement justement.

Elle t'a trompé parce qu'elle est une personne capable de tromper, et que dans l'instant, elle n'avait pas de réticence morale à le faire...
Ça vaut pour tous les gens qui trompent, homme comme femme. C'est pas une insuffisance d'amour envers toi par TA faute, ou un défaut de Bogossitude :oui: c'est une question de gestion de ses pulsions, d'éducation, de respect (etc) de sa part.

Si t'avais été plus BG, elle l'aurait peut-être fait avec un plus moche.

Le 05 mars 2021 à 10:13:27 WhoWantToBeKing a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:10:33 JeunePissenlit a écrit :
Pourquoi ton estime de toi est détruite ? Tu es resté droit et mesuré, c'est la demoiselle la fautive et ça n'a rien à voir avec toi. Elle n'est pas à la hauteur de ton engagement, c'est tout.
Il vaut mieux rompre et éloigner les personnes qui ne sont pas fiables. Toi, tu l'es, tu mérite donc mieux, ton estime de toi pourrait être entâchée si tu restais avec elle "par amour" alors que tu sens bien que ses agissements ont brisé quelques choses puisque ça serait malhonnête.

Comment mon égo pourrait ne pas être touché ?

Une femme m’avait MOI et elle a décidé d’aller voir ailleurs sachant qu’elle m’avait MOI

Je comprend 100% meme si jai jamais ete cuck , je serais devenu fou :oui:

Je vais t'expliquer pourquoi tu ressens ça khey et tu vas probablement trouver la paix avec toi-même tout de suite après :

Tu te sens comme une merde parce qu'instinctivement , nous les hommes, pensons que si une femme offre ce qu'elle a de plus cher à nos yeux c'est-à-dire son sexe, alors nous sommes le meilleur.

Ton ego comprend ça plus rapidement que tu n'en as conscience (et certains n'en ont jamais conscience d'ailleurs), et si tu t'identifies à ton ego comme 99.9% des gens alors dès que la femme en question te trompe, ton ego n'a plus de raison d'être puisqu'il pense qu'il n'est plus le meilleur et sa raison d'être est d'être le meilleur (pour une question de survie puis de propagation des gènes).

La solution est de se dire consciemment que même si tout ce que je viens de dire plus haut était vrai, elle ne t'a trompé que parce que cet autre homme était 'le meilleur' à cet instant précis où elle t'a trompé avec lui. Et, au delà de ça, 'le meilleurs pour cette femme n'est pas le meilleur absolu. Tu peux être le meilleur pour 9 femmes sur 10 et tomber sur celle qui ne te juge pas à ta juste valeur et tu ne pourras rien y faire.

En résumé : ta valeur en tant qu'homme ne vient pas de celle que n'importe quelle femme sur cette planète t'octroie en s'offrant à toi, travaille sur toi-même et quelle que soit la femme qui te trompera dans le futur (ce que je ne te souhaite pas ) tu t'en relèveras beaucoup moins blessé. Des femmes qui te veulent et que tu trouverais plus intéressantes, il y'en a des millions sans exagération aucune :ok:

Sinon khey conseil très important, cherche pas à comprendre y'a rien à comprendre :hap:
C'est comme ça c'est tout

Le 05 mars 2021 à 10:13:27 WhoWantToBeKing a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:10:33 JeunePissenlit a écrit :
Pourquoi ton estime de toi est détruite ? Tu es resté droit et mesuré, c'est la demoiselle la fautive et ça n'a rien à voir avec toi. Elle n'est pas à la hauteur de ton engagement, c'est tout.
Il vaut mieux rompre et éloigner les personnes qui ne sont pas fiables. Toi, tu l'es, tu mérite donc mieux, ton estime de toi pourrait être entâchée si tu restais avec elle "par amour" alors que tu sens bien que ses agissements ont brisé quelques choses puisque ça serait malhonnête.

Comment mon égo pourrait ne pas être touché ?

Une femme m’avait MOI et elle a décidé d’aller voir ailleurs sachant qu’elle m’avait MOI

Ecoute khey, même des personnes qui sont considérés (par les masses) comme le top du top (stars/personnes riches) se sont faites trompées.
Les femmes sont inconstantes, tu ne peux aller contre.
Bon courage, khey, en ces temps difficiles.

