Topic de WhoWantToBeKing :

Elle m’a trompé - Mon égo est en miette

Je vais vraiment pas bien les gars

On était ensemble depuis seulement 3 mois, hier elle était à l’anniversaire d’une copine et j’ai appris qu’elle m’avait trompé

J’ai beau l’aimer, j’en ai strictement rien à foutre de la nana après avoir appris ça, le truc c’est que j’ai perdu tout estime de moi, je me sens pire qu’une merde

On fait comment pour se sortir de ce sentiment ? J’ai même pas envie de la détester même si j’aurais toutes les raisons au monde, j’ai juste envie de trouver la paix avec moi-même

Ça t'apprendra à éprouver de l'amour pour une autres femmes que ta mère la sélection fut naturelle :)
Ça prendra du temps mais t'es juste tombé sur la mauvaise personne et au mauvais moment, dis toi qu'au moins elle t'a trompé au bout de trois moi et pas après plusieurs années.
Bref t'as rien à te reprocher
Dégage la coupe les ponts et fais un truc épanouissant genre de la boxe ou de la cuisine
Pourquoi ton estime de toi est détruite ? Tu es resté droit et mesuré, c'est la demoiselle la fautive et ça n'a rien à voir avec toi. Elle n'est pas à la hauteur de ton engagement, c'est tout.
Il vaut mieux rompre et éloigner les personnes qui ne sont pas fiables. Toi, tu l'es, tu mérite donc mieux, ton estime de toi pourrait être entâchée si tu restais avec elle "par amour" alors que tu sens bien que ses agissements ont brisé quelques choses puisque ça serait malhonnête.
En vrai les gars, je suis plutôt épanoui en temps normal, j’ai des potes et des passions mais en apprenant ça, j’ai l’impression d’être la pire des merdes, je comprends pas comment je pourrais me sortir ça de la tête en même voyant une autre nana
Tomber amoureux d'une non vierge https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 05 mars 2021 à 10:08:21 Addictvaleureux a écrit :
Dégage la coupe les ponts et fais un truc épanouissant genre de la boxe ou de la cuisine

:oui:

Le 05 mars 2021 à 10:10:33 JeunePissenlit a écrit :
Pourquoi ton estime de toi est détruite ? Tu es resté droit et mesuré, c'est la demoiselle la fautive et ça n'a rien à voir avec toi. Elle n'est pas à la hauteur de ton engagement, c'est tout.
Il vaut mieux rompre et éloigner les personnes qui ne sont pas fiables. Toi, tu l'es, tu mérite donc mieux, ton estime de toi pourrait être entâchée si tu restais avec elle "par amour" alors que tu sens bien que ses agissements ont brisé quelques choses puisque ça serait malhonnête.

:oui:

Courage l'auteur.

Heureusement ça fait que 3 mois, bat les couilles de cette pute

Laisse pas une pute attaquer ton égo

Le 05 mars 2021 à 10:10:33 JeunePissenlit a écrit :
Pourquoi ton estime de toi est détruite ? Tu es resté droit et mesuré, c'est la demoiselle la fautive et ça n'a rien à voir avec toi. Elle n'est pas à la hauteur de ton engagement, c'est tout.
Il vaut mieux rompre et éloigner les personnes qui ne sont pas fiables. Toi, tu l'es, tu mérite donc mieux, ton estime de toi pourrait être entâchée si tu restais avec elle "par amour" alors que tu sens bien que ses agissements ont brisé quelques choses puisque ça serait malhonnête.

Comment mon égo pourrait ne pas être touché ?

Une femme m’avait MOI et elle a décidé d’aller voir ailleurs sachant qu’elle m’avait MOI

3 mois... Aucun projet
Passe a autre chose, tu l oubiera.
Une pute pareille vaut mieux la lacher vite.
Allez frérot, avance
Tu pleures, baises la a mort une dernière fois re pleure et quitte la. Si tu etais amoureux tu en as pour minimum 2 ans de déprime.
3 mois c'est rien avec du recul, ca te passera vite sois content de l'avoir appris si tot
T'as fait quoi pour qu'elle te trompe ? Ça me semble surrealiste qu'il y a des meufs qui font ça. Anthropologiquement, ça fait pas partie de leurs nature de tromper
ça passera, toutes des mamans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612728270-1601895863-jesus-regard.png
Se faire tromper ça doit être la pire chose, c'est une preuve que ta meuf a trouvé mieux ailleurs :peur:
Courage khey
Y a vraiment aucune raison pour que tu te sentes comme ça :oui:

Le 05 mars 2021 à 10:14:02 KoenigMantys5 a écrit :
T'as fait quoi pour qu'elle te trompe ? Ça me semble surrealiste qu'il y a des meufs qui font ça. Anthropologiquement, ça fait pas partie de leurs nature de tromper

Y a rien qui justifie moralement la tromperie hein

Si tu veux baiser avec quelqu'un d'autre et que vous avez pas convenu d'une relation libre, suffit de larguer la personne avant

Tromper c'est trahir

Tu trahis pas une personne qui t'as fait confiance et que t'es censé aimer

0 excuse

Données du topic

Auteur
WhoWantToBeKing
Date de création
5 mars 2021 à 10:05:35
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 131