Elle m’a trompé - Mon égo est en miette
Je vais vraiment pas bien les gars
On était ensemble depuis seulement 3 mois, hier elle était à l’anniversaire d’une copine et j’ai appris qu’elle m’avait trompé
J’ai beau l’aimer, j’en ai strictement rien à foutre de la nana après avoir appris ça, le truc c’est que j’ai perdu tout estime de moi, je me sens pire qu’une merde
On fait comment pour se sortir de ce sentiment ? J’ai même pas envie de la détester même si j’aurais toutes les raisons au monde, j’ai juste envie de trouver la paix avec moi-même
Bref t'as rien à te reprocher
Il vaut mieux rompre et éloigner les personnes qui ne sont pas fiables. Toi, tu l'es, tu mérite donc mieux, ton estime de toi pourrait être entâchée si tu restais avec elle "par amour" alors que tu sens bien que ses agissements ont brisé quelques choses puisque ça serait malhonnête.
Le 05 mars 2021 à 10:08:21 Addictvaleureux a écrit :
Dégage la coupe les ponts et fais un truc épanouissant genre de la boxe ou de la cuisine
Le 05 mars 2021 à 10:10:33 JeunePissenlit a écrit :
Pourquoi ton estime de toi est détruite ? Tu es resté droit et mesuré, c'est la demoiselle la fautive et ça n'a rien à voir avec toi. Elle n'est pas à la hauteur de ton engagement, c'est tout.
Il vaut mieux rompre et éloigner les personnes qui ne sont pas fiables. Toi, tu l'es, tu mérite donc mieux, ton estime de toi pourrait être entâchée si tu restais avec elle "par amour" alors que tu sens bien que ses agissements ont brisé quelques choses puisque ça serait malhonnête.
Courage l'auteur.
Heureusement ça fait que 3 mois, bat les couilles de cette pute
Laisse pas une pute attaquer ton égo
Le 05 mars 2021 à 10:10:33 JeunePissenlit a écrit :
Pourquoi ton estime de toi est détruite ? Tu es resté droit et mesuré, c'est la demoiselle la fautive et ça n'a rien à voir avec toi. Elle n'est pas à la hauteur de ton engagement, c'est tout.
Comment mon égo pourrait ne pas être touché ?
Une femme m’avait MOI et elle a décidé d’aller voir ailleurs sachant qu’elle m’avait MOI
Passe a autre chose, tu l oubiera.
Une pute pareille vaut mieux la lacher vite.
Allez frérot, avance
Courage khey
Le 05 mars 2021 à 10:14:02 KoenigMantys5 a écrit :
T'as fait quoi pour qu'elle te trompe ? Ça me semble surrealiste qu'il y a des meufs qui font ça. Anthropologiquement, ça fait pas partie de leurs nature de tromper
Y a rien qui justifie moralement la tromperie hein
Si tu veux baiser avec quelqu'un d'autre et que vous avez pas convenu d'une relation libre, suffit de larguer la personne avant
Tromper c'est trahir
Tu trahis pas une personne qui t'as fait confiance et que t'es censé aimer
0 excuse
Données du topic
- Auteur
- WhoWantToBeKing
- Date de création
- 5 mars 2021 à 10:05:35
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 96