Le 05 mars 2021 à 10:38:21 onchorado a écrit :
Je vais t'expliquer pourquoi tu ressens ça khey et tu vas probablement trouver la paix avec toi-même tout de suite après :

Tu te sens comme une merde parce qu'instinctivement , nous les hommes, pensons que si une femme offre ce qu'elle a de plus cher à nos yeux c'est-à-dire son sexe, alors nous sommes le meilleur.

Ton ego comprend ça plus rapidement que tu n'en as conscience (et certains n'en ont jamais conscience d'ailleurs), et si tu t'identifies à ton ego comme 99.9% des gens alors dès que la femme en question te trompe, ton ego n'a plus de raison d'être puisqu'il pense qu'il n'est plus le meilleur et sa raison d'être est d'être le meilleur (pour une question de survie puis de propagation des gènes).

La solution est de se dire consciemment que même si tout ce que je viens de dire plus haut était vrai, elle ne t'a trompé que parce que cet autre homme était 'le meilleur' à cet instant précis où elle t'a trompé avec lui. Et, au delà de ça, 'le meilleurs pour cette femme n'est pas le meilleur absolu. Tu peux être le meilleur pour 9 femmes sur 10 et tomber sur celle qui ne te juge pas à ta juste valeur et tu ne pourras rien y faire.

En résumé : ta valeur en tant qu'homme ne vient pas de celle que n'importe quelle femme sur cette planète t'octroie en s'offrant à toi, travaille sur toi-même et quelle que soit la femme qui te trompera dans le futur (ce que je ne te souhaite pas ) tu t'en relèveras beaucoup moins blessé. Des femmes qui te veulent et que tu trouverais plus intéressantes, il y'en a des millions sans exagération aucune :ok:

N'importe quoi, tu omets l'aspect "elle l'a trompé car cet homme était la source de dopamine la plus proche à cet instant t" aussi, qui est surement viable :hap:

Y'a la meuf qui trompe avec 4g dans le nez, mais aussi la meuf qui trompe car elle pense avoir mieux.

Le 05 mars 2021 à 10:42:43 Arthiloz a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:38:21 onchorado a écrit :
Je vais t'expliquer pourquoi tu ressens ça khey et tu vas probablement trouver la paix avec toi-même tout de suite après :

Tu te sens comme une merde parce qu'instinctivement , nous les hommes, pensons que si une femme offre ce qu'elle a de plus cher à nos yeux c'est-à-dire son sexe, alors nous sommes le meilleur.

Ton ego comprend ça plus rapidement que tu n'en as conscience (et certains n'en ont jamais conscience d'ailleurs), et si tu t'identifies à ton ego comme 99.9% des gens alors dès que la femme en question te trompe, ton ego n'a plus de raison d'être puisqu'il pense qu'il n'est plus le meilleur et sa raison d'être est d'être le meilleur (pour une question de survie puis de propagation des gènes).

La solution est de se dire consciemment que même si tout ce que je viens de dire plus haut était vrai, elle ne t'a trompé que parce que cet autre homme était 'le meilleur' à cet instant précis où elle t'a trompé avec lui. Et, au delà de ça, 'le meilleurs pour cette femme n'est pas le meilleur absolu. Tu peux être le meilleur pour 9 femmes sur 10 et tomber sur celle qui ne te juge pas à ta juste valeur et tu ne pourras rien y faire.

En résumé : ta valeur en tant qu'homme ne vient pas de celle que n'importe quelle femme sur cette planète t'octroie en s'offrant à toi, travaille sur toi-même et quelle que soit la femme qui te trompera dans le futur (ce que je ne te souhaite pas ) tu t'en relèveras beaucoup moins blessé. Des femmes qui te veulent et que tu trouverais plus intéressantes, il y'en a des millions sans exagération aucune :ok:

N'importe quoi, tu omets l'aspect "elle l'a trompé car cet homme était la source de dopamine la plus proche à cet instant t" aussi, qui est surement viable :hap:

Y'a la meuf qui trompe avec 4g dans le nez, mais aussi la meuf qui trompe car elle pense avoir mieux.

Et si tu sais chauffer une gonzesse sur le moment elle oublie carrément qu'elle a un copain :hap:

Le 05 mars 2021 à 10:44:01 ZunderZimt a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:42:43 Arthiloz a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:38:21 onchorado a écrit :
Je vais t'expliquer pourquoi tu ressens ça khey et tu vas probablement trouver la paix avec toi-même tout de suite après :

Tu te sens comme une merde parce qu'instinctivement , nous les hommes, pensons que si une femme offre ce qu'elle a de plus cher à nos yeux c'est-à-dire son sexe, alors nous sommes le meilleur.

Ton ego comprend ça plus rapidement que tu n'en as conscience (et certains n'en ont jamais conscience d'ailleurs), et si tu t'identifies à ton ego comme 99.9% des gens alors dès que la femme en question te trompe, ton ego n'a plus de raison d'être puisqu'il pense qu'il n'est plus le meilleur et sa raison d'être est d'être le meilleur (pour une question de survie puis de propagation des gènes).

La solution est de se dire consciemment que même si tout ce que je viens de dire plus haut était vrai, elle ne t'a trompé que parce que cet autre homme était 'le meilleur' à cet instant précis où elle t'a trompé avec lui. Et, au delà de ça, 'le meilleurs pour cette femme n'est pas le meilleur absolu. Tu peux être le meilleur pour 9 femmes sur 10 et tomber sur celle qui ne te juge pas à ta juste valeur et tu ne pourras rien y faire.

En résumé : ta valeur en tant qu'homme ne vient pas de celle que n'importe quelle femme sur cette planète t'octroie en s'offrant à toi, travaille sur toi-même et quelle que soit la femme qui te trompera dans le futur (ce que je ne te souhaite pas ) tu t'en relèveras beaucoup moins blessé. Des femmes qui te veulent et que tu trouverais plus intéressantes, il y'en a des millions sans exagération aucune :ok:

N'importe quoi, tu omets l'aspect "elle l'a trompé car cet homme était la source de dopamine la plus proche à cet instant t" aussi, qui est surement viable :hap:

Y'a la meuf qui trompe avec 4g dans le nez, mais aussi la meuf qui trompe car elle pense avoir mieux.

Et si tu sais chauffer une gonzesse sur le moment elle oublie carrément qu'elle a un copain :hap:

Pas toute mais un bon 60% des meufs avec de l'alcool dans le nez, ouaip.

Avant d'être définitivement en couple j'ai eu pas mal d'expérience et j'en ai fais des centaines de soirées, ça m'a pas mal redpill sur la chose..

Le 05 mars 2021 à 10:23:42 Hartsfield a écrit :
Putain c'est tout le temps la même histoire
Désolé de le dire mais franchement faut être vraiment con pour laisser partir toute seule sa copine à un anniversaire, surtout en 2021. C'est à chaque fois le même scénario "gneu gneuu elle m'a trompé en soirée"

J'espère que ce topic c'est du troll sinon ça te servira de leçon.

Tu racontes quoi l'insecure.
Faut pas interdire à sa copine de sortir de temps en temps. Si une meuf veut te tromper elle te trompera de toute façon, l'interdire de sortir ça va juste lui donner encore plus envie de le faire. Au moins l'op n'a pas fait l'insecure et il sait maintenant que sa copine est une pute, il a eu raison de la laisser sortir et c'est elle qui y perd, lui qui y gagne.

C'est parce que tu estimes qu'elle ressent des choses comme toi et t'es decu.

C'est une fille, c'est tout. C'est sa nature.

Allez hop, un peu de lecture: https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/

Nombre de partenaires sexuelles qu'a eu ta copine ?
Elle a fait quoi pour te tromper sinon ? Simple bisous ou alors elle s'est fait prendre en levrette au petit matin ?

Le 05 mars 2021 à 10:49:56 Fionanal a écrit :
Elle a fait quoi pour te tromper sinon ? Simple bisous ou alors elle s'est fait prendre en levrette au petit matin ?

ça change rien, mieux vaut pas le savoir

Le 05 mars 2021 à 10:51:29 ZunderZimt a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:49:56 Fionanal a écrit :
Elle a fait quoi pour te tromper sinon ? Simple bisous ou alors elle s'est fait prendre en levrette au petit matin ?

ça change rien, mieux vaut pas le savoir

Même si dans tous les cas il y a tromperie et qu'il doit la dégager, il y a quand même une différence entre un bisous en étant bourrée et entre présenter son anus au premier inconnu et se faire démonter comme un légo toute la nuit

Données du topic

Auteur
WhoWantToBeKing
Date de création
5 mars 2021 à 10:05:35
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 83